|
|
| Sb... est chanceux [Terminée] | |
| | Auteur | Message |
---|
Tangi
Nombre de messages : 470 Age : 34 Localisation : Perdu ... Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Sb... est chanceux [Terminée] Dim 13 Jan - 15:58 | |
| * Décrivez vous de façon exhaustive en restant dans les limites de ce que vous souhaitez dévoiler, bien que des informations telles que votre âge, vos études suivies et vos passions sont un passage obligé vis-à-vis du contrat que l'Académie a établi avec le KGB.
Fiche d'identité: Nom: Colin Prénom tangi Age: 17 ans (17/10/90) Classe: Terminal S option SI Localisation: Valence Emploi du temps: Je serais seulement présent les week-end mais cela ne m'empechera pas de boser avec un feuille et un crayon la semaine. Passion: Je suis un peu touche a tout au niveau de l'art. Je regarde le magaein de la culture tout les soirs sur arte. Cette année je me suis découvert un intéret prononcé pour la philosophie. Je touche aussi au monde de l'infographie et de la photographie. * Si vous possédez un ou plusieurs personnages de RolePlay, nous ne serions pas contre une petite biographie de ces derniers, lien(s) à l'appui, évidemment.
Je n'ai aucun personnage de role play mais j'ai déja fait quelque jeu de role en initiation (je parle du vrai avec papier, dé et crayon) J'ai deja joué a Donjon et dragon (on a tous commencer par le même xD) mais mon préférer restera INS (in nominé Satanis)
* Vos oeuvres en général, plutôt des nouvelles, des fictions, des chroniques, des poésies... ? Quels styles ont vos préférences : la science-fiction, le polar, la bio, le contemporain, l'anticipation, l'historique, la fantasy... ?
Je lis pas mal, surtout de la science-fiction et de la fantasy j'ai lu les grand classique dans ses genres Fondation, Dune, Le seigneur des anneaux, et je suis en trains de finir les anales du disque monde de terry pratchet. Dans un style complètement différent je lis Prodhon enfin pas c'est textes directement mais une explication de ses textes ponctués de parti de texte original.
* En toute objectivité, évaluez votre niveau de langue (orthographe, grammaire, syntaxe, vocabulaire, figures de style...) et d'écriture (scénarii, inventivité, capacités d'abstraction...). Quels points jugez-vous pertinents d'améliorer ?
Mon niveau de langue n'est malheureusement pas bien haut je suis dyslexique bien que j'ai étais soignée dès mon enfance de se genre de problèmes on en guéri jamais vraiment. Il se peut donc que mes textes soit rempli de faute d'orthographe (bien que j'utilise un correcteur automatique.) Pour se qui est de ma syntaxe je n'en sais trop rien par contre pour mes capacités d'écriture je ne me fais pas trop de souci je suis quelqu'un de très imaginatif, j'ai toujours eu de bonne note en sujet d'invention même si je suis conscient qu'il me reste encore des efforts a faire en syntaxe .
* Afin de juger de votre niveau actuel, nous aimerions que vous nous fassiez partager au moins trois de vos œuvres, les plus représentatives si possibles, à travers quelques liens.
Malheureusement il n'y en a encore aucun, je n'ai jamais trouver le temps de m'y mettre pourtant plus d'une fois j'aurai voulu allez sur Areingor mais le manque de temps m'en a empêcher. Je sais bien que pour vous il va être difficile de juger mon niveau si vous n'avez pas de texte a vous mettre sous la dents. Un petit texte est en préparation je devrait le poster la semaine prochaine normalement on pourra attendre jusque la. Vous pouvez aussi non toujours allez voir ma présentation dans l'arrivée des colons j'ai fait un tout petit et même ridicule rp pour me présenter mais cella n'est gère représentatif de se que je suis capable (enfin c'est se que je crois.)
* Expression libre : qu'attendez-vous de cette expérience académique ? Ca nous intéresse.
Je ne peut qu'attendre de progresser de cette expérience, se sera pour moi ma première fois, je ne peut que m'améliorer , cela ne peut etre que bénéfique, je n'est rien a perdre tout a gagner.
Dernière édition par le Sam 19 Jan - 23:43, édité 1 fois | |
| | | Goldmund
Nombre de messages : 2123 Age : 36 Localisation : Plus loin qu'ailleurs Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Sb... est chanceux [Terminée] Lun 14 Jan - 13:19 | |
| Deux soucis majeurs se présentent quant à la validation de ta candiature: 1- la pénurie de mentors, 2- ta faible activité - tout à fait justifiée j'en conviens, le problème demeure cependant.
Tu comprendras que nous fassions passer les candidatures les plus anciennes et les membres les plus présents en priorité. Pour toutes ces raisons, et malgré l'intérêt certain que revêt ta candidature, il me semble préférable de la remettre à plus tard. Je ne sais pas ce qu'en pense Undead-Flake. | |
| | | VaineLarliclos
Nombre de messages : 311 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Sb... est chanceux [Terminée] Lun 14 Jan - 15:47 | |
| Je me permet de donner mon avis ^^ Pour la penurie de Mentor, il est certain qu'il faut servir les plus ancien en priorite (ancien dans le sens de la candidature je parle hein^^) Mais pour ce qui est de l'activite, pour l'academie, je pense que tous les WE ca suffie, s'il recupere son devoir le dimanche, le fait pendant la semaine, et le rend le samedi, y a pas de probleme je pense... Bon bien sur il faut que le mentor soit rapide pour corriger et penser au sujet suiant, ou qu'il le rpevoit a l'avance... Mais par exemple la deuxieme solution peut etre bonne (celle de prevoir a l'avance). Je m'explique : le Mentor commence avec deux devoirs de depart pour connaitre l'eleve ( je pense que c'est l'objectif de la plupart des "premiers" devoirs...) et ensuite il prevoir ses devoirs suivant par rapport a l'eleve... il prevoit donc le devoir 3 en rapport a ce qu'il a tire du 1, le devoir 4 est prevu en rapport au devoir 2, le devoir 5 en rapport au devoir 3 et ainsi dessuite... Ca peut effectivement en gener certains car ca implique de travailler deux idees, theme, technique ou autre dans le meme temps et donc sur une periode deux fois plus longue...
Mais je pense qu'en s'organisant ca ne gene pas trop...
Enfin je parle... Moi je suis eleve et pas Mentor, je n'ai donc pas a reflechir au devoir, seulement le faire^^
Et evidament ce que j'ai dit (je le repete) n'annule pas le fait que "premier arrive, premier servi" | |
| | | Goldmund
Nombre de messages : 2123 Age : 36 Localisation : Plus loin qu'ailleurs Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Sb... est chanceux [Terminée] Lun 14 Jan - 17:40 | |
| Je ne dis pas que c'est impossible, mais concrètement, il est déjà suffisamment difficile de maintenir des rapports harmonieux avec une personne ayant un accès inconditionnel au net. Un binôme ne peut fonctionner longtemps à demi ou quart de régime, cela, peut importe la motivation des deux parties. | |
| | | Dounette
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Sb... est chanceux [Terminée] Lun 14 Jan - 19:02 | |
| [mode âme damnée OFF] Je me permets de donner mon petit avis... Les RPistes qui se lancent dans le graphisme, y en a, c'est pas rare, disons. Des Graphistes qui se lancent dans l'écriture, ça c'est déjà plus exceptionnel. Je me permet donc d'insister sur ce point, extremement important à mes yeux. Voilà ! | |
| | | Tangi
Nombre de messages : 470 Age : 34 Localisation : Perdu ... Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Sb... est chanceux [Terminée] Ven 18 Jan - 21:24 | |
| A peine arrivée on se bats presque pour moi quel honneur! Plus sérieusement je me doutais bien que ma demande ne serait point traiter en premier et si vous manquez de mentor je comprends très bien que je ne trouve pas de mentor, tant pis cella ne m'empêchera pas d'écrire la route sera seulement plus longue, et puis avec ou sans mentor mais premier textes largement assez commenter pour que je m'améliore je n'en doute pas. L'intérêt du mentor aurait été que cella m'aurait forcer a une régularité dans mes écrits. Que cella ne tienne vaudra que je m'auto motive encore plus. | |
| | | Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Sb... est chanceux [Terminée] Sam 19 Jan - 19:48 | |
| Bonjour cher postulant.
je voulais te demander quelques petites choses. D'abord es-tu au courant des pratiques rituelles, que certains qualifient de vaudou, que doivent effectuer les nouveaux élèves? Ensuite, te sens-tu capable de suivre financièrement tes études à Ter Aelis? Et enfin, as-tu déjà un psychologue où veux-tu que nous t'en trouvions un avant que débute ta formation?
Voilà pour les formalité.
Sinon, je voulais t'informer que tu m'intéresse (Mouahahaha) et que je souhaite te prendre en formation. Si cela te convient, je t'invite à me donner ton adresse MSN par Message Personnel dans les plus brefs délais que je puisse faire plus amplement ta connaissance et savoir de quel bois tu es fait. Pour le coup de la dislexie, cela n'est pas un problème. Du moment que ce que tu essai de me faire comprendre est compréhensible justement! Ensuite, pour ce qui est de ma présence, sache que je ne sujis présent sur le forum que toutes des semaines, mais pour parer à ce problème je peux passer de temps en temps en semaine depuis la faculté. De plus, j'aimerais avoir ton numéro de téléphone portable (pas ici évidement ) Pour pouvoir te faire part de mes exigences! :king:
Tous mes voeux de bonheur et de damnation pour la suite. | |
| | | Goldmund
| Sujet: Re: Sb... est chanceux [Terminée] Sam 19 Jan - 21:27 | |
| Savez-vous comment l'on reconnaît un mentor dyslexique ? Il ne sait pas écrire le mot "dyslexie", tout simplement - et paf ! narquoise vengeance ! :heart: | |
| | | Tangi
| Sujet: Re: Sb... est chanceux [Terminée] Sam 19 Jan - 23:28 | |
| - Aillas a écrit:
- Bonjour cher postulant.
je voulais te demander quelques petites choses. D'abord es-tu au courant des pratiques rituelles, que certains qualifient de vaudou, que doivent effectuer les nouveaux élèves? Ensuite, te sens-tu capable de suivre financièrement tes études à Ter Aelis? Et enfin, as-tu déjà un psychologue où veux-tu que nous t'en trouvions un avant que débute ta formation?
Voilà pour les formalité. Tous mes voeux de bonheur et de damnation pour la suite. oO heureusement que je suis repasser par ici. Pour se qui est des pratiques rituelles je finirai bien par les découvrir assez vite. Pour se qui est des sous si il le faut j'irai branquer une banque. (ou decrocher la lune au choix). Pour se qui est de mon mental mon père est psychiatre et même pedo-psy depuis peu donc sa devrait aller xD. (désoler j'ai tendance a toujours raconter ma vie)Je fini les formalité par mp, numéro de portable, carte bleu, rib, empreintes digitales et tout le toutim. @goldmund: c'est bas comme remarque, j'ai moi même était obliger d'aller chercher un dico pour l'écrire xD. | |
| | | Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Sb... est chanceux [Terminée] Sam 19 Jan - 23:35 | |
| Ah! Une réponse, cool. Plus tôt on commencera, plus tôt on commencera!
Et ne fais donc pas attention à Goldy, il est en rogne depuis que je lui ai fait des remarques sur ses fôte... Et comme il a du mal à appréhender le fait de ne m'arriver qu'à la cheville... Enfin bon. ravi de voir que tu prends au sérieux ma demande d'argent, heu, je voulais dire ta formation!
A bientôt sur msn je pense et puis un peu partout sur le forum! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sb... est chanceux [Terminée] | |
| |
| | | | Sb... est chanceux [Terminée] | |
|