| Nouvelle venue | |
|
+6overdead Earendis Alynea Hugo Zeppeline Egorann Etamine 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Etamine
| Sujet: Nouvelle venue Sam 22 Aoû - 14:10 | |
| Bonjour bonjour, C'est Egorann qui m'a poussée a m'inscrire ici... Elle pense que j'écris assez bien pour m'inscrire... Très franchement j'en doute mais... J'avoue que tous cet univers d'écriture me fascine. En réalité je suis Eve-anne, Je vais avoir treize ans et j'habite la Normandie... L'année dernière j'avais écrit un vague poème que Egorann a aimé. Elle m'a donc poussée a continué et me voici me voilà !! J'espère que vous ne serez pas trop sévères sur le jugement de mes textes, sinon tant pis , au moins ce sera franc. | |
|
| |
Egorann
| Sujet: Re: Nouvelle venue Sam 22 Aoû - 14:16 | |
| Salutations Dame Oiselle!
J'éspere que tu te plairas ici. Si tu as la moindre information à me demander et ben demande là moi! (Logique ma phrase, hein?)
ERt ne t'en fait pas. Ce n'est pas parce que quelqu'un n'aime pas un texte que tu as écrit qu'il n'aimera pas les autres. Alors surtout, ne te décourage pas! (et poste tes poèmes!) | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: Nouvelle venue Sam 22 Aoû - 14:18 | |
| Sévère n'est pas un mot assez fort Je plaisante (à moitié), rassure-toi ^^ Je suis certain que tu pourras apprendre de nombreuses choses par ici. De même que tu en as surement de nombreuses à nous montrer. Viens donc soulager Ego' de sa place de benjamine du fofo =) On ne mord pas, on aboie parfois, on ne chante qu'à l'irl, on accueille tout spécimen humain ou pas. On n'est pas difficile | |
|
| |
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Nouvelle venue Sam 22 Aoû - 14:20 | |
| Bouh une naine!
Hum, pardon. Reprenons.
Coucou jeune fille! Bienvenue là, ici, et par là bas. Je te laisse entre les mains attentionnées d'Egorann qui saura très bien te guider un peu partout et te faire à peu près tout découvrir.
Mais quand même, va là, et vite.
(Et c'est pas vrai qu'ils chantent pas...) | |
|
| |
Earendis
| Sujet: Re: Nouvelle venue Sam 22 Aoû - 14:43 | |
| J'avais même pas vus que tu avais fini par venir, honte sur moi. Tu en apprendra bien plus ici qu'avec moi, mes compétences en terme de poésie étant limité.
Je te souhaite donc la Bienvenue ! Welcome in Ter-Aelis. | |
|
| |
overdead
| Sujet: Re: Nouvelle venue Sam 22 Aoû - 15:03 | |
| Bienvenu. Au passage je ferai remarquer que l'âge moyen de Ter-Aelis commence à baisser. C'est bien ça . Sinon promène toi et si tu te perd demande à n'importe qui il pourra t'aider, mais bon si tu connais Egorann tu ne devrait pas avoir de problèmes. J'aime bien ton pseudo ^^ | |
|
| |
Tr0n
Personnages RP Pseudo: Sucedebout Pseudo : Grocube Pseudo : Tron
| Sujet: Re: Nouvelle venue Sam 22 Aoû - 15:05 | |
| Bienvenue Gamine | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Nouvelle venue Sam 22 Aoû - 15:41 | |
| C'est le plein babyboom sur TA Bienvenue sur le forum | |
|
| |
Egorann
| |
| |
Ruby
Nombre de messages : 2216 Age : 36 Localisation : 221 B Baker street Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Nouvelle venue Sam 22 Aoû - 21:41 | |
| Bienvenue!! j'aime ton pseudo, ça rime avec cocaïne! ^^ j'ai aperçu tes poèmes c'est pas mal, tu as bien fait de venir! en espérant te voir en poster d'autres et que ta présence soit visible dans tout le reste du forum. | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: Nouvelle venue Sam 22 Aoû - 22:18 | |
| Nous ne refusons pas d'aider les jeunes talents à germer, tu es donc la bienvenue sur ce forum tant que tu souhaiteras exploiter au mieux toutes tes capacités et que tu seras curieuse de découvrir et d'approfondir. Egorann est le plus parfait exemple que la jeunesse peut trouver la place parmi nous et moi à l'opposé^^. Tu as une famille entière auprès de toi pour te guider. n'hésite pas à en profiter et prends plaisir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle venue | |
| |
|
| |
| Nouvelle venue | |
|