Edea Laureat du PhraséVisuel
Nombre de messages : 1379 Age : 37 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 20/12/2007
Personnages RP Pseudo: Edea - Eryn Dramaever Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Lui... Mer 30 Sep - 22:07 | |
| Tes yeux ont su attirer mon attention, Ton sourire a su envoûter mon âme, Tes bras ont su capturer mon coeur...
J'ai cru tout d'abord à une illusion, Les jours passèrent, tout comme les larmes, Mais j'ai su faire mon choix, sans peur...
Depuis les sentiments se font passion, Et même si parfois la distance nous désarme, Au bout du chemin nous attend le bonheur...
Depuis quelques mois est scellée cette union, Ce désir qui nous enflamme, Et qui nous berce de sa douceur...
Nos coeurs battent désormais à l'unisson, Tout ton être me charme, Tu es mon Amour, ma Vie, mon Ame-soeur.
Dernière édition par Edea le Sam 19 Déc - 4:09, édité 1 fois | |
|
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Lui... Jeu 1 Oct - 8:00 | |
| Un très beau poème à mes yeux. Tellement vrai... Sa construction est assez inhabituel je trouve, mais ce schéma de rimes et de ponctuation lui confère un certain rythme qui n'est pas inintéressant. C'est dur de faire un commentaire constructif sur ce genre de poème, surtout quand il nous ai destiné. Mais tes mots comme beaucoup d'autre ont su me toucher. ... Vivement dans un mois... | |
|
Goldmund
Nombre de messages : 2123 Age : 36 Localisation : Plus loin qu'ailleurs Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Lui... Jeu 8 Oct - 13:13 | |
| Sur ce lien, un commentaire portant sur les textes Dresde's juice et Lui.... Originellement destiné à être publié dans le Canard, cet article n'a pas été retenu par le rédacteur en chef : mais parce qu'il concerne vos écrits je me permets de vous y renvoyer. | |
|
Edea Laureat du PhraséVisuel
Nombre de messages : 1379 Age : 37 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 20/12/2007
Personnages RP Pseudo: Edea - Eryn Dramaever Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Lui... Sam 19 Déc - 4:10 | |
| Poème retravaillé, notamment avec l'ajout d'un nouveau couplet et la modification de l'avant dernier (ex-dernier) | |
|