| Chriss | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chriss
| Sujet: Chriss Lun 10 Aoû - 19:35 | |
| Bonjour,
voila je suivais un lien de Smirtnoff vers un de ses nombreux tutoriels et je me suis rendu compte qu'on avait supprimé mon ancien compte m'empêchant ainsi de profiter de sa science. (ce qui est tout à fait inadmissible vous en conviendrez !)
Alors voila je me suis réinscrit et j'en profite pour dire coucou à tout ceux que je connais et que j'ai côtoyé ... jadis.
Et puis j'irais peut être faire une commande de signature en section approprié :p
Pour la présentation; je suis Christophe, 20 ans, je traine un peu sur le board gfx ogame, il m'arrive de faire un peu de graph' et quelques autres trucs en rapport avec le numérique. Mélomane et cinéphile aussi eeeet ...stou.
edit: ah oui très beau site, la présentation du mp de bienvenu claque veugra. | |
|
| |
Tangi
Nombre de messages : 470 Age : 34 Localisation : Perdu ... Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Chriss Lun 10 Aoû - 20:32 | |
| Salut chriss tu es le meme chriss que sur le board ? (le tout moche avec son nom en vert ?) Je demande juste pour etre sur de ne pas me trompé de personne. | |
|
| |
Chriss
| Sujet: Re: Chriss Lun 10 Aoû - 20:52 | |
| Avec l'avatar ça passe mieux ?
Alors c'est la que tu te cachais toi !! | |
|
| |
Questlove
Nombre de messages : 143 Age : 34 Localisation : 94 Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Chriss Lun 10 Aoû - 21:13 | |
| Faut savoir bouger de temps en temps. Content de te voir ici =p Tu veux que j'te fasse un gift avec Ayu ou Biggie ? *sort* | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: Chriss Lun 10 Aoû - 21:43 | |
| - Chriss a écrit:
- ... je me suis rendu compte qu'on avait supprimé mon ancien compte m'empêchant ainsi de profiter de sa science. (ce qui est tout à fait inadmissible vous en conviendrez !)
T'avais pas qu'à être inscrit le siècle dernier pour ne plus repasser ^^.Salut Chriss. Bienvenue ici bas, j'espère que tu vas regarder autre chose que la galerie de Smirt', hein. Plais-toi bien, allonge-toi par terre, on t'amène une boisson frâiche et Monica Belluci. | |
|
| |
Chriss
| Sujet: Re: Chriss Mar 11 Aoû - 3:06 | |
| Rencontre avec les Aelissien:
Après une longue absence Chriss revient en terres Aelis (jeux de mots énorme ...), dans le jardin une petite fête est organisé pour l'occasion. Il tape la discussion avec ses anciens camarades quand :
South : ...Faut savoir bouger de temps en temps. Content de te voir ici =p Tu veux que j'te fasse un gift avec Ayu ou Biggie ? (blague inside of course il sait bien qu'il ne sait pas graphé ndla)
Chriss : J'y crois pas t'es encore sur cette fille ? Mec 'faut être réaliste dans la vie, tu ne te la feras jamais Ayu, tu t'fais du mal tu devrais pas t'accrocher comme ça à une fille aussi inaccessible,tu vois ce genre de chose ça créer des désillusions et c'est pas bon pour ton pathos, nan j'te jure c'est un coup à te foutre par la fenêtre ... suis mon conseil passe à autre chose, je sais de quoi j'parle. *petite tape amical dans l'dos*
Allé va pleure pas, c'est pas grave. Tiens prends ça et va t'acheter un carambar.
*plus loin*
Yo ram .... la forme ? ... la famille, les enfants ?...
euhmmm dit, cette Monica Belluci... tu saurais pas ou j'peux trouver son numéro? j'ai grave le feeling ! | |
|
| |
Mary Sue Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1363 Age : 33 Localisation : Sur un arbre perchée Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Idrial Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Chriss Mer 12 Aoû - 16:48 | |
| Yahaaaaa Chriss /o/
Privilégié va ! Un petit message uniquement pour toi alors que je survole TA avant de rentrer au pays, là où il n'y a pas le net x)
Bisou sur la fesse droite. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chriss Mer 12 Aoû - 17:46 | |
| |
|
| |
Chriss
| Sujet: Re: Chriss Mer 12 Aoû - 19:13 | |
| - Idrial a écrit:
- Yahaaaaa Chriss /o/
Privilégié va ! Un petit message uniquement pour toi alors que je survole TA avant de rentrer au pays, là où il n'y a pas le net x)
Et je trouve ça bien normal !!! Bisou sur ta fesse gauche. Yo KinderWalkerTexasRanger (sijenemabuse). Ca fart comme je veux oui, tu remarqueras que je suis toujours aussi drôle ...euhmmm bleurghgrr *s'étouffe* | |
|
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Chriss Ven 14 Aoû - 0:27 | |
| Oh mon dieu mais c'est Chriss. Le ciel soit loué, nous sommes sauvés.
(Ta couleur de typo est mégamosh, btw.) | |
|
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Chriss Sam 15 Aoû - 21:09 | |
| Yo.
Fais toi plaisir en Aelis, les concours te sont grand ouvert. A moins que tu ne cherches à t'impliquer davantage et veuille hisser au dessus de ta tête l'épée de Damoclès du mentorat. Sincères salutations. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chriss | |
| |
|
| |
| Chriss | |
|