| Un peu de pub ... | |
|
+6Evalrin Dounette Essen ciel Green Partizan Astriel G3n3sis 10 participants |
Auteur | Message |
---|
G3n3sis
| |
| |
Astriel Rôliste
Nombre de messages : 1932 Age : 35 Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Un peu de pub ... Dim 20 Jan - 13:18 | |
| Bon les gens, voyez bien que nos fantastiques peintres se plaignent d'un manque de travail certain. Il serait bon de palier le problème avec un raz de marée de commande pour leur montrer une fois pour toute qui les non peintres sont des êtres exigeant, quelque peu enquiquinant sur les bords et surtout qui ne se laissent pas faire devant un tel retournement de situation. Normalement, cela devrait être l'inverse, les non peintres devraient se plaindre d'une trop longue attente, voir que les peintres d'etre trop peu nombreux pour réguler le nombre de comande.
Réveillez vous et creusez vos idées d'exigences :cat: | |
|
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
Essen ciel
Nombre de messages : 118 Localisation : Autour de tout Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Un peu de pub ... Dim 20 Jan - 15:23 | |
| Et bien moi je ne sais quel images choisir et quel motif j'aimerais avoir sur une bannière xD | |
|
| |
Dounette
| Sujet: Re: Un peu de pub ... Dim 20 Jan - 15:32 | |
| Peut etre que si tu leur donnais juste un theme, ils y arriveraient... tente ! | |
|
| |
Evalrin Chromatique et rôliste
Nombre de messages : 1581 Age : 32 Localisation : Entre l'errance et l'oubli Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Un peu de pub ... Dim 20 Jan - 15:36 | |
| Je viens de poster une demande de bann, donc maintenant allez pas me dire que y'a pas de boulot et encore moins qu'il n'y a pas assez d'images, car j'ai mis un jeu de Tarot au complet, ou presque, dieu sait que c'est long. | |
|
| |
Arhain'sen Rôliste
| Sujet: Re: Un peu de pub ... Dim 20 Jan - 15:39 | |
| Arhain passe... Arhain repasse.... Arhain sifflote... Arhain laisse le soin à G3n de gérer tout ça... =) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
G3n3sis
| Sujet: Re: Un peu de pub ... Dim 20 Jan - 18:51 | |
| Moi je gère rien du tout ! Je suis pas gardien et j'ai aucuns droits :o Je traite la commande du gardon de je sais plus quoi et je suis tout à vous ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1581 Age : 32 Localisation : Entre l'errance et l'oubli Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Un peu de pub ... Dim 20 Jan - 19:36 | |
| C'est qui le gardon ? J'espère pour toi que ce n'est pas moi, car je ne suis pas un poisson. Poison ca passe encore, mais pas poisson. D'ailleurs, j'attend toujours qu'on traite ma commande | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu de pub ... Dim 20 Jan - 19:42 | |
| Elle est un peu compliquée la dite commande =° |
|
| |
Astriel Rôliste
Nombre de messages : 1932 Age : 35 Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Un peu de pub ... Dim 20 Jan - 19:55 | |
| - Ëlio Healvir a écrit:
- Elle est un peu compliquée la dite commande =°
Te plains pas xD ça vous laisse un choix conséquant ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Un peu de pub ... Dim 20 Jan - 20:06 | |
| C'est sur que y'a le choix là, et si ca vous plait pas, je vais chercher de nouvelles images et je passe en mode Dounette avec le "mais" qui tue. | |
|
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Egorann
| Sujet: Re: Un peu de pub ... Jeu 7 Fév - 21:14 | |
| Heu... Je suis un peu "nouvelle ici" et j'aimerais faire une commande...
Où et comment puis-je le faire?
(J’ai mis nouvelle entre guillemets parce qu'avant Ëigola c'était moi... mais sa ne marchait pas quand je me suit enregistrée) | |
|
| |
Haven Journaliste
| Sujet: Re: Un peu de pub ... Jeu 7 Fév - 21:22 | |
| IciLa partie graphique du forum, section commande | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: Un peu de pub ... Jeu 21 Fév - 11:38 | |
| OH ... Un topic mort et sans interêt propre ... Allez viens, mon petit, je te raccompagne au placard ... Mais oui tu resserviras bien sûuuuur .. Viens là que je te pose un cadenas ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un peu de pub ... | |
| |
|
| |
| Un peu de pub ... | |
|