| Niak! Niak! Niak! 3 ans déjà!!! | |
|
+5AsPhArOtH Cassiopée dale cooper Rodram Edea 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Edea Laureat du PhraséVisuel
Nombre de messages : 1379 Age : 37 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 20/12/2007
Personnages RP Pseudo: Edea - Eryn Dramaever Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Niak! Niak! Niak! 3 ans déjà!!! Jeu 1 Oct - 1:00 | |
| ______________________ Aspha&Edea VS Ram&Dou. 1er Octobre – Tour Boréal – 00H00.Aux alentours de la tour, deux ombres manigancent, s’avançant peu à peu vers le point central de Ter Aelis. Les deux silhouettes étaient à peine arrivées à destination qu’elles durent neutraliser les différents gardes. La plus grande des deux silhouettes sortit une épée et alla s’occuper de front des deux gardes de devant, tandis que la plus fine passa discrètement derrière les gardes de la porte de secours.
Lorsque le dernier corps tomba, la lumière de la lune éclaira le visage de la menace. Les traits du Tutélaire Graphique apparurent. Il rangea sa lame alors qu’il fût rejoint par sa complice, la mentorette elfique aux yeux d’or.- C’est bon ?- Oui.- Passons aux ADs alors.Les deux compères entrèrent dans la tour boréal, montant les longs escaliers qui menaient à la chambre des deux orangés du pays. Il fallait passer devant la salle des MC… Ca c’était une autre paire de manche que les gardes. Heureusement, un bon somnifère dans leur repas d’hier soir avait suffit à les mettre hors d’état de nuire.1er Octobre – Seuil de la chambre des ADs – 02H00- Tout est prêt ?- Oui, le sceau d’eau, la corne de brume, la lampe torche extra forte qui explose les yeux… Et le steak enchanté pour le carnicureil…- Parfait.1er Octobre – Chambre des ADs – 02h04Aspharoth posa délicatement le steak à côté de Julius, ce dernier, se croyant dans un rêve – un steak de bison énorme – se jeta dessus. Paf. Un carnicureil pétrifié. Il se fera avoir par son estomac un jour…
Maintenant, la surprise aux orangés. Aspharoth prit le sceau d’eau et dans un mouvement vif inonda d’un liquide glacé le lit des Ames damnés. Au même moment Edea donna un long coup de corne de brume.- Debout la dedans ! Papy Ram’ ! Ca fait 3 ans qu’on se connaît. Et… Pour fêter ça, je te défis. Son regarde brillait d’une étrange lumière sadique.- Enfin, on vous défi sur un duel collaboration. Pour que ca soit plus drôle, bien sûuur.- Et comme le veulent les règles c’est vous qui choisissez le thème tout ca… Les ADs ne comprenaient rien… Mais alors rien du tout… Même avec la lumière dans les yeux, ils pigeaient rien… Ils restaient à se poser des questions et à dire des phrases un peu bébête, du style : pourquoi on est mouillé ? Que fait la police chez nous ? C’est pas la police sont en noir… Mais alors… QUE FAIT LA POLICE ? Où sont mes tongues… OU SOONT MES TONNGUUUESSS !!? Je veux des fraises… Me faut mon café… Je veeuuuxx un caféééé …- Oui bon on va vous laissez dormir, on vous a tout marqué sur un morceau de papier. Bonne fin de nuit. Aspharoth leur adressa un grand sourire et Edea un petit signe de la main. Contents de leurs méfaits, les deux complices retournèrent dans leurs ateliers respectifs afin de réfléchir à leur stratégie.______________________ - Citation :
- En clair:
On vous défie sur un duel collaboration, donc avec échange de .PSD. Dimensions à votre aise ainsi que le thème. Nous on se chargera de tout faire pour vous battre | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: Niak! Niak! Niak! 3 ans déjà!!! Ven 2 Oct - 11:21 | |
| Bonjour. Très bien : il en sera donc ainsi, vous qui avez osés déranger les âmes damnées dans leur tanière. Si vous préférez abandonner et éviter une honte immémoriale, faites-le maintenant. Ensuite, ce sera trop tard.
Nous allons réfléchir un sujet à cette bataille. Mais n'ayez crainte ... Elle vous sera moins facile que ce que vous imaginiez. Bonne chance.
Cet hologramme subit avait apparu simultanément dans l'atelier d'Edea à Atalantë, et au bureau d'Aspharoth à Echoriath. Il portait la signature conjointe de Dounette et Ramrod. Et le ton qu'employait la voix métallique ne laissait aucun doute quant au sérieux des propos. L'hologramme se mit à vibrer et l'emblême officiel de Ter Aelis apparut une seconde. Puis, il s'éteignit.
Ca allait être sévère. | |
|
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: Niak! Niak! Niak! 3 ans déjà!!! Ven 2 Oct - 12:49 | |
| Outch !
Je crois qu'il en va du statut de "couple mythique" là ^^ | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: Niak! Niak! Niak! 3 ans déjà!!! Sam 3 Oct - 19:56 | |
| Oh, mon p'tit Dvb, ce ne sera pas en une battle que CE couple va détrôner MON couple. Tatata.CEPENDANT. Comme je suis d'humeur joueuse, que ma chère et tendre a dégotée une riche idée et qu'on l'a enrichie encore plus à deux, voilà les limites définies de notre duel, les lapins mous. Au menu, donc : - Citation :
SUPPORT : Faire-Part de Naissance. Recto-Verso.
FORMAT : 15 x 15 cm, en 150 dpi. Soit 886x886 pixels. Mode RVB.
THÉMATIQUE : "Madame et Monsieur Minotaure sont heureux de vous annoncer ..."
CONDITIONS : Livraison de 2 visuels indépendants : le Recto et le Verso. Contenu libre. Texte libre. Techniques libres.
3 semaines de délai à compter d'aujourd'hui. Donc, livraison au plus tard le 24 Octobre au soir.
Des questions ? Un arbitre ? Une corde pour vous pendre ?[Ram&Dou] | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: Niak! Niak! Niak! 3 ans déjà!!! Sam 3 Oct - 20:00 | |
| Un arbitre ? Je veux bien superviser l'Amour pour ma part. | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Niak! Niak! Niak! 3 ans déjà!!! Sam 3 Oct - 20:46 | |
| Mmmm. Soit. Ca va saigner. J'en parle avec ma moitié quand elle revient ^^ Et ta corde tu peux la garder Ram'. On compte pas se pendre Ah si une question, on dit pas "Monsieur et Madame" plutôt que "Madame et Monsieur"? Minotaure... On aura tout vu.. tss.Edit: Je suisok pour Cassi en arbitre. | |
|
| |
dale cooper
| Sujet: Re: Niak! Niak! Niak! 3 ans déjà!!! Dim 4 Oct - 0:52 | |
| Vous êtes sûrs pour la corde ... sinon on vous prête choupi ! (mais où vont-ils chercher tout ça !) | |
|
| |
Edea Laureat du PhraséVisuel
Nombre de messages : 1379 Age : 37 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 20/12/2007
Personnages RP Pseudo: Edea - Eryn Dramaever Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Niak! Niak! Niak! 3 ans déjà!!! Dim 4 Oct - 22:44 | |
| Mwahahahahaha!!! | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: Niak! Niak! Niak! 3 ans déjà!!! Mer 21 Oct - 14:38 | |
| Pour des raisons de planning plutôt dense depuis quelques temps, on aimerait, Dou et moi, décaler dans le temps ce duel. Déjà, parce que nous n'avons pu ni l'un ni l'autre s'y mettre encore, ensuite parce que dans les prochains jours, on est totalement occupés ailleurs. Une semaine plus loin, ce serait possible ? Genre, le 31 ? | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Niak! Niak! Niak! 3 ans déjà!!! Mer 21 Oct - 17:20 | |
| Moi ca me va, a voir avec Edea.
A voir aussi si Cassi veut bien ^^ | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Niak! Niak! Niak! 3 ans déjà!!! Mer 21 Oct - 17:27 | |
| Si vous êtes tous en accord, laissons-filer la musique jusqu'à la semaine prochaine donc ! Juste avant de fêter les morts ! | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: Niak! Niak! Niak! 3 ans déjà!!! Ven 23 Oct - 11:16 | |
| Mea Culpa. J'ai oublié de vous tenir au courant. Edea est ok, on rend donc une semaine après | |
|
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Niak! Niak! Niak! 3 ans déjà!!! Lun 9 Nov - 0:12 | |
| Eh eh eh, l'est passée la semaine :° | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: Niak! Niak! Niak! 3 ans déjà!!! Lun 9 Nov - 0:13 | |
| On a pas fini non plus X) Et vu qu'Edea est pas là, on va avoir du mal à finir avant mercredi ^^" Pis les Ads sont occupés donc je pense qu'il faudra attendre une semaine de plus... | |
|
| |
dale cooper
| Sujet: Re: Niak! Niak! Niak! 3 ans déjà!!! Lun 9 Nov - 12:11 | |
| [air connu]
Et dans dix semaines, je dessinerai ! j'attends les coups et les rancoeurs fuser. J'attends la louve, le renard et les AD, J'attends les mines et les crayons crisser... | |
|
| |
Egorann
| Sujet: Re: Niak! Niak! Niak! 3 ans déjà!!! Jeu 3 Déc - 13:59 | |
| C'est moi ou la corde à servi à tout le monde? | |
|
| |
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
Cassiopée Héliaste
| Sujet: Re: Niak! Niak! Niak! 3 ans déjà!!! Jeu 3 Déc - 22:10 | |
| Faut-il annuler le duel ? | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: Niak! Niak! Niak! 3 ans déjà!!! Jeu 3 Déc - 22:15 | |
| On le fera, mais à notre rythme.
Pour l'instant des deux côté on a pas le temps ^^" | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
| Sujet: Re: Niak! Niak! Niak! 3 ans déjà!!! Jeu 3 Déc - 22:17 | |
| Je mets donc en veille et je vous attends. Mais n'oubliez pas, cependant... Ce serait fort dommage ! | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: Niak! Niak! Niak! 3 ans déjà!!! Dim 17 Jan - 20:59 | |
| Finalement, vu comment les ADs sont occupé, on fera peu être ca pour les 4 ans non? En même temps je dis ca on a toujours rien commencé non plus nous T_T On annule donc? On reporte? | |
|
| |
Dounette
| Sujet: Re: Niak! Niak! Niak! 3 ans déjà!!! Dim 24 Jan - 13:26 | |
| On aurait aimé faire ce duel. Ne l'annulez pas. Mais nous sommes tellement occupés en ce moment avec TA2 que dès qu'on a un peu de temps, on s'y consacre.
Navrée ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Niak! Niak! Niak! 3 ans déjà!!! | |
| |
|
| |
| Niak! Niak! Niak! 3 ans déjà!!! | |
|