| Adresse du camping ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aligby Héliaste
| Sujet: Adresse du camping ? Ven 28 Aoû - 13:05 | |
| L'information la plus essentielle est la plus dure à trouver : si on trouve pas ça, on aura pas Tobine avec nous. En plus, il faut la motiver, Aidez moi ! | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: Adresse du camping ? Ven 28 Aoû - 13:11 | |
| Camping municipal des pins... Après ça >< attends, je sais où trouver Et Tobine DOIT venir. | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Adresse du camping ? Ven 28 Aoû - 13:12 | |
| And the winner is... - Howakhan Lak'ota a écrit:
- Camping Municipal Des Pins.
Sur la Départementale 944, route de Salbris, 18330 Nançay. | |
|
| |
Aligby Héliaste
| Sujet: Re: Adresse du camping ? Ven 28 Aoû - 13:22 | |
| Je savais que je pouvais compter sur toi. \o/ | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
| Sujet: Re: Adresse du camping ? Ven 28 Aoû - 13:29 | |
| Hu hu =P Là je vais aller faire exploser TA, je m'ennuie A ce soir, ptetre ? edit : me*** l'Ad est dans la place. Obligé d'attendre... Boum prévu pour ce soir. | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: Adresse du camping ? Ven 28 Aoû - 13:47 | |
| Massacrez donc le forum pendant nos absences annuelles, des représailles lourdes seront mises en place. C'est promis. Et au fait ... - Citation :
- Camping Municipal Des Pins.
Sur la Départementale 944, route de Salbris, 18330 Nançay. | |
|
| |
Nicolas
Nombre de messages : 1504 Age : 38 Localisation : Tentaka Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Murène de Virtù Pseudo : Andy de Falque Pseudo : Antoine
| Sujet: Re: Adresse du camping ? Ven 28 Aoû - 13:52 | |
| "Mettre en place des représailles".
Être Âme Damnée depuis trop longtemps cause des troubles bureaucratiques du langage...
Oups, j'espère que je ne risque pas la mise en œuvre factuelle de mesures de rétorsion rétroactives afin de sensibiliser ma personne aux dangers inhérents au délit 153#5.b, foutage de gueule à destination des individus en charge de l'activité de communication interpersonnelle, via l'utilisation d'armes de troisième catégorie, tel que la procédure le prévoit...
Ahahaha.
A demain, gros. | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: Adresse du camping ? Ven 28 Aoû - 14:04 | |
| Le fait est que vous pourriez également vous féliciter d'avoir une âme damnée qui évite le kikoolol autant que le SMS. Mes fautes de langage et mes néologismes, je les assume autant que la couleur de mes yeux. Parce que je n'ai pas de licence ou de bagage littéraire ou grammatical à assumer et que je laisse cela à d'autres, dont toi. Mais demain, je t'attends, embusqué, avec mon PSG-1. Dès que tu franchis l'entrée du camping, PATAPOF une balle dans la tête. S'tapprendra spèce de mosh. | |
|
| |
Exodus (...) Rôliste
Nombre de messages : 1425 Age : 34 Localisation : Au restaurant, pourquoi? Asseyez-vous il reste une chaise. Date d'inscription : 15/02/2009
Personnages RP Pseudo: Exodus Pseudo : Louis J. Brodet (rarement) Pseudo :
| Sujet: Re: Adresse du camping ? Ven 28 Aoû - 14:14 | |
| MARSEILLE 0 \o/
Pardon pardon pardon pardon....
Honte sur moi j'ai floodé.
Ex (Meta Gueule Solid Fan) | |
|
| |
Nicolas
Nombre de messages : 1504 Age : 38 Localisation : Tentaka Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Murène de Virtù Pseudo : Andy de Falque Pseudo : Antoine
| |
| |
Drystan Rôliste
Nombre de messages : 3758 Age : 31 Localisation : A l'Ombre du Chêne Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: L'Histoire Pseudo : Le Kaessendryn Pseudo :
| Sujet: Re: Adresse du camping ? Ven 28 Aoû - 15:33 | |
| - Ramrod a écrit:
- Massacrez donc le forum pendant nos absences annuelles, des représailles lourdes seront mises en place.
Moué. Malheureusement, Ram', il faut bien que nous vivions aussi. Et là, aucune AD ne sera sur Ter Aelis, pareil pour le staff... Alors... Bien que des "représailles lourdes" (Et la suite de la phrase ^^) soient aptes inquiéter n'importe qui, en particulier, les adeptes de la langue française (Je constate, c'est tout ^^)... Je vais prendre le risque de dynamiter le forum. Si si.
De toute façon, chers compatriotes, le jour ou vous verrez une équipe de foot compétente, faites moi signe. Parce que la...
Et, bon IRL, aussi.
[Fait suer XD Mes accents ne veulent plus fonctionner X). Je peux encore contrer les fautes orthographiques avec le correcteur d'aelis, mais les "a" accents, ça va être le binz.]
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adresse du camping ? | |
| |
|
| |
| Adresse du camping ? | |
|