Pulp
| Sujet: Candidature Pulp Sam 12 Jan - 18:40 | |
| - Citation :
- Décrivez vous de façon exhaustive en restant dans les limites de ce que vous souhaitez dévoiler, bien que des informations telles que votre âge, vos études suivies et vos passions sont un passage obligé vis-à-vis du contrat que l'Académie a établi avec le KGB.
J'ai 21 ans, je m'appelle Mathieu. Je suis militaire depuis un peu plus de 3 ans maintenant. Niveau diplôme, j'ai un BEP et un CAP en électrotechnique et également un BAC S SI. (14 à l'ecrit de français.^^) - Citation :
- Si vous possédez un ou plusieurs personnages de RolePlay, nous ne serions pas contre une petite biographie de ces derniers, lien(s) à l'appui, évidemment.
Je n'ai pas vraiment de personnage, mais celui pour lequel je viens ici pour m'améliorer est un samourai. - Citation :
- Vos oeuvres en général, plutôt des nouvelles, des fictions, des chroniques, des poésies... ? Quels styles ont vos préférences : la science-fiction, le polar, la bio, le contemporain, l'anticipation, l'historique, la fantasy... ?
Je ne peux pas dire que ce que je fait soit des oeuvres. Pour les styles disons que j'aimerais m'améliorer pour pouvoir décrire plus facilement et surtout avec plus de détail l'univers dans lequel vit le samourai que je vais incarner. Je me dois de respecter le BG du manga Samourai 7. - Citation :
- En toute objectivité, évaluez votre niveau de langue (orthographe, grammaire, syntaxe, vocabulaire, figures de style...) et d'écriture (scénarii, inventivité, capacités d'abstraction...). Quels points jugez-vous pertinents d'améliorer ?
Au niveau de la langue, je pense pas avoir trop de problème. Le point que j'aurais le plus à améliorer serait le manque de détails qui accompagne mes RP. - Citation :
- Afin de juger de votre niveau actuel, nous aimerions que vous nous fassiez partager au moins trois de vos oeuvres, les plus représentatives si possibles, à travers quelques liens.