| Near a tree by a river... | |
|
+8Aillas Rodram Cassiopée Sephi 4*4 Layz Green Partizan dale cooper The Riddle 12 participants |
Auteur | Message |
---|
The Riddle
Nombre de messages : 17 Age : 36 Localisation : Dans le jardin secret de Nik Kershaw Date d'inscription : 23/09/2009
| Sujet: Near a tree by a river... Jeu 24 Sep - 0:16 | |
| INDOVINA ... INDOVINELLO La porte de la Cité grande ouverte n’attendait qu’elle. Aucune vigie, aucun garde pour entraver sa venue. L’occasion était trop belle ! Toute une ville pour terrain de jeu ! Rien que pour elle seule. Avec autant de créatures aussi fantasques que fantastiques, il ne lui restait plus qu’à ouvrir son sac à malices. Elle en sorti tout d’abord une énigme, voyant le regard incrédule des habitants partit d’un de ses grands éclats de rire. Dans les terres qui l’avaient vu naître, on la connaissait pour ses éclats et ses frasques, tantôt pétillantes, tantôt mélancoliques. Mais ici, en Ter Aélis, nul ne la connaissait encore ; ainsi elle pourrait jouer de ses devinettes à qui voudrait l’entendre. Voyant un groupe de jeunes gens intrigués non loin d’elle, The Riddle posa sa nouvelle charade au milieu de la place : Mon premier est ma première Mon second est ma cinquième Mon tout amena La Princesse de ces Lieux à son Mariage Riddle me this ! Et la jeune fille partit d’un grand rire communicatif. Oui, décidément, Ter Aelis serait un bien beau terrain de Jeux … Voici venir une nouvelle Bretonne, comme si vous n’en manquiez pas ! Du haut de ses vingt et un ans, Laura aKa The Riddle va tenter de trouver sa place parmi vous en tant qu’apprentie experte en bidouillages colorés, son tableau de chasse fourmille déjà de ce qu’on appelle très techniquement des « poinGIF » ! | |
|
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: Near a tree by a river... Jeu 24 Sep - 2:07 | |
| Et bien ! Ce fut laborieux mais te voilà arrivée à bon port ^^ Bretonne +1 Tu viens grossir les rangs des breizhou ! Ca tombe bien plus on est de Bretons, plus on est plein ! Bienvenue à toi | |
|
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| |
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: Near a tree by a river... Jeu 24 Sep - 9:14 | |
| - The Riddle a écrit:
- Laura aKa The Riddle va tenter de trouver sa place parmi vous en tant qu’apprentie experte en bidouillages colorés, son tableau de chasse fourmille déjà de ce qu’on appelle très techniquement des « poinGIF » !
On veut voir on veut voir ! bienvenue =) | |
|
| |
The Riddle
Nombre de messages : 17 Age : 36 Localisation : Dans le jardin secret de Nik Kershaw Date d'inscription : 23/09/2009
| Sujet: Re: Near a tree by a river... Jeu 24 Sep - 19:11 | |
| Hey merci les gens =D Pour répondre à Laylay qui semble très impatient de voir quelques petites choses de ma part, en attendant, je montre un travail qui pourrait (éventuellement) faire plaisir à quelques uns. Et ouais je suis bretonne, histoire de tenir compagnie à dvb hihihi =) | |
|
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: Near a tree by a river... Jeu 24 Sep - 19:14 | |
| Ohhh...
qu'il est beau ton poinGIf ^^
mais... d'où ça vient ? Me semble avoir déjà vu ça qq part :p | |
|
| |
The Riddle
| Sujet: Re: Near a tree by a river... Jeu 24 Sep - 19:17 | |
| Merci du compliment pour mon poinGIF ^^ Ah ouais tiens d'où ça vient ?... dis-le moi si t'as une idée ! | |
|
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: Near a tree by a river... Ven 25 Sep - 0:59 | |
| C'est qu'on s'y reconnait là dedans Bienvenue dans le coin! Puisque Dv à réussis à t'y amener | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: Near a tree by a river... Ven 25 Sep - 9:16 | |
| Comment dire "Bienvenue" à un individu moqueur qui entre en la place en me laissant dans l'interrogation la plus dense ? J'ai attendu... réfléchi... mais pas encore trouvé la réponse à cette énigme. Pourtant, la lumière sera un jour ! Foi de Cassiopée !
Quand à moi qui ne suis que Pouss'hier, je te le dis : Faut quand même pas pousser mémé dans les orties !!!
"Bien le bonjour, Belle Dame et installe bien parmi nous !!!"
ps : Une bien belle entrée de Breton. | |
|
| |
The Riddle
| Sujet: Re: Near a tree by a river... Ven 25 Sep - 19:27 | |
| - Cassiopée a écrit:
- Comment dire "Bienvenue" à un individu moqueur qui entre en la place en me laissant dans l'interrogation la plus dense ?
J'ai attendu... réfléchi... mais pas encore trouvé la réponse à cette énigme. Pourtant, la lumière sera un jour ! Foi de Cassiopée !
Quand à moi qui ne suis que Pouss'hier, je te le dis : Faut quand même pas pousser mémé dans les orties !!!
"Bien le bonjour, Belle Dame et installe bien parmi nous !!!"
ps : Une bien belle entrée de Breton. Mdr bon bah je suppose pouvoir te reconnaitre sur mon GIF ^^ Oui bah d'après ce que j'ai compris, on est pas mal de bretons par ici, de quoi être fier de notre région ^^ J'en suis tellement fière que j'adore les crêpes En tout cas, merci à tous pour votre accueil, en lisant certains de vos messages, je me rends compte que j'ai du boulot quant à la rédaction des textes de façon imaginative (euh... ça se dit bien comme ça?) mais je sais que je vais pouvoir y remédier assez vite ^^ | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: Near a tree by a river... Dim 27 Sep - 20:42 | |
| God, un Riddle breton : appellez Breizhman !!Oui, rhôo elle est facile. Mais je me devais de m'indigner devant cette arrivée de Bretons & Bretonnes tout à fait inacceptable et innomable (partie 1 - je continue ma critique sur le sujet d'3skel). Cependant, en bon AD que je suis, je te souhaite une excellente bienvenue, amie de Dovobo. Que le forum te soit agréable, et la visite douce. N'hésites pas à quémander des informations sur le premier coloré venu, si besoin est. | |
|
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Near a tree by a river... Lun 28 Sep - 14:13 | |
| Hey hey!
Je te souhaite, en tant qu'allègre fondateur de l'ordre du Pouce, la bienvenue dans ce paradis des yeux et du cervelet qu'est notre humble et modeste demeure. Car bien que tu sois déjà accueillie par la crème de la contrée, j'ose espérer que le beurre que tu n'as pas croisé te sera gré d'autant de félicité. Profite bien.
A une prochaine dans la casserole, quelque part avec poisse-grole. | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Near a tree by a river... Lun 28 Sep - 14:20 | |
| Encore une bretonne...
Faut que je ramène des berrichons.
Bienvenue demoiselle. | |
|
| |
The Riddle
| Sujet: Re: Near a tree by a river... Lun 28 Sep - 21:01 | |
| lol j'aimerais bien connaitre le taux de bretons sur ce forum quand même ^^ car à lire des "encore une bretonne" j'en déduis qu'on doit pas être en minorité =P | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: Near a tree by a river... Lun 28 Sep - 21:03 | |
| Nous ne sommes pas les plus nombreux, mais sans aucun doute les plus actifs, les plus beaux, les plus vivants, les plus enthousiastes, les plus intelligents, les plus....pffff. Et perdus au bout du monde, on aime à se prouver qu'on ne nous oublie pas. | |
|
| |
The Riddle
| Sujet: Re: Near a tree by a river... Lun 28 Sep - 21:06 | |
| mdrrrr =P
et oui les bretons ne sont pas oubliés pour autant dans leur fin fond de la france ^^ et encore moi, pure finistérienne, j'ai réussi à déshonorer la région en foirant ma crêpe hier midi... quelle honte !! | |
|
| |
Iron Edge
| |
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Near a tree by a river... Lun 28 Sep - 21:11 | |
| Mouais, mouais les bretons hein.... C'est a Tribord qu'on geu*eee, qu'on geu*eee, c'est a tribord qu'on geu*e le plus fort!!!Et pour ceux qui l'aurez pas compris, tribord c'est à l'opposé de la Bretagne Et pour pas dire que je fais juste flooder ou répondre indirectement à la provocation de Cassi, je te souhaites la bienvenu ici. ** fuis avant de se prendre une tongue ou de se faire attraper par un vil breton. ** | |
|
| |
Iron Edge
| |
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: Near a tree by a river... Lun 28 Sep - 21:19 | |
| - AsPhArOtH a écrit:
- Mouais, mouais les bretons hein....
C'est a Tribord qu'on geu*eee, qu'on geu*eee, c'est a tribord qu'on geu*e le plus fort!!!
Et pour ceux qui l'auraient pas compris, tribord c'est à l'opposé de la Bretagne
Et pour pas dire que je fais juste flooder ou répondre indirectement à la provocation de Cassi, je te souhaites la bienvenue ici.
** fuis avant de se prendre une tongue ou de se faire attraper par un vil breton. ** Bref. Merci Aspha pour ces éclaircissements. Maintenant : Hum hum *s'éclaircit la gorge * C'est a BABORD qu'on geu*eee, qu'on geu*eee, c'est a BABORD qu'on geu*e le plus fort!!!Essaye d'insulter les bretons sans petits points rouge Cela dit! Merci à notre nouvel ami. Il sera privé de Chouchen S'en va souhaiter la bienvenue à la nouvelle arrivante | |
|
| |
Edea Laureat du PhraséVisuel
Nombre de messages : 1379 Age : 37 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 20/12/2007
Personnages RP Pseudo: Edea - Eryn Dramaever Pseudo : Pseudo :
| |
| |
The Riddle
| Sujet: Re: Near a tree by a river... Lun 28 Sep - 22:31 | |
| mdr et beh je m'absente une heure et que vois-je ?! ça me fait plaisir de voir autant de flood sur les bretons, continuez je vous en prie ^^
pour répondre à Iron Edge : mdr ouais t'as vu ça un peu !! j'ai honte mais ne me tape pas steuplé... je viens juste d'arriver quoi =P
en tout cas merci mille fois pour cet accueil vraiment chaleureux (surtout les paroles dédiées aux bretons lol) cela me va droit au coeur ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Near a tree by a river... | |
| |
|
| |
| Near a tree by a river... | |
|