AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Thème Tour N°2 Lun 28 Sep - 1:04 | |
| Tour N°2 Contraintes générales : Vous devrez faire une poésie sur le thème donné qui sera ensuite mise en page sur une création graphique. Attention à la longueur de votre texte. Il doit tenir intégralement sur la création graphique et être lisible.Dimensions de l’image :600 pixels de large. Entre 800 et 900 pixels de haut. Thèmes :Le Miroir.Visuel | |
|
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: Thème Tour N°2 Jeu 8 Oct - 10:27 | |
| J'ai l'impression que le visuel a changé depuis le début de la soumission du sujet, j'ai halluciné? Il était meilleur, il avait pas des bords foncés à la con et il y avait des collines jaunes. Rassurez-moi, j'ai pas rêvé. | |
|
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Thème Tour N°2 Jeu 8 Oct - 13:38 | |
| Euuu non le visuel n'a pas changé C'était bien celui la que j'avais choisi avec Cassi à l'origine. | |
|
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Thème Tour N°2 Jeu 8 Oct - 18:45 | |
| Décidément, entre ça et l'orque, ça commence à partir n'importe comment tes histoires d'image, Smirt ^^ .
Vider ton cache ne serait pas une mauvaise idée, je pense !
En tout cas je confirme que c'était le même visuel. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thème Tour N°2 | |
| |
|