| Le nom de votre équipe. (Les Coucous From Hell) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Le nom de votre équipe. (Les Coucous From Hell) Mer 2 Sep - 23:16 | |
| Afin d'égayer encore plus ce concours, nous vous enjoignons de vous trouver un nom d'équipe. En théorie, vous avez jusqu'au 6 septembre au soir, date où vous seront donnés les thèmes, mais si vous n'arrivez pas à vous mettre d'accord, vous pouvez prendre un peu plus de temps, le tout étant que pour la publication de votre première œuvre, on puisse le faire au nom de votre équipe.
Nous vous demandons de garder ce nom pour vous. Pour l'anonymat. Nous vous demandons également de ne pas crier ici ou là avec qui vous êtes. Merci.
Postez en dessous de ce sujet le résultat de votre réflexion !
Dernière édition par AsPhArOtH le Sam 5 Sep - 3:50, édité 3 fois (Raison : pas de faute d'ortho pour le phrasé, PLEASE) | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: Le nom de votre équipe. (Les Coucous From Hell) Jeu 3 Sep - 2:20 | |
| Nice to meet you, Green. On ne s'est jamais parlé en fait. Première idée qui me vient en faisant le mélange de nos deux visuels forumiques, j'ai Les Stukas. T'as plutôt envie d'un truc marrant ou d'un truc sérieux? | |
|
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: Le nom de votre équipe. (Les Coucous From Hell) Ven 4 Sep - 10:13 | |
| Yop pour l'adresse, par contre j'espère que tu te lèves tôt ou que tu te couches tard, sinon on ne s'y croisera jamais.
J'ai pas tilté ton jeu de mot du premier coup, lol. Je le faisais pas avec l'accent frenchy non plus xD. Stukas ça se prononce quand même chtoukass. Si tu trouves un autre jeu de mots... | |
|
| |
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Le nom de votre équipe. (Les Coucous From Hell) Ven 4 Sep - 12:03 | |
| Je me lève pas nécessairement tôt, mais je me couche tard, oui ^^ .
Je sais comment se prononce Stukas, mes années d'Allemand, bien que peu mémorables, m'ont au moins laissé ça. Mais n'entrave pas le jeu de mot, je trouve ^^ .
Enfin, je planche sur une autre idée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le nom de votre équipe. (Les Coucous From Hell) Sam 5 Sep - 3:37 | |
| Après concertation, nous avons décidé de notre nom d'équipe :
Les Coucous From Hell
Ca... vole haut.
Dernière édition par Green Partizan le Sam 5 Sep - 3:48, édité 1 fois | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Le nom de votre équipe. (Les Coucous From Hell) Sam 5 Sep - 3:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le nom de votre équipe. (Les Coucous From Hell) Sam 5 Sep - 3:49 | |
| Edité, merci d'en prendre note, Asphy ^^. | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: Le nom de votre équipe. (Les Coucous From Hell) Sam 5 Sep - 3:51 | |
| Voilà | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le nom de votre équipe. (Les Coucous From Hell) | |
| |
|
| |
| Le nom de votre équipe. (Les Coucous From Hell) | |
|