| Soyons fous... Shizu. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shizu
| Sujet: Soyons fous... Shizu. Dim 4 Oct - 0:16 | |
| Shizu est mystérieuse ou étrange, cela dépend du point de vue. Elle étonne souvent, il est vrai que très peu d'adolescents parlent d'eux à la troisième personne.
"Elle se la pète" dirais t-on ou "Mais pour qui se prend-t-elle ?"
Elle est parfois fabuleuse ou un tantinet capricieuse, peut-être même est-elle talentueuse, nul ne peut l'affirmer.
"Tout artiste se doit de cultiver son brin de folie." vous répondrait-t-elle nonchalamment.
Car du haut de ses 16 ans, Shizu voit la vie de façon très très très ("très" fois dix puissance un million) particulière. Elle songe, en ce moment, que peut-être les membres du forum l'accepteront telle qu'elle est (c'est-à-dire spéciale) et espèrent (en se maudissant de cette ignoble faute d'orthographe) qu'elle vivra des moments de plaisir sur le forum. Et peut-être, je (euh enfin elle) dis bien peut-être réussira-t-elle à améliorer son humble niveau de graphisme et d'écriture!
NB : Shizu est une passionnée de musique, de graphisme et de littérature.
Et comme dirais Maurice Blanchot (elle ignore qui cet homme peut bien être) : "Tout art tire son origine d'un défaut exceptionnel."
Le peu que j'ai pu apercevoir du forum m'a vraiment plu, mais je dois avouer que malgré les nombreux messages d'aide, je me sens légèrement perdue... | |
|
| |
Nanda`
Nombre de messages : 33 Age : 31 Localisation : Dans R Date d'inscription : 01/10/2009
| Sujet: Re: Soyons fous... Shizu. Dim 4 Oct - 0:28 | |
| Huhuhu !
*Le jeune homme blond s'approche de la jeune fille en se frottant les mains d'un air lourd de sens.*
Une petite lycéenne ! Bienvenue ! Dis-moi, tu en a une jolie sucette, tu en veux une autre?
Mouhaha !
Je te présente le Phallus Impiducus. C'est mon champignon, on me l'a offert a mon arrivée, tu en aura peut etre un aussi mais sinon, je te prêterais le mien !
*Le jeune homme tendit son champignon, explosa de rire puis perdit sa face sadique et perverse pour en adopter une plus douce. Il posa son champignon à terre.*
Bienvenue sur Ter Aelis, Terre de mystère et fantaisie !
[EDIT UF] Super accueil. On va se ramasser une visite de la police des mœurs. ... sinon [color=blue], c'est pas super lisible (du tout) ; j'ai remplacé par du skyblue ... et j'ai corrigé les fautes parce que l'expression, c'est important.
... et j'ai fait du café, aussi. | |
|
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: Soyons fous... Shizu. Dim 4 Oct - 0:43 | |
| Qui a fait entrer ce satyre ?! Asphaaaaaaaaaaa ! alerte au satyre !! Excuse-nous chère Shi Tzu (c'était facile ...), mais d'habitude il y a un comité officiel avec des gens gentils qui tendent des colliers de fleurs toussa toussa... Sinon, toi qui aime les citations, je t'offre de bon coeur celle-ci : "le fait d'être une incomprise ne fait pas de toi une artiste"Kim Sun (je sais pas qui c'est mais il devait être coréen...) Bon, ben voilà, bienvenue quoi :p [auto Edith] et pourquoi je mets des couleurs moi maintenant ? tout à l'heure on va encore me taxer de plagiat :p
[auto Rédith] ... tu peux m'en faire un aussi ?[EDIT UF] Rhâââ, ta mise en page schlingue trop ! Je risque pas de faire un procès à qui utilise du green tout laid ![R&DIT UF] Par contre, je sais pas si je t'ai dit, mais je kiffe ton kit Gwen Stefani ![autoredite] Si si tu me l'as déjà dit ... c'est vrai qu'il est sympa hein ! j'en suis tout fier parce qu'il y a plein de jolies couleurs et ke cé MOI ki la fé [miniflood en scred] et au fait tu m'as toujours pas dit si t'avais aimé mon histoire de dinosaures... tu l'as reçu au moins ?
Dernière édition par dvb le Dim 4 Oct - 1:14, édité 2 fois | |
|
| |
Nicolas
Nombre de messages : 1504 Age : 38 Localisation : Tentaka Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Murène de Virtù Pseudo : Andy de Falque Pseudo : Antoine
| Sujet: Re: Soyons fous... Shizu. Dim 4 Oct - 0:55 | |
| Une sorte de mec dont on ne saurait dire de quoi il s'agit parce que, tout de même, ce serait été trop facile s'il n'était qu'un humain alors qu'il se trouve qu'en réalité rien de moins bien que sans doute un peu plus, drapé de noir et d'orangé de par le fait que ces couleurs sont malgré tout extrêmement bien assorties et de la démence jusqu'au bout des doigts surgit de derrière l'absence d'un arbre vociférant un terrifiant : "BONZOIIIR !!" Puis il fait des cabrioles, se vautre, chouine un peu et s'enfuit en emportant avec lui le plus grand nombre d'insectes et de lombrics possible.
Un autre type dans un genre plus classieux, voire carrément péteux en fait, s'avance à son tour, sans que l'on ait à se poser l'épineuse question du pourquoi de leur présence dans ce lieu qui s'apparente tout de même à une plaine urbaine désertée.
"Ma chère petite Shizu, si tu n'es pas au moins du niveau de notre ami Uranium qui vient de passer, il sera difficile de te voir accorder l'éminent statut d'individu spécial te donnant droit aux réductions qu'on sait sur les accessoires barbelés de Wilwarin.
Et...
... en réalité. Bienvenue." | |
|
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| |
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Soyons fous... Shizu. Dim 4 Oct - 9:34 | |
| Et sinon, tu viens de quel coin ? Que fais-tu ? | |
|
| |
Shizu
| Sujet: Re: Soyons fous... Shizu. Dim 4 Oct - 15:40 | |
| - Franz a écrit:
- Et sinon, tu viens de quel coin ? Que fais-tu ?
Lyon, lycéenne (1ère S) et musicienne à mes heures perdues . - Nanda` a écrit:
- Huhuhu !
*Le jeune homme blond s'approche de la jeune fille en se frottant les mains d'un air lourd de sens.*
Une petite lycéenne ! Bienvenue ! Dis-moi, tu en a une jolie sucette, tu en veux une autre?
Mouhaha !
Je te présente le Phallus Impiducus. C'est mon champignon, on me l'a offert a mon arrivée, tu en aura peut etre un aussi mais sinon, je te prêterais le mien !
*Le jeune homme tendit son champignon, explosa de rire puis perdit sa face sadique et perverse pour en adopter une plus douce. Il posa son champignon à terre.*
Bienvenue sur Ter Aelis, Terre de mystère et fantaisie !
[EDIT UF] Super accueil. On va se ramasser une visite de la police des mœurs. ... sinon [color:c44e=blue], c'est pas super lisible (du tout) ; j'ai remplacé par du [color=skyblue]skyblue ... et j'ai corrigé les fautes parce que l'expression, c'est important.
... et j'ai fait du café, aussi. Merci, c'est très aimable à toi. Ah oui et la deuxième sucette ne serait pas de refus ! | |
|
| |
Nanda`
Nombre de messages : 33 Age : 31 Localisation : Dans R Date d'inscription : 01/10/2009
| |
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Soyons fous... Shizu. Dim 4 Oct - 16:30 | |
| Bienvenu sur le forum. Nanda, t'arrête t'es conneries perverses ou je m'occupes de ton cas Sinon Shinzu, si tu as des questions sur le forum n'hésites pas | |
|
| |
Shizu
| Sujet: Re: Soyons fous... Shizu. Dim 4 Oct - 16:33 | |
| - AsPhArOtH a écrit:
- Bienvenu sur le forum.
Nanda, t'arrête t'es conneries perverses ou je m'occupes de ton cas
Sinon Shinzu, si tu as des questions sur le forum n'hésites pas D'accord, merci. Les pervers, j'ai l'habitude donc je gère . | |
|
| |
Nanda`
| Sujet: Re: Soyons fous... Shizu. Dim 4 Oct - 16:35 | |
| *Se rapproche de Shizu.. Laisse echapper un hurlement de loup, regarde aspharoth puis contimue de s'approcher de la lyceenne.*
Hehehe !Je vais te manger ! :p | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Soyons fous... Shizu. Dim 4 Oct - 16:39 | |
| Aspharoth lança un regard noir vers le taré déguisé en loup... Dans sa main naquit une boule de feu.
*Approche encore d'un pas... Et tu vas voir ce que c'est de me provoquer...*
Dernière édition par AsPhArOtH le Dim 4 Oct - 16:43, édité 1 fois | |
|
| |
Nanda`
| Sujet: Re: Soyons fous... Shizu. Dim 4 Oct - 16:42 | |
| *Nanda' s'arreta d'un coup, la truffe humide et les oreilles aux aguets.*
C'est moi ou j'ai entendu un crepitement? C'est bizzard, ca sent...Le roussi!!
*Tourne la tete en direction d'Aspha*
Kaikaikai!! *s'enfuit en courant a quattres pates se chacher derriere son arbre.* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soyons fous... Shizu. | |
| |
|
| |
| Soyons fous... Shizu. | |
|