AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

L'inévitable palabre ...

+5
Daath
dale cooper
Halërbier
Iron Edge
3skel
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
3skel

3skel

Féminin Nombre de messages : 18

L'inévitable palabre ... Empty
MessageSujet: L'inévitable palabre ...   L'inévitable palabre ... Icon_minitimeDim 27 Sep - 2:16

Il y a peu, dans une messagerie de lézard poilue, est tombée une demande, comme une sorte d'invitation ... Celle de venir fourrer mes guêtres dans le lieu.
Des guêtres, ma foi, je n'en ai jamais portées, leur préférant de loin autres chausses.

Je viens d'un autre lieu, forum en voie d'extinction où les âmes se meurent.
Je viens d'une autre page de sigles assemblés sous les électrons, une zone où l'on expérimente ses possibilités d'écriture sur un sujet imposé. J'aime ce lieu où des merveilles s'offrent parfois à mes yeux et à mon cortex.
Je viens aussi d'un lieu local, basé sur sur le principe de ce royaume ... mais alors en beaucoup plus petit et beaucoup moins bien fait !

Bref, je suis issue de la toile affamée et me promène sur ses électrons jusqu'à vous.

Que dire de moi ?
Rien. Pauvre soit votre curiosité, elle ne sera pas satisfaite dans ces quelques mots.
Certains ici me connaissent d'un autre ailleurs, grand bien leur fasse ... ou non. Sans doute est-ce vous qui ne me connaissez pas qui avez la plus grande chance, celle de me permettre de tomber les étiquettes qui stigmatisent et renaitre vierge en nouvel endroit.

Ma plume sera honorée et ravie de venir gratter de nouveaux parchemins par ici ...

La douce nuit à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Iron Edge

Iron Edge

Masculin Nombre de messages : 15

MessageSujet: Re: L'inévitable palabre ...   L'inévitable palabre ... Icon_minitimeDim 27 Sep - 2:30

Bonsoir et bienvenue parmi nous.
Puisse tu te plaire en ce lieu et parmi nous.
Halërbier

Halërbier

Masculin Nombre de messages : 274

MessageSujet: Re: L'inévitable palabre ...   L'inévitable palabre ... Icon_minitimeDim 27 Sep - 2:38

Beuh? mais qu'est'ce qu'il me dit l'ornithorynque?

Voilà la pierre angulaire de mes fantasmes qui s'effondre, moi qui rêvais de de rousse dans le plus pur style ranjo guêtres culottes affriolantes...

edit: quoi? que vois je? qu'ouïs je? Un petit homme vert tentant d'ensorceler les courbes de cette joli vierge dans une cérémonie paganiste? Bello bello, ça ne se passera pas comme ça!

Dernière édition par Halërbier le Dim 27 Sep - 2:49, édité 2 fois
dale cooper

dale cooper

Masculin Nombre de messages : 7649

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: L'inévitable palabre ...   L'inévitable palabre ... Icon_minitimeDim 27 Sep - 2:43

Une autre nuit, un autre océan...

Loin de ses facéties habituelles, le petit bonhomme verdâtre et opiniâtre était adossé aux murailles de la Cité. Il respirait la nuit et laissait son imagination suivre la course lente des rares nuages.

La fatigue l'emportant sans même qu'il s'en rende compte, lorsque la nue caressa l'astre nocturne, sa vision e brouilla et un tumulte merveilleux et coloré sembla danser l'espace d'un instant devant lui.

Les cieux lui annonçait la venue d'une autre créature de la Nuit... une dame de courbes et de lumières.

L'inévitable palabre ... 358485_PHCYDHU2EYVR6UJARA6VBNAZ368TQ6_triskell2_H130958_L

Il doit y avoir beaucoup de courant par chez toi, pour que les bouteilles à la mer arrivent à destination ^^

Ces terrifiantes lignes bleues me manquaient sais-tu Très Heureux
http://dvb96.over-blog.com/
Daath

Daath

Masculin Nombre de messages : 570

MessageSujet: Re: L'inévitable palabre ...   L'inévitable palabre ... Icon_minitimeDim 27 Sep - 2:47

La nouvelle arrivante était seule…( enfin pas si seule... foutu daube d'ordi !!)

et une mouette (ou gabian cela dépend de la région, enfin une grosse mouette celle qui gueule bien fort et qui est bien chiante…) vint alors s'échouer... vlam !!

les plumes volant, teinter du pétrole déversé par un super tanker… elle se redressa et fit fasse.

"c'est le monde qui ce meure" dit elle a l'ornithorynque bleu...

"mais si tu y tiens, le droit d’entrée c’est une de tes culottes…"

3skel

3skel

MessageSujet: Re: L'inévitable palabre ...   L'inévitable palabre ... Icon_minitimeDim 27 Sep - 3:01

Ho my ...

Mais ils sont tous là ma parole de la sale bayte au fétichiste des sous-vêtements.

Ca fait plaisir.

Dvb, l'invitation était pour deux, je ne saurai dire si le second y répondra, je sais qu'il a tenté l'expérience voila quelques temps maintenant ...
Et le triskel me plait, merci de l'attention.

Je suis allée faire un tour du côté de votre IRL, ça donne envie ^^
dale cooper

dale cooper

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: L'inévitable palabre ...   L'inévitable palabre ... Icon_minitimeDim 27 Sep - 3:08

Ah vi... j'ai trouvé ça assez énorme aussi. Je pensais pas que ça me plairait autant en fait.
(en plus t'as vu... ya plein de photos de moi dans le magazine ^^)
3skel

3skel

MessageSujet: Re: L'inévitable palabre ...   L'inévitable palabre ... Icon_minitimeDim 27 Sep - 3:12

J'ai vu, j'ai vu ^^
dale cooper

dale cooper

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: L'inévitable palabre ...   L'inévitable palabre ... Icon_minitimeDim 27 Sep - 3:12

han !

ça y est !

tu commences à flloder :p
3skel

3skel

MessageSujet: Re: L'inévitable palabre ...   L'inévitable palabre ... Icon_minitimeDim 27 Sep - 3:20

Même pas vrai ! Je ne fais que découvrir le plaisir d'user de phrases courtes pour ne pas dire grand chose ... Comment cela, c'est la définition du flood ? Bah zut alors ^^
Daath

Daath

MessageSujet: Re: L'inévitable palabre ...   L'inévitable palabre ... Icon_minitimeDim 27 Sep - 3:21

Déconne pas je suis pas vraiment là… ni ailleurs.

Et puis je suis de mauvaise fréquentation paraît il…

Mais le fait que tu sois là me donne des ailes…
dale cooper

dale cooper

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: L'inévitable palabre ...   L'inévitable palabre ... Icon_minitimeDim 27 Sep - 3:24

ça s'écrivait pas "Eskell" avant ton pseudo ?
Halërbier

Halërbier

MessageSujet: Re: L'inévitable palabre ...   L'inévitable palabre ... Icon_minitimeDim 27 Sep - 3:25

je sais pas ce qu'en pense home, mais cet irl m'avait l'air trés sage... Et puis il manqué d'œstrogène... Sauf si on se mets a compter les mignons évidement.

Eskell?????
Daath

Daath

MessageSujet: Re: L'inévitable palabre ...   L'inévitable palabre ... Icon_minitimeDim 27 Sep - 3:37

Ostrogènes ? ché pas… pas vue les photos.Je pense pas que je gagne à être vue en réel.
3skel

3skel

MessageSujet: Re: L'inévitable palabre ...   L'inévitable palabre ... Icon_minitimeDim 27 Sep - 3:57

Dvb ... cafard ! Mon nom ne s'est jamais écris ainsi ... Tu as pris plaisir sournois à le faire, sachant comme cela m'agace. Là est la nuance.

Daath ... hm, il faut que je me fasse à vos nouvelles identités (la pire, c'est celle du clébard plein de puces je crois)
Te donner des ailes ? Vas-y, fais-toi plaisir. Moi, je suis encore un peu paumée ici, je découvre. Quant à dire si je m'installerai ici ... je ne sais pas, je crois que seuls quelques passages ultra-marins occasionnels seront.
Daath

Daath

MessageSujet: Re: L'inévitable palabre ...   L'inévitable palabre ... Icon_minitimeDim 27 Sep - 4:43

appel moi comme tu veux... tas qu'a m'appeler par le petit nom que tu adore quand on est au lit L'inévitable palabre ... 955735

sinon tu me repéra toujours aux fautes d'orthographes... L'inévitable palabre ... 955735
et aux allusions ...
et au génie...
et au reste aussi ...

Dernière édition par Daath le Dim 27 Sep - 7:04, édité 1 fois
3skel

3skel

MessageSujet: Re: L'inévitable palabre ...   L'inévitable palabre ... Icon_minitimeDim 27 Sep - 6:00

Et au fait que tu prends tes désirs pour une réalité aussi mon petit bisounours ...
Halërbier

Halërbier

MessageSujet: Re: L'inévitable palabre ...   L'inévitable palabre ... Icon_minitimeDim 27 Sep - 6:09

3skel a écrit:
Dvb ... cafard ! Mon nom ne s'est jamais écris ainsi ... Tu as pris plaisir sournois à le faire, sachant comme cela m'agace. Là est la nuance.

Daath ... hm, il faut que je me fasse à vos nouvelles identités (la pire, c'est celle du clébard plein de puces je crois)
Te donner des ailes ? Vas-y, fais-toi plaisir. Moi, je suis encore un peu paumée ici, je découvre. Quant à dire si je m'installerai ici ... je ne sais pas, je crois que seuls quelques passages ultra-marins occasionnels seront.

au reste oui, Couille de loup (lui, pas moi)
Vu en vrais je pense qu'il y aurais vite eu pénurie de petite culotte à cette irl...
L'inévitable palabre ... Happosai-Ranma

Quant à moi, elle a quoi mon identité (au pire appel moi bibi Clin d\'Oeil )? Non, non rien à changé, suis jack il te mènera toujours a moi. N'oublis pas le bourguignon.

c'est qui le plus mauvais orthographe? Lui ou moi? Il y a sans doute là matière a débat.
Daath

Daath

MessageSujet: Re: L'inévitable palabre ...   L'inévitable palabre ... Icon_minitimeDim 27 Sep - 7:05

ben voila... toujours dans le déni...
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée

Féminin Nombre de messages : 9868

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

MessageSujet: Re: L'inévitable palabre ...   L'inévitable palabre ... Icon_minitimeDim 27 Sep - 12:34

Cassiopée, Dame des étoiles, regardait d’un air curieux les ébats simiesques des gobelins batifolant autour de la Belle. Ne sachant si elle devait s’avancer au risque de disperser la verve de ces êtres ou se contenter d’un signe lointain de bienvenue, elle choisit d’attendre encore un peu, sachant que les gobelins sont versatiles et qu’ils pouvaient d’un moment à l’autre changer d’avis et s’en retourner comme si de rien était à leurs pénates. Son moment viendrait, sans doute, où elle pourrait accueillir dignement 3zkel.
Le nom même de cette femme intriguait Cassiopée dont toute la personnalité était issue de ce même emblème.

Daath

Daath

MessageSujet: Re: L'inévitable palabre ...   L'inévitable palabre ... Icon_minitimeDim 27 Sep - 15:24

pour une culotte je deviens moins versatile Clin d\'Oeil
Rodram

Masculin Nombre de messages : 5651

MessageSujet: Re: L'inévitable palabre ...   L'inévitable palabre ... Icon_minitimeDim 27 Sep - 20:47

Qu'à t-on fait pour mériter cette invasion ?
Y'à t-il une si fine ressemblance entre "Ter" et "Ker" dans les esprits bretonneux ?
Rhala.
Eh bien, symbole celte par excellence reconverti à la sauce Internet, sois la bienvenue ici bas.
Je ne sais par quel hasard tes pas sont venus s'ancrer un moment par ici, mais cela fait bien plaisir.
Si question tu as, réponse on te doit. Si chemin tu n'as plus, raccourci on t'indiquera.

Bien belle présentation, mais je me dois de te poser une question :
Citation :
... forum en voie d'extinction où les âmes se meurent
Cites-tu là le Board Ogame ? Ca va si mal que ça, chez nos confrères teutons galactiques ?
http://www.ter-aelis.com (un jour)
3skel

3skel

MessageSujet: Re: L'inévitable palabre ...   L'inévitable palabre ... Icon_minitimeLun 28 Sep - 0:43

Tout d'abord mes plus plates excuses à Iron Edge pour l'avoir ainsi oublié, trop heureuse à l'idée de retrouver tant d'anciens compagnons. Merci pour ton accueil.

Dame Cassiopée, mes hommages. Pardon de ces retrouvailles un peu triviales mais je vous avouerai volontiers que cela fait beaucoup de bien.

Ramrod ... La belle nuit. Oui, je parle effectivement de ce lieu (où nous nous sommes brièvement croisés si je ne m'abuse).
Ensuite, je me dois de protester avec virulence : Je ne suis pas bretonne !
Il y a dans le triskel bien plus que la Bretagne, il y a toute une mythologie celtique en laquelle je m'abreuve volontiers. Et comme Dame Cassiopée, ce symbole exprime beaucoup de moi.

Quoi qu'il en soit, merci de cet accueil au sein de vos murs ...
dale cooper

dale cooper

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: L'inévitable palabre ...   L'inévitable palabre ... Icon_minitimeLun 28 Sep - 1:01

Ah nan pas bretonne... (pire !)

Et pour répondre au chef Ramrod : demande aux chefs De Vaanne et Genzouille pour savoir si ça va si bien que ça ^^
Halërbier

Halërbier

MessageSujet: Re: L'inévitable palabre ...   L'inévitable palabre ... Icon_minitimeLun 28 Sep - 15:30

dites dites dites c'est vrais que papy pervers et mamie serpe ils rien que en train de faire des trucs louches au fond de la bibliothèque? Et même que à des moments on les entend faire des bruits bizarres. Et même que, même que ils ont dits que c'était pas pour les enfants.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'inévitable palabre ...   L'inévitable palabre ... Icon_minitime

L'inévitable palabre ...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant