AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Nouvelle recrue, nouvelle arrivée

+2
Aillas
perlerose
6 participants
AuteurMessage
perlerose

perlerose

Féminin Nombre de messages : 2

Nouvelle recrue, nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Nouvelle recrue, nouvelle arrivée   Nouvelle recrue, nouvelle arrivée Icon_minitimeSam 19 Sep - 17:23

Bonjour tout le monde (:

Mon nouveau colocataire Sephiroth m'a demandé, imploré, supplié de m'inscrire et de me présenter, et, vraiment, qui peut résister à son charme?

Donc me voilà, perlerose alias Sophie, 19 ans et inexpérimentée. Je fais du roleplay depuis un petit moment, mais... En Anglais. XD Je n'ai jamais tenté en Français, mais ça viendra assez vite, je suppose.

Au plaisir de faire votre connaissance~
Revenir en haut Aller en bas
Aillas
Coordonnateur Rôliste
Aillas

Masculin Nombre de messages : 3785

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Nouvelle recrue, nouvelle arrivée   Nouvelle recrue, nouvelle arrivée Icon_minitimeSam 19 Sep - 17:27

Bonjour, dame.

J'ose espérer que Sephiroth a bien choisi sa victime et que tu auras plaisir à venir squatter sur les bancs cirés de nos zones multiples de travail littéraire. Que ce soit du RP, auquel cas j'imagine qu'essayer de te guider est superflu vu que c'est le Gardien même de cette section qui t'invite, ou simplement une envie d'écrire et de mettre en commun avec les autres auquel cas je te suggère de passer par la case "Espace Littéraire".

Yo à toi. Lapin
Hugo Zeppeline
Rôliste
Hugo Zeppeline

Masculin Nombre de messages : 5062

Personnages RP
Pseudo: Sephiroth
Pseudo : Hugo Zeppeline
Pseudo : Aenaril

MessageSujet: Re: Nouvelle recrue, nouvelle arrivée   Nouvelle recrue, nouvelle arrivée Icon_minitimeSam 19 Sep - 17:39

Sephiroth avait longuement attendu la venue de Perlerose, finissant par croire qu'elle ne viendrait plus. Ils s'étaient rencontrés en d'autres temps, en d'autres lieux, et il lui était venu à l'esprit que, peut-être, les aléas du temps et de l'espace avaient voulus qu'elle l'oublie. C'est pour cette raison qu'il sursauta quand, dans son esprit, le fin esprit décalé de la demoiselle l'effleura. Ainsi donc, elle avait fini par se décider ! Il sauta d'un bond hors de son lit, où il était occupé à lire un rapport passionnant sur les dernières activités du manoir.
Il déposa un caillou d'un bleu étrange, ni trop vif, ni trop terne, mélange entre le vert et le bleu, entre le turquoise et la nuit dans sa boîte à souvenir. Perle n'était pas sans rappeler ces curieux mélanges des choses heureuses de la vie.

Ses pensées le guidaient à travers la brise caractéristique dont il se servait pour se déplacer. Ainsi lorsqu'il aperçut la jeune fille qui lui tournait le dos, il posa une main sur son épaule d'où émanait toute la chaleur et l'affection qu'il éprouvait pour elle.

- Bienvenue ici, Petite Perle. Tu t'es longtemps fait rare... j'espère que tu viens pour rester.

-----------------

Autant te plonger dedans tout de suite ^^
Hu hu, tant de stress à l'idée de se présenter pour ça ? Maligne... tu vois que c'est pas dur à faire Très Heureux
Bienvenue ici, et hésite pas à me poser des questions, je serais ton parrain pour de vrai, si tu veux =D
http://histoirebazare.skyblog.com
perlerose

perlerose

Féminin Nombre de messages : 2

MessageSujet: Re: Nouvelle recrue, nouvelle arrivée   Nouvelle recrue, nouvelle arrivée Icon_minitimeSam 19 Sep - 17:49

Stressée?

C'était plutôt de la paresse... XD Merci pour vos messages de bienvenue~ Nouvelle recrue, nouvelle arrivée 927635
dale cooper

dale cooper

Masculin Nombre de messages : 7649

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Nouvelle recrue, nouvelle arrivée   Nouvelle recrue, nouvelle arrivée Icon_minitimeDim 20 Sep - 12:28

Bienvenue à toi.

Que cet endroit de rêves et de cauchemars attise ton imagination... prends garde aux ruelles sombres, tu pourrais succomber à leurs charmes et ne jamais plus vouloir ressortir de ce labyrinthe ^^

n'oublie pas de consulter la carte et de prendre une boussole ! Les pays est plus vaste qu'il n'y parait (ce qui fait que tu y trouveras sans doute ton compte dans un endroit ou un autre).
http://dvb96.over-blog.com/
Goldmund

Goldmund

Masculin Nombre de messages : 2123

MessageSujet: Re: Nouvelle recrue, nouvelle arrivée   Nouvelle recrue, nouvelle arrivée Icon_minitimeDim 20 Sep - 14:25

Aillas a écrit:
mettre en commun avec les autres

Bienvenue, demoiselle.
Dounette

Féminin Nombre de messages : 4122

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Nouvelle recrue, nouvelle arrivée   Nouvelle recrue, nouvelle arrivée Icon_minitimeDim 20 Sep - 15:35

Bienvenue en Ter Aelis, jeune fille ! Les amis de mes amis ... Heureux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle recrue, nouvelle arrivée   Nouvelle recrue, nouvelle arrivée Icon_minitime

Nouvelle recrue, nouvelle arrivée
Page 1 sur 1