| [Résultats] Dessin du tour préliminaire. | |
|
+5overdead Jarwill dale cooper Grendelor Sîrfalas 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Sîrfalas
| Sujet: [Résultats] Dessin du tour préliminaire. Jeu 27 Aoû - 11:31 | |
| Je vous rappelle le thème: - Citation :
- Thème : Le mal à fleur de peau.
Dimensions : A4 Contraintes : Vous devez dessiner ce qui pourrait être un tatouage. Et le code pour les votes: - Code:
-
[center] [color=black][b][size=15]Le Dessin N°1 mérite[/size]:[/b] Respect du thème : [color=white]X/3[/color] Réalisation/composition:[color=white] X/3[/color] Point de vue personnel:[color=white] X/4[/color] [size=15]Soit[color=white] XX/10.[/color][/size][/color]
[color=darkgrey][b][size=15]Le Dessin N°2 mérite[/size]:[/b] Respect du thème : [color=white]X/3[/color] Réalisation/composition:[color=white] X/3[/color] Point de vue personnel:[color=white] X/4[/color] [size=15]Soit[color=white] XX/10.[/color][/size][/color]
[color=black][b][size=15]Le Dessin N°3 mérite[/size]:[/b] Respect du thème : [color=white]X/3[/color] Réalisation/composition:[color=white] X/3[/color] Point de vue personnel:[color=white] X/4[/color] [size=15]Soit[color=white] XX/10.[/color][/size][/color][/center] Bon votes ! | |
|
| |
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
| Sujet: Re: [Résultats] Dessin du tour préliminaire. Jeu 27 Aoû - 12:12 | |
| Le Dessin N°1 mérite: Respect du thème : 2/3 Je vois mal un tatouage comme ça Réalisation/composition: 2/3 C'est bien fait, il y a tout un tas de représentation du mal, divers et varié. Trop? Point de vue personnel: 2/4 Je n'accroche pas trop toutefois, peut être un peu trop de chose finalement Soit 7/10.
Le Dessin N°2 mérite: Respect du thème : 3/3 Beau tatouage, tu me le fais? Réalisation/composition: 2.5/3 La seule chose qui me chiffonne, c'est l'utilisation de l'anglais ET du français. J'ai eu du mal à séparer les mots puisque après les 2 premiers je voulais inconsciemment lire de l'anglais. Point de vue personnel: 4/4 Je le trouve splendide Soit 9.5/10.
Le Dessin N°3 mérite: Respect du thème : 2.5/3 Moui, pas convaincue tout à fait qu'on puisse en faire un tatouage. Peut être. Ou pas. Réalisation/composition: 2.5/3 Je le trouve très bien fait sinon. Il n'y a que l'écriture que je ne trouve pas assez... recherchée? Parlante? Je ne sais exactement mais j'ai l'impression qu'elle pourrait être mieux d'un point de vue typographique. Point de vue personnel: 4/4 Splendide aussi il faut bien le dire Soit 9/10.
| |
|
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: [Résultats] Dessin du tour préliminaire. Jeu 27 Aoû - 12:59 | |
| Le Dessin N°1 mérite: Respect du thème : 2.5/3 Réalisation/composition: 2/3 Point de vue personnel: 2/4 Soit 6.5/10.
Beaucoup de symboles intéressants, mais l'aliénation ressort trop par rapport aux autres je trouve. Et puis j'ai du mal à le visualiser comme tatouage.
Le Dessin N°2 mérite: Respect du thème : 3/3 Réalisation/composition: 2.5/3 Point de vue personnel: 3.5/4 Soit 9/10.
Simple, efficace et joli. Un tatouage qui aurait du succès ^^
Le Dessin N°3 mérite: Respect du thème : 2.5/3 Réalisation/composition: 2.5/3 Point de vue personnel: 2/4 Soit 7/10.
Pareil que pour le premier : des éléments intéressants, mais un espace trop "creux" : assez diffcile à porter pour un tatouage à mon avis (même si j'en ai déjà vu de ce style).
| |
|
| |
Jarwill Rôliste
Nombre de messages : 1819 Age : 30 Localisation : Montpell' Date d'inscription : 30/06/2008
Personnages RP Pseudo: Jarwill Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Résultats] Dessin du tour préliminaire. Jeu 27 Aoû - 13:03 | |
| Le Dessin N°1 mérite: Respect du thème : 3/3 Réalisation/composition: 2/3 Point de vue personnel: 1.5/4 Soit 07.5/10.
C'est bien fait mais disons que j'me tatouerai pas ça :/
Le Dessin N°2 mérite: Respect du thème : 3/3 Réalisation/composition: 3/3 Point de vue personnel: 2.5/4 Soit 9.5/10.
Rien n'est parfait, mais s'en est si proche !
Le Dessin N°3 mérite: Respect du thème : 3/3 Réalisation/composition: 2/3 Point de vue personnel: 3/4 Soit 08/10.
Tres sympa ! Un peu trop de typos quand même.
| |
|
| |
overdead
| Sujet: Re: [Résultats] Dessin du tour préliminaire. Jeu 27 Aoû - 13:23 | |
| Le Dessin N°1 mérite: Respect du thème : 2/3 On voit bien le rapport avec le mal à fleur de peau mais il y a un problème, cela ne ressemble pas à un tatouage, ceux-ci n'ont pas de couleur comme celles de ton dessin (le gris au niveau du pantalon)
Réalisation/composition: 2/3 C'est un peu brouillon, le contour sont pas assez net pour un tatouage et le dessin est un peu "baveux". Ha oui, pourquoi ces croix gammées dans les yeux ? Point de vue personnel: 2/4
Soit 6/10. _____________________________________________________________________________
Le Dessin N°2 mérite: Respect du thème : 2.5/3 J'ai un peu de mal à trouvé le mal mais disons qu'il est plus implicite, on le ressent bien. Réalisation/composition: 3/3 Je trouve rien à redire. Point de vue personnel: 4/4 Soit 9.5/10. _______________________________________________________________________
Le Dessin N°3 mérite: Respect du thème : 2.5/3 Le mal est encore une fois plutôt implicite mais bon, on le ressent avec le squelette. Réalisation/composition: 2/3 Le chevauchement du squelette et des yeux est plutôt désagréable à l'œil est porte un peu à confusion. Point de vue personnel: 3/4 j'aime bien mais sans plus, un peu trop de typo à mon gout.
Soit 7.5/10.
| |
|
| |
Drystan Rôliste
Nombre de messages : 3758 Age : 31 Localisation : A l'Ombre du Chêne Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: L'Histoire Pseudo : Le Kaessendryn Pseudo :
| Sujet: Re: [Résultats] Dessin du tour préliminaire. Jeu 3 Sep - 17:17 | |
| Le Dessin N°1 mérite: Respect du thème : 1.5/3 Réalisation/composition: 2/3 Point de vue personnel: 2/4 Soit 05.5/10.
A mes yeux, un tatouage ne peut être complexe, étalé, tel qu'est celui ci. il y a trop, beaucoup trop de détails, et ceux ci sont étalés par tout. Sur une cheville, on ne pourra voir les croix dans les yeux, on distinguera mal le fil de fer... Le personnage est beau, mais beaucoup trop détaillé. Moi, j'accroche pas. Le Dessin N°2 mérite: Respect du thème : 3/3 Réalisation/composition: 3/3 Point de vue personnel: 3/4 Soit 09/10. Hum. Si je voulais un tatouage, il serait comme cela. (D'ailleurs, vous pensez que ça irait, sur la fesse gauche ?). Non. Il a tout d'un tatouage. Ce qui fait tout les points en respect du thème, tout les points pour la réalisation, car je trouve le travail excellant, jusqu'au lettrage. Puis, parce que suis vache, et que je mets jamais 10... Je mets pas tout les points en PDVP.
Le Dessin N°3 mérite: Respect du thème : 2/3 Réalisation/composition: 2/3 Point de vue personnel: 1/4 Soit 05/10.
Moué. Ça peut sembler être un tatouage. Par contre, comme dit plus haut, va décrypter Baudelaire sur une cheville. Je n'accroche pas à celui la. Le genre de larmes, je veux dire les traits noirs qui dégoulinent sur le visage, rendent très mal... Non. C'est pas vraiment mon favori. | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: [Résultats] Dessin du tour préliminaire. Jeu 3 Sep - 18:08 | |
| Le Dessin N°1 mérite: Respect du thème : 2/3 Le relief des barbelés donne plus l'impression d'un homme entourée de fil que de ce qui pourrait être un tatouage sur la peau d'un homme =) Réalisation/composition: 2/3 On ne ressent que peu de chose à mon gout. Un visage peu marqué opar une expression, juste une multitude symbole representant tout types de souffrances. Point de vue personnel: 2/4 Malgré tout j'aime bien le dessin =) Soit 6/10.
Le Dessin N°2 mérite: Respect du thème : 2.75/3 On est déjà plus dans l'idée Réalisation/composition: 2.5/3 On ne sent ici qu'une seule peur et qui rappelle pour ainsi totalement un film bien connus. de petits plus aurait put voir le jour. Point de vue personnel: 2.5/4 j'aime mieux, mais il manque quelque chose, un peu plat, fade Soit 7.75/10.
Le Dessin N°3 mérite: Respect du thème : 2/3 Un peu trop de texte ... Réalisation/composition: 2,5/3 l'idée est bien là, on a vraiment quelque chose de marquant Point de vue personnel: 3/4 j'aime beaucou ce qui se détache de l'image Soit 6.5/10.
| |
|
| |
Astriel Rôliste
Nombre de messages : 1932 Age : 35 Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Résultats] Dessin du tour préliminaire. Jeu 3 Sep - 19:52 | |
| Le Dessin N°1 mérite: Respect du thème : X3/3 Réalisation/composition: 1,5/3 Point de vue personnel: 1,5/4 Soit 6/10.
Le Dessin N°2 mérite: Respect du thème : 3/3 Réalisation/composition: 2/3 Point de vue personnel: 3/4 Soit 8/10.
Le Dessin N°3 mérite: Respect du thème : 3/3 Réalisation/composition: 2/3 Point de vue personnel: 1,5/4 Soit 6,5/10.
| |
|
| |
Tear Chromatique
Nombre de messages : 2607 Age : 31 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 10/06/2009
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Résultats] Dessin du tour préliminaire. Jeu 3 Sep - 21:20 | |
| Le Dessin N°1 mérite: Respect du thème : 1.5/3 Pour moi, ca ne fait pas assez 'tatoo', par contre on retrouve le mal a fleur de peau, aussi bien physiquement que moralement j'trouve. Réalisation/composition: 2.5/3 C'est sympatoche, mais peut etre trop dessin, et donc pas assez tatouage. Faire des choses plus franches auraient été sympa, quoique l'aspect brouillon accentue le mal toussa toussa. (j'vais finir par m'embrouiller X_x) Point de vue personnel: 2/4 J'aime pas trop, mais ca reste sympa. L'idée est la, et j'aime bien le rapprochement de tous ces mals. Soit 06/10.
Le Dessin N°2 mérite: Respect du thème : 2.5/3 Des personnes capuchonnées sur des chevaux, ca ne fait pas assez 'mal' pour moi, meme si grace a la typo, j'pencherais pour des annonceurs de la mort et tout l'tralala. Par contre, niveau tatouage, j'aime =° j'veux l'meme. Réalisation/composition: 3/3 Pour ma part, je ne trouve vraiment aucun défaut a ce niveau la. Point de vue personnel: 4/4 Que dire ? pas grand chose si ce n'est que j'aime *-* Soit 9.5/10.
Le Dessin N°3 mérite: Respect du thème : 2.5/3 Tatouage, je ne vois pas vraiment ou, parce qu'il doit rester large toussa toussa pour qu'on puisse le lire. et aussi, pas assez concentré j'crois. Réalisation/composition: 2/3 C'est sympa, l'idée est la, et la réalisation suit. Point de vue personnel: 2.5/4 J'aime bien l'espece de démon, et j'admire le squelette, mais ca ne m'attire pas outre mesure. Soit 7/10.
| |
|
| |
Sîrfalas
| Sujet: Re: [Résultats] Dessin du tour préliminaire. Dim 6 Sep - 0:22 | |
| Bravo à vous trois. Edea remporte sa deuxième ceinture. | |
|
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: [Résultats] Dessin du tour préliminaire. Dim 6 Sep - 12:27 | |
| bis repetita : - Citation :