| Et un paumé de plus: Sb... | |
|
+10Cassiopée Drystan .L. Mido Hugo Zeppeline Arhain'sen Astriel ShAd0w Li Azerth Tangi 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Tangi
Nombre de messages : 470 Age : 34 Localisation : Perdu ... Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Et un paumé de plus: Sb... Sam 12 Jan - 23:02 | |
| Cela faisait déjà pas mal de temps que Sb... entendais des discours sur cette nouvelle terre, mieux que l'Atlantide et les lémuriens , plus grand que les terres désertique de la toundra, plus belle que n'importe quel fée, imaginaire ou réelle ter aelis était bien la devant ses yeux. Il ne pouvait le croire, mais il avait franchi le pas, il ne serait dire comment il était arrivé ici, par quel malheur par quel bonheur, par quel sortilège. Il s'arrêta devant les portes de la cité, le fer forgé etait d'une grande classe, tout avait été agencé par le somptueux Ramrod, on reconnaiser bien le style. Des grand vitraux orné de signe tous plus ésotérique les uns que les autres. Ce n'était pas pour rien d'ailleurs qu'on le surnommé le maitre de la transparence. Il poussa les portes, respira un grand coup et fut étonné d'y voir déjà tous ses amis. Sa y est il le savait il rêvait, tous se qu'il aime les mosh et les moins mosh tous étais là, réuni. IL y avait aussi quelque inconnu aussi, des personnage aux grand barbes avec tous plein de parchemin ,de plume et de poussières, il savait déjà qu'il se sentirai bien ici. A se moment il se dit:
L'invitation au rêve commence, allons y. Coucou les zamis :cheers: :cheers:
Dernière édition par le Sam 12 Jan - 23:20, édité 1 fois | |
|
| |
Li Azerth
Nombre de messages : 14 Age : 104 Localisation : Mon esprit amer, d'une aile inquiète et folle vole sur la mer. Date d'inscription : 23/12/2007
| |
| |
ShAd0w
Nombre de messages : 153 Age : 33 Localisation : Biélorussie Soudanaise. Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Et un paumé de plus: Sb... Sam 12 Jan - 23:45 | |
| zOMG
Sb sait écrire =o
Bienvenue à toi alors.
| |
|
| |
Astriel Rôliste
Nombre de messages : 1932 Age : 35 Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Et un paumé de plus: Sb... Sam 12 Jan - 23:53 | |
| Bienvenue parmit nous Sb ^^
Et ne fait pas trop attention aux hurlu berlus de passages et autres fous qui arpentent les rues et les ruelles (sombres) de Ter Aelis, mis à part cela, tu ne risque, pas (trop) grand chose aussi bien sur le plan physique (et si tu as de la chance) que mental.
:cat: | |
|
| |
Arhain'sen Rôliste
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Et un paumé de plus: Sb... Dim 13 Jan - 0:40 | |
| Comment ça des hurlu berlus? j'espère que tu ne parles pas de moi!!
Bienvenu Sb... je vois que tu es à la fois rpiste et graphiste... ça va nous changer =) J'espère que tu vas te plaire dans ce magnifique monde. | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| |
| |
Mido Chromatique
| |
| |
.L.
Nombre de messages : 59 Age : 33 Localisation : Dans son labo! Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Et un paumé de plus: Sb... Dim 13 Jan - 14:02 | |
| Sith Bourrer plutôt xD
Welcome
| |
|
| |
Tangi
Nombre de messages : 470 Age : 34 Localisation : Perdu ... Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Et un paumé de plus: Sb... Dim 13 Jan - 15:20 | |
| * Masse tendrement le cou de .L. et Mido jusqu'à qu'ils ne s'en réveillent pas.* Que voulez dire Sb c'est deux initiale, a vrai dire il avait tenter de l'oublier et refouler au plus profond de lui même dans les tréfonds de l'inconscient. Cela daté de longtemps quand il est encore un jeune empereur interqualactique ( en gros quand j'ai commencer a joué a ogame .) A l'époque il était jeune et fougue et il pouvait passer des heures a déliré sur des tripes d'alcooliques (on a tous été jeunes) mais cette vie d'empereur l'avait lasser, il avait choisi une autre voie plus artistique, plus personnel, naviguant de cité en cité il se devait de changer le nom, il se devait d'etre présentable mais que choisir ? Recommencer a zéro tout refaire il l'avait deja fait trop de fois dans sa vie (6 déménagement en 17 ans sa en fait du changement) il décida donc de garder juste les initiales. Car la ou il en était aujourd'hui il le devait aussi a cette ancien pseudonyme. Les ... s'ajoutèrent de manière inconsciente et naturelle et si il fallait en donner une explication je dirai que c'est parce que le personnage n'est pas fini il se construit encore au jour le jour (et puis parce qu'il faut minimun 5 caractère pour faire un pseudo ^^).Voila vous en savez un peu plus sur moi. Merci a tous pour votre accueil. @Astriel: N'ayez aucune crainte je ne suis nullement impressionner par ses saltimbanques de ruelle, j'ai les même a la maison quoique ici ils ont l'air encore plus laids. =° @Arhain'sen: J'ai une petite rectification a aporté je ne suis nullement rpiste enfin par encore mais j'espère que cela va changer sous peu si j'en ai le temps se qui en est malheuresement moins sur. @Sephiroth: Oui c'est bien moi et j'espère aussi que je pourrait faire quelques belles pépite ici et qu'y sait peut être quelques textes aussi. | |
|
| |
Drystan Rôliste
Nombre de messages : 3758 Age : 31 Localisation : A l'Ombre du Chêne Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: L'Histoire Pseudo : Le Kaessendryn Pseudo :
| Sujet: Re: Et un paumé de plus: Sb... Dim 13 Jan - 16:37 | |
| Bah voila ! un maître du graphisme parmi nous , et en plus il écrit ! y a des miracles tout les jours ! En tout cas soit le bienvenue parmi nous , j'espère que tu trouvera ici ce que tu cherche ( désolé j'ai pas pu m'en empêcher ) Pour tes initiales , démentit cette rumeur , et donne toi un autre surnom ^^ Mais si tu veux je peux te venger de ses deux personnages ^^ | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: Et un paumé de plus: Sb... Dim 13 Jan - 17:26 | |
| Vu le petit chien méchant je pensais que Sb voulait dire Saint Bernard | |
|
| |
Haven Journaliste
| Sujet: Re: Et un paumé de plus: Sb... Dim 13 Jan - 18:08 | |
| J'aurai penché pour Spell Breaker... (quoi comment ça j'ai trop joué à Guild Wars?) | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: Et un paumé de plus: Sb... Lun 14 Jan - 16:13 | |
| Oho ...Mes respects, Sb ... Ravi de te voir arriver ici : un poète-artiste de plus. Ta participation à ce forum ne peut être qu'excellente. J'espère que tu apporteras le lyrisme que j'ai vu chez toi dans les Cités de Ter Aelis. A bientôt ? | |
|
| |
Morti
| Sujet: Re: Et un paumé de plus: Sb... Lun 14 Jan - 23:20 | |
| - ShAd0w a écrit:
- zOMG
Sb sait écrire =o
Bienvenue à toi alors.
You're Wrong, prove It Welcome | |
|
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Et un paumé de plus: Sb... Mar 15 Jan - 17:26 | |
| Hey Sb (;
Et un grapheur de plus, photographe qui plus est xo Mouahaha, génial \o/
Bon si tu veux te trouver une petite place au Collège, les portes te sont ouvertes. Sur ce, éclate-toi bien ici (; | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et un paumé de plus: Sb... | |
| |
|
| |
| Et un paumé de plus: Sb... | |
|