| Le nom de votre équipe. (Rock&Pampers) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Le nom de votre équipe. (Rock&Pampers) Jeu 3 Sep - 0:18 | |
| Afin d'égayer encore plus ce concours, nous vous enjoignons de vous trouver un nom d'équipe. En théorie, vous avez jusqu'au 6 septembre au soir, date où vous seront donnés les thèmes, mais si vous n'arrivez pas à vous mettre d'accord, vous pouvez prendre un peu plus de temps, le tout étant que pour la publication de votre première œuvre, on puisse le faire au nom de votre équipe.
Nous vous demandons de garder ce nom pour vous. Pour l'anonymat. Nous vous demandons également de ne pas crier ici ou là avec qui vous êtes. Merci.
Postez en dessous de ce sujet le résultat de votre réflexion !
Dernière édition par AsPhArOtH le Mar 8 Sep - 13:21, édité 2 fois | |
|
| |
Sharah'In Rédactrice en chef
Nombre de messages : 1150 Age : 35 Localisation : Quelque part entre ici et là-bas Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Le nom de votre équipe. (Rock&Pampers) Jeu 3 Sep - 22:28 | |
| Donc si j'ai tout compris, on est que trois à avoir accès à cette section, moi, mon binôme et toi... Ok. J'ai pigé.
Sinon on va réfléchir à un nom... Des idées Astri' ? Là tout de suite y a rien qui me vient... Je vais me mettre à cogiter à tout ça.
| |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: Le nom de votre équipe. (Rock&Pampers) Jeu 3 Sep - 22:54 | |
| - Sharah'In a écrit:
- Donc si j'ai tout compris, on est que trois à avoir accès à cette section, moi, mon binôme et toi... Ok. J'ai pigé.
Sinon on va réfléchir à un nom... Des idées Astri' ? Là tout de suite y a rien qui me vient... Je vais me mettre à cogiter à tout ça.
Tutélaires et admins en plus de vous deux. N'oubliez pas : un nom qui dit pas qui vous êtes Bonne chance ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1150 Age : 35 Localisation : Quelque part entre ici et là-bas Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Le nom de votre équipe. (Rock&Pampers) Jeu 3 Sep - 22:58 | |
| Ouh le vilain espion que voilà !
(si si, je réfléchis à un nom, promis) | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Le nom de votre équipe. (Rock&Pampers) Sam 5 Sep - 2:50 | |
| Pas de nouvelle du chat?
Faut que j'aille le tirer par les oreilles? | |
|
| |
Astriel Rôliste
Nombre de messages : 1932 Age : 35 Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Le nom de votre équipe. (Rock&Pampers) Sam 5 Sep - 13:15 | |
| Mais alors toi xD
J'aime beaucoup "Rock&Water". Mais vraiment beaucoup... On prend ça ? | |
|
| |
Astriel Rôliste
Nombre de messages : 1932 Age : 35 Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: Le nom de votre équipe. (Rock&Pampers) Sam 5 Sep - 16:10 | |
| C'est parti pour Rock&Water | |
|
| |
Astriel Rôliste
| Sujet: Re: Le nom de votre équipe. (Rock&Pampers) Mar 8 Sep - 0:30 | |
| finalement nosu avons décider que sonnait mieux Rock&Pampers et nous demande pas pourquoi, it's complicated | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: Le nom de votre équipe. (Rock&Pampers) Mar 8 Sep - 13:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le nom de votre équipe. (Rock&Pampers) | |
| |
|
| |
| Le nom de votre équipe. (Rock&Pampers) | |
|