| [Sculpture] Ambre,Sucre,Nacre... - Tutoriel : Sculpter du bois (Cassiopée) | |
|
+3Astriel Stanislas Cassiopée 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: [Sculpture] Ambre,Sucre,Nacre... - Tutoriel : Sculpter du bois (Cassiopée) Dim 6 Sep - 20:56 | |
|
Dernière édition par Cassiopée le Mer 23 Oct - 20:27, édité 1 fois | |
|
| |
Stanislas Chromatique
| Sujet: Re: [Sculpture] Ambre,Sucre,Nacre... - Tutoriel : Sculpter du bois (Cassiopée) Dim 6 Sep - 21:15 | |
| Tu es l'unique gardienne de l'art de la sculpture ici. Ce rôle te sied à merveille, surtout quand on voit ce genre de tutoriel. Bravo . | |
|
| |
Astriel Rôliste
Nombre de messages : 1932 Age : 35 Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| |
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: [Sculpture] Ambre,Sucre,Nacre... - Tutoriel : Sculpter du bois (Cassiopée) Dim 6 Sep - 21:33 | |
| j'adore et j'en redemande ^^ ca donne vraiment envie de s'y mettre dommage qu'il faille tant de matériel ... | |
|
| |
Dounette
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Sculpture] Ambre,Sucre,Nacre... - Tutoriel : Sculpter du bois (Cassiopée) Dim 6 Sep - 21:37 | |
| Elle est tellement magnifique .... | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: [Sculpture] Ambre,Sucre,Nacre... - Tutoriel : Sculpter du bois (Cassiopée) Dim 6 Sep - 21:38 | |
| ... Merci énormèment, Cassi. Pour le tuto, mais surtout pour la sculpture. | |
|
| |
Mido Chromatique
| Sujet: Re: [Sculpture] Ambre,Sucre,Nacre... - Tutoriel : Sculpter du bois (Cassiopée) Dim 6 Sep - 23:22 | |
| ... Et on se sent bien peu de choses quand on voit ce que tu es capable de faire avec tes petites mains. Un grand bravo. | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: [Sculpture] Ambre,Sucre,Nacre... - Tutoriel : Sculpter du bois (Cassiopée) Mer 23 Oct - 20:28 | |
| Ayant retrouvé mon image originale, j'ai pu ré-héberger le tuto. A vos gouges, donc ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sculpture] Ambre,Sucre,Nacre... - Tutoriel : Sculpter du bois (Cassiopée) | |
| |
|
| |
| [Sculpture] Ambre,Sucre,Nacre... - Tutoriel : Sculpter du bois (Cassiopée) | |
|