|
|
| Nouvelle recrue, nouvelle arrivée | |
| | Auteur | Message |
---|
perlerose
| Sujet: Nouvelle recrue, nouvelle arrivée Sam 19 Sep - 17:23 | |
| Bonjour tout le monde (:
Mon nouveau colocataire Sephiroth m'a demandé, imploré, supplié de m'inscrire et de me présenter, et, vraiment, qui peut résister à son charme?
Donc me voilà, perlerose alias Sophie, 19 ans et inexpérimentée. Je fais du roleplay depuis un petit moment, mais... En Anglais. XD Je n'ai jamais tenté en Français, mais ça viendra assez vite, je suppose.
Au plaisir de faire votre connaissance~ | |
| | | Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| | | | Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: Nouvelle recrue, nouvelle arrivée Sam 19 Sep - 17:39 | |
| Sephiroth avait longuement attendu la venue de Perlerose, finissant par croire qu'elle ne viendrait plus. Ils s'étaient rencontrés en d'autres temps, en d'autres lieux, et il lui était venu à l'esprit que, peut-être, les aléas du temps et de l'espace avaient voulus qu'elle l'oublie. C'est pour cette raison qu'il sursauta quand, dans son esprit, le fin esprit décalé de la demoiselle l'effleura. Ainsi donc, elle avait fini par se décider ! Il sauta d'un bond hors de son lit, où il était occupé à lire un rapport passionnant sur les dernières activités du manoir. Il déposa un caillou d'un bleu étrange, ni trop vif, ni trop terne, mélange entre le vert et le bleu, entre le turquoise et la nuit dans sa boîte à souvenir. Perle n'était pas sans rappeler ces curieux mélanges des choses heureuses de la vie. Ses pensées le guidaient à travers la brise caractéristique dont il se servait pour se déplacer. Ainsi lorsqu'il aperçut la jeune fille qui lui tournait le dos, il posa une main sur son épaule d'où émanait toute la chaleur et l'affection qu'il éprouvait pour elle. - Bienvenue ici, Petite Perle. Tu t'es longtemps fait rare... j'espère que tu viens pour rester.----------------- Autant te plonger dedans tout de suite ^^ Hu hu, tant de stress à l'idée de se présenter pour ça ? Maligne... tu vois que c'est pas dur à faire Bienvenue ici, et hésite pas à me poser des questions, je serais ton parrain pour de vrai, si tu veux =D | |
| | | perlerose
| Sujet: Re: Nouvelle recrue, nouvelle arrivée Sam 19 Sep - 17:49 | |
| Stressée? C'était plutôt de la paresse... XD Merci pour vos messages de bienvenue~ | |
| | | dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: Nouvelle recrue, nouvelle arrivée Dim 20 Sep - 12:28 | |
| Bienvenue à toi.
Que cet endroit de rêves et de cauchemars attise ton imagination... prends garde aux ruelles sombres, tu pourrais succomber à leurs charmes et ne jamais plus vouloir ressortir de ce labyrinthe ^^
n'oublie pas de consulter la carte et de prendre une boussole ! Les pays est plus vaste qu'il n'y parait (ce qui fait que tu y trouveras sans doute ton compte dans un endroit ou un autre). | |
| | | Goldmund
Nombre de messages : 2123 Age : 36 Localisation : Plus loin qu'ailleurs Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Nouvelle recrue, nouvelle arrivée Dim 20 Sep - 14:25 | |
| - Aillas a écrit:
- mettre en commun avec les autres
Bienvenue, demoiselle. | |
| | | Dounette
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Nouvelle recrue, nouvelle arrivée Dim 20 Sep - 15:35 | |
| Bienvenue en Ter Aelis, jeune fille ! Les amis de mes amis ... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle recrue, nouvelle arrivée | |
| |
| | | | Nouvelle recrue, nouvelle arrivée | |