Nombre de messages : 1504 Age : 38 Localisation : Tentaka Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Murène de Virtù Pseudo : Andy de Falque Pseudo : Antoine
Sujet: [Ubuesque] Mon tour de France Mar 29 Sep - 16:21
Citation :
_ Que fais-tu cette année ? _ Tu viens nous voir un de ces jours ? _ Que deviens-tu ? _ Toujours en train de foutre rien, il paraît ? _ Que comptes-tu faire cette année ? _ Qui es-tu ? _ Toujours en train de glander ? _ Nous feras-tu un jour l'immense honneur de ta visite ? _ Et cætera et cætera ?
Hé bien, en ce début d'année scolaire/universitaire/fiscale, dans les buts avoués de prendre un bocal d'air frais, visiter la province, voir si l'herbe est moins jaune ailleurs, valider les a priori désastreux sur toutes ces régions inhospitalières (Bretagne, Normandie, Berry, Aquitaine...), aller à la rencontre de ceux que j'aimerais voir ou revoir, de ceux qui aimeraient me voir ou revoir, passer d'agréables moments, prendre du temps pour réfléchir, écrire et faire d'autres choses sympa, découvrir mille et un trucs forcément formidables, s'installer avec femmes et enfant, j'organise...
(rien à voir avec le cyclisme, vous l'aurez compris)
Simplement muni d'un sac de voyage (rempli du nécessaire de survie et de plein d'autres gadgets désopilants), d'une carte 12-25 SNCF, d'un statut permettant d'avoir des billets d'avion à ultra-pas-cher, d'un budget aléatoire et de bières bon marché (monnaie d'échange en province), je vais partir aux six coins de l'Hexagone (logique) pendant au moins un bon mois, chez famille, amis et amis d'amis (et bien entendu Aeliséens, catégorie de sociopathes à part) parce que l'idée est tout de même sympathique.
Citation :
Liste actuelle des étapes à peu près certifiées, dans le désordre, régulièrement mise à jour.
Toulouse
Paris
Nice
Bordeaux
Limoges
Bretagne (je sais pas trop le détail - c'est grand, ce machin)
Caen
...
Pour l'heure, je décolle d'ici la fin de la semaine pour Toulouse, chez ma tante (une folle), afin de me bricoler quelques thunes mais surtout parce que c'est la ville rose, jusqu'aux vacances de la Toussaint, où je retourne sur la capitale pour voir certains d'entre vous - hé oui, je suis un banlieusard du 9-1. Paris sera ainsi la première étape du tour ; j'ai donc un mois pour planifier mon affaire même si, vous me connaissez, j'aime aussi l'improvisation.
Citation :
FAQ
_ Tu n'as que ça à foutre ? Réponse : oui.
_ Et pourquoi pas le tour du monde ?! Réponse : à voir dans quelques années.
Il est évident qu'à l'exception des très nombreux que je hais viscéralement, je serai ravi de voir ceux d'entre vous qui souhaiteraient que la caravane du tour passe par chez eux. Afin de me faciliter la tâche, je veux bien que les personnes qui m'ont donné un accord de principe confirment ici.
Citation :
Formulaire d'inscription
Moi, soussigné ... , je certifie posséder un lit à baldaquin disponible, un jacuzzi et de la bouffe à profusion. Je les mets à disposition du dénommé Uranium Fuchsia afin que rejaillisse sur ma bourgade le prestige séculaire de sa présence éphémère durant une période de ... jours entre le ... et le ... . Éventuels détails complémentaires, conditions, suggestions : .................
Signature (vous pouvez mettre un smiley, j'men fous) : ...
see yoo soon, boyzngrrls !
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
Sujet: Re: [Ubuesque] Mon tour de France Mar 29 Sep - 16:39
Ah oui ! la Bretagne ...
Bah je crois que ya le festival Ter à Bièris qui se déroule bientôt en centre Bretagne, à presqu'égale distance des cinqs départements (et quand je dis cinq je suis généreux avec les costarmoricains ces fils de francs !). Ca te fera l'occasion d'en revoir certains, et pas d'autres ...
Moi je veux bien venir si tu promets de réciter l'alphabet en rôtant de la guiness, sinon ça vaut pas le coup. (euhhhhhhhhh... euhhhhhhhhhhh !)
Drystan Rôliste
Nombre de messages : 3758 Age : 31 Localisation : A l'Ombre du Chêne Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: L'Histoire Pseudo : Le Kaessendryn Pseudo :
Sujet: Re: [Ubuesque] Mon tour de France Mar 29 Sep - 19:39
Encore un intrépide aventurier qui snobe la Guyane. Bravo. Le tour de France ne devrait t-il pas compter les DOM-TOM ? Quoique... Ça fait plus cher, tout de suite. Le tour du monde à plus de gueule, soit dit en passant. Le problème, c'est qu'on s'arrête souvent en route. Alors, pourquoi commencer par du petit quand on peut tout de suite faire dans le glorieux ?
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Ubuesque] Mon tour de France Mar 29 Sep - 20:07
Citation :
Moi, soussigné Green Partizan , je certifie posséder un lit à baldaquin disponible, un jacuzzi et de la bouffe -> bière à profusion. Je les mets à disposition du dénommé Uranium Fuchsia afin que rejaillisse sur ma bourgade métropole lorientaise le prestige séculaire de sa présence éphémère durant une période de n jours entre le mardi saint et le samedi gras . Éventuels détails complémentaires, conditions, suggestions : Chiottes turques.
Signature (vous pouvez mettre un smiley, j'men fous) :
Juste pour le plaisir de remplir le formulaire .
Je pense que tu passeras en Bretagne, donc de toute manière, où que tu ailles, on se retrouvera là-bas (eh si...) (si besoin en tout cas, y a de la place, et bonheur : j'habite juste à côté de la gare !)
Rodram
Sujet: Re: [Ubuesque] Mon tour de France Mar 29 Sep - 20:12
Moi, soussigné Charlemagne IV, premier du nom, je certifie posséder un lit gigogne sale et déjà occupé par un chat très très versatile le matin, une baignoire avec serpillère mouillée et froide au fond et de la bouffe beaucoup trop épicée. Je les mets à disposition du dénommé Uranium Fuchsia afin que rejaillisse sur ma bourgade la verve opulente et fluorescente qui est sienne, quoique, durant une période qu'il définira lui-même, vu que Rive de Gier ni même Lyon n'est sur le parcours, grande tâche à pétrole. Éventuels détails complémentaires, conditions, suggestions : Ne touche pas à ma meuf, sinon je t'éclate la rate avec une tongue rassis et trempée dans la grippe A. Ne touche pas à mon chat, sinon tu seras instantanément divisé en deux (voire trois, si elle est en forme, la griffue). Ne me touche pas, sinon je me laisse pousser la moustache et le blouson en cuir noir avec un aigle sur le dos.
Signature : Oui, j'aime bien en faire.
P.S. : Sans déc, si tu viens, on te berge.
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Ubuesque] Mon tour de France Mar 29 Sep - 20:12
Moi, soussigné Ju'(liet) , je certifie que Green possède la place, la bouffe & le voisinage indispensables à toute bonne visite. Il les met à disposition du dénommé Uranium Fuchsia afin que rejaillisse sur ma bourgade le prestige séculaire de sa présence éphémère durant une période de ('fiouu, je sais pas.) Éventuels détails complémentaires, conditions, suggestions : Oui, je profite. Parce que j'habite qu'à 10 minutes dudit GreenOU. Mouahaha. Et que c'est moi qui ai la plus grande maison mais que personne ne sait où elle est, et t'façon y'a trop de gens dedans.
Signature (vous pouvez mettre un smiley, j'men fous) : X.
Mido Chromatique
Sujet: Re: [Ubuesque] Mon tour de France Mar 29 Sep - 20:15
Formulaire d'inscription
Moi, soussigné Mido , je certifie posséder une cuvette de toilette disponible, une fosse d'épuration et des croquettes pour rongeurs. Je les mets à disposition du dénommé Uranium Fuchsia afin que rejaillisse sur ma bourgade le prestige séculaire de sa présence éphémère durant une période de 6jours entre le 26/10/09 et le 01/11/09 . Éventuels détails complémentaires, conditions, suggestions : Ramène ton cul.
Signature (vous pouvez mettre un smiley, j'men fous) : Tu pues, t'es moche, tu me voles ma femme, mais j'ai bien envie d'te revoir.
C'est à Caen, pendant les vacances de la Toussaint, et j'ai des chambres de libre de part l'absence des parents. D'où les dates.
Dernière édition par Mido le Mar 29 Sep - 20:45, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: [Ubuesque] Mon tour de France Mar 29 Sep - 20:31
Moi, soussigné Walkman , je certifie posséder bout de parquet disponible et des sujets de discussions à profusion. Je les mets à disposition du dénommé Uranium Fuchsia afin que rejaillisse sur ma mégalopole (Caen) le prestige séculaire de sa présence éphémère durant une période qu'on définira plus tard à une date ultérieure. Éventuels détails complémentaires, conditions, suggestions : Tu viens quand tu veux de toutes façons.
Signature (vous pouvez mettre un smiley, j'men fous) :
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
Sujet: Re: [Ubuesque] Mon tour de France Mar 29 Sep - 20:37
Formulaire d'inscription
Moi, soussigné Sephi 4*4 , je certifie posséder un bout de canapé en mousse accompagné d'une couette, un endroit pour se débarbouiller et d'un intermarché à proximité. Je les mets à disposition du dénommé Uranium Fuchsia afin que rejaillisse sur ma splendide métropole Nantaise le prestige séculaire de sa présence éphémère durant une période de X jours entre le W et le Z . Éventuels détails complémentaires, conditions, suggestions : Bof, on se croisera en bretagne donc bon ^^ C'était histoire de s'amuser x)
Signature (vous pouvez mettre un smiley, j'men fous) : Un zombie Orang-Outan.
Daath
Nombre de messages : 570 Age : 43 Localisation : en dessous mes épluchures d'oignon !! Date d'inscription : 13/02/2008
Sujet: Re: [Ubuesque] Mon tour de France Mer 30 Sep - 13:37
Drystan Hayarn a écrit:
Encore un intrépide aventurier qui snobe la Guyane. Bravo. Le tour de France ne devrait t-il pas compter les DOM-TOM ? Quoique... Ça fait plus cher, tout de suite. Le tour du monde à plus de gueule, soit dit en passant. Le problème, c'est qu'on s'arrête souvent en route. Alors, pourquoi commencer par du petit quand on peut tout de suite faire dans le glorieux ?
est ce qu'aux moins t'as une chambre a lui proposer ? moi j'en est une sur Cayenne mais les places sont déjà très prisés... et certains on déjà retenue leur billet.
Halërbier
Sujet: Re: [Ubuesque] Mon tour de France Mer 30 Sep - 14:16
Tu sous entend que UF ne mérite pas le bagne?
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
Sujet: Re: [Ubuesque] Mon tour de France Mer 30 Sep - 14:21
Citation :
Moi, soussigné Cassiopée, je certifie ne posséder pour t'accueillir que d'un espace libre où tu pourrais déposer ta route. Il est suffisamment malléable pour que tu n'y sois pas seul, dans un des plus beaux coins du monde. Je les mets à disposition du dénommé Uranium Fuchsia afin que rejaillisse sur ma bourgade proche de la métropole lorientaise et à proximité immédiate de Concarneau, le prestige séculaire de sa présence qui ne saurait être éphémère. Une date est imposée : le 15 Novembre. Éventuels détails complémentaires, conditions, suggestions : Les toilettes sont aux couleurs de la mer, il n'y manque plus que les cris des goélands...
Daath
Nombre de messages : 570 Age : 43 Localisation : en dessous mes épluchures d'oignon !! Date d'inscription : 13/02/2008
Sujet: Re: [Ubuesque] Mon tour de France Mer 30 Sep - 15:17
Halërbier a écrit:
Tu sous entend que UF ne mérite pas le bagne?
moi, je sous entend rien, je connais que très peu UF... mais faut aller à saint Laurent si tu veux jouer ton steve Mcqueen
Invité Invité
Sujet: nt Lun 5 Oct - 20:01
SPECIAL EDIT.
Mon infortune fera le bonheur de cet enfoiré.
Héritant d'un superbe appart en plein coeur de caen, d'une demoiselle au nom exactement similaire au mien mais pourtant sans lien de parenté, dont les talents de peinture égalent ceux son bon goût - non, ça n'est pas un compliment -, j'ai une annonce à faire.
MA CHAMBRE VA ÊTRE PUTAIN DE ROSE FUSCHIA.
Je défaille, tu sauteras de joie.
Aligby Héliaste
Sujet: Re: [Ubuesque] Mon tour de France Mar 6 Oct - 10:58
Formulaire d'inscription
Moi, sursigné Aligby , je certifie posséder une baignoire dans laquelle on peut mettre de bons draps, une chaise et des coquillettes, des spaghetti et petits paniers ; de la sauce : de l'emmental râpé à profusion. J'envisagerai éventuellement de prêter ça à Youef afin qu'il ne fasse pas trop chier les voisins parce qu'il aurait faim. Éventuels détails complémentaires, conditions, suggestions : pour dormir dans le lit, faut le payer de son corps, pour tout le reste, il y a la baignoire. Pour les dates, pense à prévenir à l'avance, coco. Signé : moi.
Tr0n
Personnages RP Pseudo: Sucedebout Pseudo : Grocube Pseudo : Tron
Sujet: Re: [Ubuesque] Mon tour de France Mer 7 Oct - 0:52
Va te faire empapaouter !
A la limite je te montre des lieux de perditions bordelais, dont tu ne ressortiras pas vivant... Aligby pourra confirmer : c'est louche passer une certaine heure.
Nicolas
Nombre de messages : 1504 Age : 38 Localisation : Tentaka Date d'inscription : 25/11/2007
Sujet: Re: [Ubuesque] Mon tour de France Mar 3 Nov - 18:41
Ça commence cette semaine !!
dale cooper
Sujet: Re: [Ubuesque] Mon tour de France Mer 4 Nov - 2:56
Allez, le chef De Vaanne et moi même, nous joignions pour te souhaiter un bon voyage...
dvb : Si je te jure ! faut AB-SO-LU-MENT que tu passes par Pouldreuzic si tu voyage en France.. Pis la Bretagne c'est pas la France, tu verras, c'est un temps superbe toute l'année; des gens super sympa et accueillants, une faune et une flore unique dans tout l'univers...
UF : euh... j'ai un doute là, t'es sûr de ce que t'avance ?
DE Vaanne : (il dit n'importe quoi ce type là... est-ce qu'il le pense vraiment ?)
(spéciale cacedédi aux couleurs moches !! je sais que t'en raffole ^^)
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Ubuesque] Mon tour de France Mer 4 Nov - 3:11
Elle est collector cette photo : D (Cela dit, Bretagne rulz the world.)
Nicolas
Sujet: Re: [Ubuesque] Mon tour de France Ven 6 Nov - 15:39
Bon ben bon...
Je pars à Caen, tout à l'heure, chez Walkman, pour quelques jours, à mi-chemin de la Bretagne. Mido, tu peux éventuellement manifester ta race.
Cordelia Melicerte
Nombre de messages : 2068 Age : 34 Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson Date d'inscription : 12/10/2009
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Ubuesque] Mon tour de France Ven 6 Nov - 16:24
Si tu passes par la fameuse ville-bretonne-sur-la-Loire, qu'on me fasse signe, je suis toujours partante pour rencontrer de nouvelles têtes ! Et j'ai plusieurs lits (vides) de disponibles si besoin est.
Nicolas
Sujet: Re: [Ubuesque] Mon tour de France Ven 6 Nov - 17:16
Ça ne tombe pas dans l'oreille d'un con. Merci de ta proposition.
Je m'envole donc, chers amis.
Avec mon cahier sous le bras, évidemment. Je vous raconterai au fur et à mesure.
Nicolas
Sujet: Re: [Ubuesque] Mon tour de France Ven 20 Nov - 14:16
Je ferai bientôt un résumé bien plus prolixe, mais voilà pour l'instant la liste des destinations et individus validés par le comité de censure révolutionnaire.
Brest : dvb, aanubis, 3skel, Teysa le sombre, Laëtitia
NB : La Cordelia Melicerte est à ranger dans la catégorie espèce rare (non-encore répertoriée lors d'un IRL annuel). Quant aux spécimens aanubis et 3skel, en tant qu'animaux tropicaux ultra-protégés, il font la fierté de ma collection.
Dernière édition par Uranium Fuchsia le Mer 25 Nov - 1:00, édité 2 fois
dale cooper
Sujet: Re: [Ubuesque] Mon tour de France Mar 24 Nov - 15:52
Je confirme pour 3skell et Aanubis (variétés rarissimes ^^)
Et je profite que UF soit dans le train pour spoiler :
making off
(attention ça souffle un peu sur la côte...)
Legion Chromatique et rôliste
Nombre de messages : 923 Age : 45 Localisation : Vers Bordeaux, ou dans les Ombres Date d'inscription : 28/08/2009
Personnages RP Pseudo: Legion Pseudo : Camarë Manithil Pseudo :
Sujet: Re: [Ubuesque] Mon tour de France Mar 24 Nov - 15:56
Oserais-tu relever le défi de plonger dans la noirceur de Legion, à savoir au fond à gauche (sous-entendu au sud-ouest de la France) ? Je t'y attends bien volontiers