stoa le noob
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: Hello it's me xD Mer 26 Aoû - 20:34 | |
| ca c'est du pseudo bienvenu en tout cas | |
|
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Hello it's me xD Mer 26 Aoû - 20:39 | |
| Ton pseudo me fait mourir de rire - ce sont les nerfs qui lâchent, je crois. Tr0n, sort de ce corps ! | |
|
Tr0n
Personnages RP Pseudo: Sucedebout Pseudo : Grocube Pseudo : Tron
| Sujet: Re: Hello it's me xD Mer 26 Aoû - 20:44 | |
| C'est pas moi je le jure ! | |
|
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Hello it's me xD Mer 26 Aoû - 20:55 | |
| Il n'y a qu'une personne qui utilise cette expression "stoua le noob" dans le monde, et c'est toi Tr0n !! | |
|
Sandi-Sasori
Nombre de messages : 97 Age : 32 Localisation : dans le eMonde Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Hello it's me xD Mer 26 Aoû - 21:21 | |
| bienvenue sur Ter Aelis bonne chance pour tes étude de graphismes ... essaye de surpasser les meillleurs | |
|
Drystan Rôliste
Nombre de messages : 3758 Age : 31 Localisation : A l'Ombre du Chêne Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: L'Histoire Pseudo : Le Kaessendryn Pseudo :
| Sujet: Re: Hello it's me xD Mer 26 Aoû - 22:30 | |
| Gnuuuu ? Je devais écrire comme cela, au début. Horreur. J'ai honte.
Bon, pour le graphisme, jeune homme, je te conseille Atlantaë, et l'école. Si tu as une galerie, alors, le consortium des arts, dans la même ville. Les commandes, Sul Nar, ateliers... Puis, finalement...
Pour l'orthographe... Un bon correcteur, accompagné d'une relecture assidue, serait bien-vu (Sinon tu vas en pâtir =*).
Mais alors, ce pseudo... Raaaaah ! Je me suis pété une cote XD. C'est malin...
Reste une question à éclaircir... Multi... ? Ou un pauvre gars qui ne comprend absolument pas pourquoi on le compare avec Tr0n (Ce qui n'est pas vraiment quelque chose d'élogieux =*)
En tout cas, bienvenue. Soit fier de ton pseudo. Il attire les gens.
Edit : Quoique non... Moi, c'était pire. | |
|
Sandi-Sasori
Nombre de messages : 97 Age : 32 Localisation : dans le eMonde Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Hello it's me xD Mer 26 Aoû - 22:38 | |
| - stoa le noob a écrit:
Je suis sur votre forum car parrainer par un autre graphiste!
Peut être que se parrain se trouve être trOn enfin je dit sa je dit rien ... | |
|
Ruby
Nombre de messages : 2216 Age : 36 Localisation : 221 B Baker street Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Hello it's me xD Jeu 27 Aoû - 2:57 | |
| Dans ma noob noob zem!!
Bienvenue ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello it's me xD | |
| |
|