AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Et un paumé de plus: Sb...

+10
Cassiopée
Drystan
.L.
Mido
Hugo Zeppeline
Arhain'sen
Astriel
ShAd0w
Li Azerth
Tangi
14 participants
AuteurMessage
Tangi

Tangi

Masculin Nombre de messages : 470

Et un paumé de plus: Sb... Empty
MessageSujet: Et un paumé de plus: Sb...   Et un paumé de plus: Sb... Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:02

Cela faisait déjà pas mal de temps que Sb... entendais des discours sur cette nouvelle terre, mieux que l'Atlantide et les lémuriens , plus grand que les terres désertique de la toundra, plus belle que n'importe quel fée, imaginaire ou réelle ter aelis était bien la devant ses yeux. Il ne pouvait le croire, mais il avait franchi le pas, il ne serait dire comment il était arrivé ici, par quel malheur par quel bonheur, par quel sortilège. Il s'arrêta devant les portes de la cité, le fer forgé etait d'une grande classe, tout avait été agencé par le somptueux Ramrod, on reconnaiser bien le style. Des grand vitraux orné de signe tous plus ésotérique les uns que les autres. Ce n'était pas pour rien d'ailleurs qu'on le surnommé le maitre de la transparence. Il poussa les portes, respira un grand coup et fut étonné d'y voir déjà tous ses amis. Sa y est il le savait il rêvait, tous se qu'il aime les mosh et les moins mosh tous étais là, réuni. IL y avait aussi quelque inconnu aussi, des personnage aux grand barbes avec tous plein de parchemin ,de plume et de poussières, il savait déjà qu'il se sentirai bien ici. A se moment il se dit:

L'invitation au rêve commence, allons y. Coucou les zamis :cheers: :cheers:

Dernière édition par le Sam 12 Jan - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tangi-colin.info
Li Azerth

Li Azerth

Masculin Nombre de messages : 14
Localisation : Mon esprit amer, d'une aile inquiète et folle vole sur la mer.

MessageSujet: Re: Et un paumé de plus: Sb...   Et un paumé de plus: Sb... Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:18

Citation :
<anteQ`> Ecrire c'est facile
<anteQ`> Ecrire bien, c'est une autre paire de manche Clin d\'Oeil
|<-- ShAd0w has left irc.ogamenet.net (Quit: Une paire de gants même !)
* Sb a les manche troué
* Sb prepare sa présentation
<Sb> attention se soir j'ai un humour particulièrement foireux je sens
<Sb> Oh que oui patience patience

Bonsoir Sb :bounce:
* Lance un pissenlis qui retombe allègrement sur le sol, saluant la fabuleuse presentation*

Citation :
<Sb> et alors je sais ecrire moi.
* Sb devient fou

Mouahahahaha !
Mouahahaa...
Mouahaa...

* Fuit *
ShAd0w

Masculin Nombre de messages : 153

MessageSujet: Re: Et un paumé de plus: Sb...   Et un paumé de plus: Sb... Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:45

zOMG

Sb sait écrire =o

Bienvenue à toi alors.
Astriel
Rôliste
Astriel

Masculin Nombre de messages : 1932

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Et un paumé de plus: Sb...   Et un paumé de plus: Sb... Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:53

Bienvenue parmit nous Sb ^^

Et ne fait pas trop attention aux hurlu berlus de passages et autres fous qui arpentent les rues et les ruelles (sombres) de Ter Aelis, mis à part cela, tu ne risque, pas (trop) grand chose aussi bien sur le plan physique (et si tu as de la chance) que mental.

:cat:
Arhain'sen
Rôliste
Arhain'sen

Masculin Nombre de messages : 382

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Et un paumé de plus: Sb...   Et un paumé de plus: Sb... Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:40

Comment ça des hurlu berlus? j'espère que tu ne parles pas de moi!!

Bienvenu Sb... je vois que tu es à la fois rpiste et graphiste... ça va nous changer =) J'espère que tu vas te plaire dans ce magnifique monde.
Hugo Zeppeline
Rôliste
Hugo Zeppeline

Masculin Nombre de messages : 5062

Personnages RP
Pseudo: Sephiroth
Pseudo : Hugo Zeppeline
Pseudo : Aenaril

MessageSujet: Re: Et un paumé de plus: Sb...   Et un paumé de plus: Sb... Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:42

C'est le mossieur qui m'a fait l'illustration de Séparations et Retrouvailles =°

Coucou, et bienvenu ici, Sb =D

Chui content de te voir parmi nous, j'espère que tu t'y plairas et que tu nous feras des belles créa's comme celles que j'ai pu voir Heureux
http://histoirebazare.skyblog.com
Mido
Chromatique
Chromatique
Mido

Masculin Nombre de messages : 2373

MessageSujet: Re: Et un paumé de plus: Sb...   Et un paumé de plus: Sb... Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:40

Ce monsieur est un fou, méfiez vous en !
Vilain Très Heureux Parce que devinez ce que veux dire SB ...
Hmmm ...
Hmmmm ?
Pas d'idée ?
Eh bien ça veut dire
Sith Bourré
Vous trouvez ça correct hein ? Encore un poivrot parmis nous
Bref ...
Bienvenue =) Si tu as une question, je suis là pour ça =)
.L.

.L.

Masculin Nombre de messages : 59

MessageSujet: Re: Et un paumé de plus: Sb...   Et un paumé de plus: Sb... Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:02

Sith Bourrer plutôt xD

Welcome
Tangi

Tangi

Masculin Nombre de messages : 470

MessageSujet: Re: Et un paumé de plus: Sb...   Et un paumé de plus: Sb... Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:20

* Masse tendrement le cou de .L. et Mido jusqu'à qu'ils ne s'en réveillent pas.* Démon non

Que voulez dire Sb c'est deux initiale, a vrai dire il avait tenter de l'oublier et refouler au plus profond de lui même dans les tréfonds de l'inconscient. Cela daté de longtemps quand il est encore un jeune empereur interqualactique ( en gros quand j'ai commencer a joué a ogame .) A l'époque il était jeune et fougue et il pouvait passer des heures a déliré sur des tripes d'alcooliques (on a tous été jeunes) mais cette vie d'empereur l'avait lasser, il avait choisi une autre voie plus artistique, plus personnel, naviguant de cité en cité il se devait de changer le nom, il se devait d'etre présentable mais que choisir ? Recommencer a zéro tout refaire il l'avait deja fait trop de fois dans sa vie (6 déménagement en 17 ans sa en fait du changement) il décida donc de garder juste les initiales. Car la ou il en était aujourd'hui il le devait aussi a cette ancien pseudonyme. Les ... s'ajoutèrent de manière inconsciente et naturelle et si il fallait en donner une explication je dirai que c'est parce que le personnage n'est pas fini il se construit encore au jour le jour (et puis parce qu'il faut minimun 5 caractère pour faire un pseudo ^^).

Voila vous en savez un peu plus sur moi. Merci a tous pour votre accueil.

@Astriel: N'ayez aucune crainte je ne suis nullement impressionner par ses saltimbanques de ruelle, j'ai les même a la maison quoique ici ils ont l'air encore plus laids. =°

@Arhain'sen: J'ai une petite rectification a aporté je ne suis nullement rpiste enfin par encore mais j'espère que cela va changer sous peu si j'en ai le temps se qui en est malheuresement moins sur.

@Sephiroth: Oui c'est bien moi et j'espère aussi que je pourrait faire quelques belles pépite ici et qu'y sait peut être quelques textes aussi.
http://www.tangi-colin.info
Drystan
Rôliste
Drystan

Masculin Nombre de messages : 3758

Personnages RP
Pseudo: L'Histoire
Pseudo : Le Kaessendryn
Pseudo :

MessageSujet: Re: Et un paumé de plus: Sb...   Et un paumé de plus: Sb... Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:37

Bah voila ! un maître du graphisme parmi nous , et en plus il écrit ! y a des miracles tout les jours !
En tout cas soit le bienvenue parmi nous , j'espère que tu trouvera ici ce que tu cherche ( désolé j'ai pas pu m'en empêcher )
Pour tes initiales , démentit cette rumeur , et donne toi un autre surnom ^^
Mais si tu veux je peux te venger de ses deux personnages ^^
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée

Féminin Nombre de messages : 9868

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

MessageSujet: Re: Et un paumé de plus: Sb...   Et un paumé de plus: Sb... Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:26

Vu le petit chien méchant je pensais que Sb voulait dire Saint Bernard
Haven
Journaliste
Haven

Masculin Nombre de messages : 1000

MessageSujet: Re: Et un paumé de plus: Sb...   Et un paumé de plus: Sb... Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:08

J'aurai penché pour Spell Breaker... (quoi comment ça j'ai trop joué à Guild Wars?)
Rodram

Masculin Nombre de messages : 5651

MessageSujet: Re: Et un paumé de plus: Sb...   Et un paumé de plus: Sb... Icon_minitimeLun 14 Jan - 16:13

Oho ...

Mes respects, Sb ...

Ravi de te voir arriver ici : un poète-artiste de plus.
Ta participation à ce forum ne peut être qu'excellente. J'espère que tu apporteras le lyrisme que j'ai vu chez toi dans les Cités de Ter Aelis.
A bientôt ? Clin d\'Oeil
http://www.ter-aelis.com (un jour)
Morti

Morti

MessageSujet: Re: Et un paumé de plus: Sb...   Et un paumé de plus: Sb... Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:20

ShAd0w a écrit:
zOMG

Sb sait écrire =o

Bienvenue à toi alors.

You're Wrong, prove It

Welcome
Scarlet Hurricane
Chromatique
Chromatique
Scarlet Hurricane

Féminin Nombre de messages : 3124

Personnages RP
Pseudo: Maerenn
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Et un paumé de plus: Sb...   Et un paumé de plus: Sb... Icon_minitimeMar 15 Jan - 17:26

Hey Sb (;

Et un grapheur de plus, photographe qui plus est xo
Mouahaha, génial \o/

Bon si tu veux te trouver une petite place au Collège, les portes te sont ouvertes.
Sur ce, éclate-toi bien ici (;
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et un paumé de plus: Sb...   Et un paumé de plus: Sb... Icon_minitime

Et un paumé de plus: Sb...
Page 1 sur 1