AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Du choix d'un départ! (Rôle Play en Ter Aelis)

2 participants
AuteurMessage
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4

Masculin Nombre de messages : 5279

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

Du choix d'un départ! (Rôle Play en Ter Aelis) Empty
MessageSujet: Du choix d'un départ! (Rôle Play en Ter Aelis)   Du choix d'un départ! (Rôle Play en Ter Aelis) Icon_minitimeMar 6 Oct - 20:46

Après un temps infini, à ce qu’il me semblait, passée sur les dunes alentours à Sul Nâr et mon Atelier. Je décidais que le temps de repartir en quête de mon passé était revenu.
Il me fallais à tout prit me repencher sur les souvenirs que j’avais arrachés à l’inconnus et à rapatrier en moins, ceux-ci même qui faillirent me coûter l’existence. Ces quelques semaines de battements m’avaient suffit, bien que la présence de cet étranger, qui avait infligé tant de souffrance à Aspha, m’ait,  je m’en chargerais plus tard … Il était maintenant rétabli paraissait-il …
Mais le parc ne sera pas le lieu idéal, malgré mes promesses, je n’entraînerais personnes avec moi. Je trouverais un endroit isolé de tout, inaccessible, si possible.

Du haut de mon Atelier, je n’ai vu que sur de multiples dunes aux dangers cachés et mortels pour quiconque n’est point d’ici. Ne voulait être troublé durant cette période, je cherche un endroit calme, inévitablement, mon regard se porte vers ses pics enneigés ou le froid est le pire ennemi de l’homme. Ces hauts sommets entourant Echoriath et le village arborée d’Adalerin. Mais là haut personne ne pourra m’atteindre, ni me voir.
La tranquillité absolue.

Je ne devais plus que me préparer, juste de quoi avoir chaud, et mon éternel pinceau ainsi qu’un rouleau de toile, une inspiration pouvant arriver à tout moment … Même dans ceux que l’on ne souhaite pas voir troubler.

L’elfe se retourna, prenant sa cape la plus longue, d’un bleu nuit, un sourire fugitif passa sur ses lèvres.

* Avec ça je serais indétectable la nuit … pratique pour échapper aux autres … *

L’enfilant, il s’approcha du rebord de la fenêtre, la nuit était tombée, le ciel recouvert de nuage ne laissait filtrer que quelques lueur de lointaines étoiles. Les rues étaient désertes, où alors il y avait plus fort que lui.  Plongeant ses yeux dans ceux de son phénix comme pour lui donner ses dernières instructions, voir volontés.
Pour toute réponse, le peintre n’obtint qu’un chant d’une beauté inégalable, le remplissant de confiance et d’espoir. Un coup de vent brusque passa l’emportant, laissant l’oiseau seul devant la fenêtre ouverte, libre de prendre la décision qu’il souhaitait.

Un air glacial envahi l’atmosphère, le sol était d’un blanc pur, seul ses deux pieds s’enfonçait dans le sol, laissant entendre le léger craquement d’un pas dans la poudreuse. Heureusement, il n’y avait pas de tempête pour le moment, l’elfe devait trouver un léger abri avant qu’elle n’arrive, afin de pouvoir s’asseoir.

Après voir, marché quelque pas sur la crête acéré, dans la brise fraîche, laissant une longue traînée de pas derrière lui. Sephi atteignit une corniche, assez grand pour y tenir à plusieurs, il ne serait donc pas en danger de chute, s’il avait des problèmes, un souci en moins.
S'asseyant dos à la paroi, l'elfe regarda l'air se chargé en particule blanche, une tempête approchait, doutant de l'efficacité totale de son  abri, l'elfe ajouta un léger vide d'air formant une bulle dans laquelle il se trouvait, il aurait ainsi un espace conséquent d'où il ne craindrait les morsures de la tempête.
Fermant les yeux, l'elfe laissa s'échapper un léger soupir, vapeur blanche disparaissant dans l'air frais, de sa bouche et se plongea dans la revisite du souvenir récupéré.
Tout lui revint brusquement en tête, accablés par la scène, le peintre se prit la tête à demain, se forçant à rester concentré sur ce qui visiblement l'horripilait.
Il se concentra sur ce qui l'intéressait, la forme que prenait la magie des gens de son peuple. Etudiant, chaque mouvement de la brise, essayant de capter les bribes de conscience de ces êtres qui auraient dut l'aider à maîtriser son pouvoir.
Il l'avait lu dans leurs yeux, il était capital que lui survive quitte à être le seul, mais pourquoi ? Qu'avait-il de particulier contrairement aux autres...
Au moins, maintenant, il le savait, il allait devoir retourner là bas, bientôt, il lui faudrait juste revisiter ses souvenirs une dernière fois. Histoire d'être sur.
Puis il irait chercher son ancien compagnon de voyage, une longue route semblait les attendre. Pour un temps du moins il quitterait la terre qu'il l'avait si bien accueillis.

[HRP] Juste si certain souhaite intervenir. Me MP, car pas d'intervention avant un certain point!
La première partie est en JE et alors Très Heureux [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4

Personnages RP

MessageSujet: Re: Du choix d'un départ! (Rôle Play en Ter Aelis)   Du choix d'un départ! (Rôle Play en Ter Aelis) Icon_minitimeJeu 8 Oct - 22:20

Une unique pensée, dériva, cherchant à atteindre l'âme de son ami, qu'il n'avait revu depuis son arrivé.
*Ou es-tu mon frère ? Kordrok... J'aurais bientôt besoin de toi... Cher protecteur *
Une sorte de léger frisson lui parcourut l'échine, ainsi qu'un vague écho de réponse.
*Galvorn... Quais... *
Il sut ainsi ou son ami l'attendrait, mais il avait l'air dans un état bizarre...
Il n'était plus temps de s'attarder sur cela, mais d'allez chercher les dernières informations.
Celles concernant la localisation ancienne de son peuple...

Le froid n'aidant pas à la résistance physique, l'elfe savait qu'il n'aurait pas autant de temps que la dernière fois. Il allait pourtant falloir qu'il le fasse.
Juste un peu d'attente encore, un petit peu, le temps que les dernières étoiles apparaissent...

Les dernières constellations apparaissant, l'elfe plongea en lui, laissant le soin à son corps de se prémunir du froid envahissant des hautes cimes. Proche d'Alkhazzar, la température était toujours basse, trop basse, mais presque personne ne s'y aventurait, c'était l'endroit le plus calme qu'il avait trouvé pour le moment.
Son esprit se détacha des dernières réalités, plongeant au cœur de lui-même, il retrouva, son propre monde, et là présence à peine éveillé de la conscience d'un enfant, qu'il avait enfermée ici pour le bien être de tous... Bientôt aussi, il serait temps de rendre son dut à l'enfant...
L'elfe retrouva sans grande difficulté le passage vers ses bribes de souvenirs oubliées, le monde qui soit disant appartenait à son cher confrère. Cette fois il irait en douceur, il ne devait créer de trouble comme précédemment.
Tout serait question de rapidité, et de contrôle de soi. Il aurait du, il le savait, l'amener avec lui, cet oiseau au plumage si merveilleux et au chant si somptueux, qu'il l'aurait ramené de n’importe où...
Mais il avait besoin de lui, dans son atelier, en cas de problème, lui seul pouvait le retrouver.
Et si l'elfe contractait la moindre inquiétude quant à ce qu'il l'attendait, son visage calme n'en laissa plus rien paraître, comme fermée, endormis, préparé pour un long voyage vers un au-delà d'où le retour était possible.
Cette paix avec lui-même il le savait était la clé de son retour, si comme la dernière fois la peur, le doute l'envahissait, il n'aurait nul retour possible, juste une errance jusqu'à la fin dans un monde qu'il ne maîtrisait...

Laissant de côté, ses sombres pensées, il s'immergea dans l'envie de savoir, le bonheur qui en résulterait, voir au moins une compréhension complète de son être à long terme.
Sur de lui, il laissa le subconscient de son esprit franchir la porte, doucement, d'une lenteur implacable, mais avec une volonté qui dissipait toute tentative d'intrusion de frayeur.
Bien que le chemin lui parut encore plus long, il aborda son entrée dans le tourbillon vague de ses pensées de manière plus sereine.
Une nouvelle fois il partit à la recherche du, des souvenirs qu'ils auraient voulus voir, si jamais ils existaient... A la recherche d'un indice pour son futur retour au pays...

Longtemps, il chercha, enfin selon ce qu'il lui semblait extérieurement la nuit commençait à peine à atteindre son paroxysme, avant de trouver des bribes de souvenirs de sa jeunesse.
Voguant à travers les reflux des âmes de souvenirs, l'elfe en choisis un, qui lui semblait adéquat, sa recherche commençait, le grand plongeon arrivait...
Aspiré littéralement, Sephi se retrouva au cœur d'une forêt d'arbre aux couleurs inimaginables variant les tons or et argents dans une délicatesse infinis, quelques soupçons de couleurs ordinaires apparaissaient par moment, sur une fleur, un bourgeon.
Levant les yeux devant tant de merveille, il ne remarqua pas au début le jeune homme assis un peu plus loin. Lui, plus jeune, les mêmes cheveux déjà... L'enfant semblait apprécier la beauté des lieux, une vision extatique passant dans ses yeux.
Le temps semblait figé dans cet endroit, plus rien ne semblait vraiment bougé, même la brise éternelle du vent était pour ainsi dire fixe. Soudain, un léger craquement forçant le Gardien à se retourner, laissant apparaître un de ces ancêtres. Le jeune garçon lui sourie et se leva, comme si c’était ce qu’il attendait.

Il n’entendait les mots, que prononçait le vieillard, l'elfe compris juste qu’il était son maître … Celui qui aurait dut lui permettre de maîtriser ses pouvoirs … Inconsciemment il sentit, qu’il était toujours, et que cette personne l’attendait quelque part, il sut alors pourquoi il avait cette envie de partir. Quelque part, son maître voulait finir sa formation, maintenant que leurs ennemis devaient avoir disparus … Il était là, l’attendant de l’autre côté de la mer. Son prochain objectif.

Maintenant, il fallait sortir du flot de souvenir, faire le chemin dans un calme absolus, ne pas se laisser tenter par les visions lui apparaissant. Le maître des Rêves son confrère allait-il apparaître ? Allait-il venir le perturber, alors que son entrée avait du être d’une discrétion absolue pour une fois.

Les souvenirs de l’heureuse enfance défilaient autour de lui, tel une vie revisiter, les éléments s’affichant à une vitesse à peine décelable pour l’esprit de l’elfe. Les moments de drame et pleurs approchaient, le passage en serait difficile. La concentration devrait être maximale, pour minimiser les risques.
Teysa le sombre

Teysa le sombre

Masculin Nombre de messages : 517
Localisation : quelque part entre la première et la dernière marche, sous l'oreiller

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Du choix d'un départ! (Rôle Play en Ter Aelis)   Du choix d'un départ! (Rôle Play en Ter Aelis) Icon_minitimeSam 17 Oct - 15:49

Sa concentration lui faisait plisser le front tandis qu’il s’approchait du passage difficile. Teysa le regardait dans son hamac brumeux… encore une fois il revenait dans son royaume et encore une fois il venait troubler la paix de se lieue... Par contre pour sa défense il faut avouer qu’il avait fais des progrès.

Sephi marchait le plus calmement possible vers la tempête il appréhendait la suite... Quand d’un seul coup les souvenir furent balayés par un vent bleuté la tourmentes de douleurs, l’heureuse enfance, son maitre… tout avait disparue, pour ne laisser qu’une brume apaisante quand derrière lui il entendit une voix :

- Alors chère collègue, encore une fois tu débarque chez moi, cet une violation de propriété privé… même si sont tes souvenir… fais attention mon garçon sa coute cher sa… très très cher même.

Teysa était derrière lui et le surplombait accroupi sur une colonne de brume… son sourire évoquait le vautour lorgnant sa proie.
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4

Personnages RP

MessageSujet: Re: Du choix d'un départ! (Rôle Play en Ter Aelis)   Du choix d'un départ! (Rôle Play en Ter Aelis) Icon_minitimeSam 17 Oct - 16:46

Une légère brume l'avait enveloppé quand il entendit la voix de son collègue. Brume remplaçant le moindre de ses souvenirs.
Le voir de l'intérieur de sa tête lui paraissait étrange, mais après tout son confrère était plus qu'indiscernable. L'elfe qui avait été momentanément perturbé par le phénomène, retrouvait son calme face à son confrère.
Perché du haut de son pylône de brume, il l'observait un léger sourire carnassier aux lèvres.

Mes souvenirs sont encore miens, mais je n'ai pas été suffisamment prudent, puisque tu es là.
Couter cher ? En énergie surement. Surtout si tu t'amuses à réapparaitre en passant par mon esprit.
Je vois que ce lieu est presque ton domaine de vie, le quittes tu de temps en temps ?
Teysa le sombre

Teysa le sombre

Localisation : quelque part entre la première et la dernière marche, sous l'oreiller

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Du choix d'un départ! (Rôle Play en Ter Aelis)   Du choix d'un départ! (Rôle Play en Ter Aelis) Icon_minitimeDim 18 Oct - 2:58

Teysa fixa son interlocuteur en plissant les yeux puis sauta au pied de son compagnon. Il le prit alors par l’épaule, pour lui dire d’une voix langoureuse :

- Mais chère compagnon ici c’est mon monde ma maison alors quand je veux être au calme je viens me reposer parmi les songes, car ils sont plus plaisant a mon gout que le monde froid des mortels…

Un siège de brume apparue alors en face d’eux et Teysa alla s’asseoir dessus, alluma une cigarette et inspira une bouffée de tabac tout en observant son ami… puis il lui désigna un autre siège qui venait d’apparaitre pour l’inviter à s’asseoir avant de parler :

- Et bien mon amis quel étranges affaires te mène dans ces contrée impalpable… quel est ce secret qui te mène par deux fois en mon antre et demeure…
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4

Personnages RP

MessageSujet: Re: Du choix d'un départ! (Rôle Play en Ter Aelis)   Du choix d'un départ! (Rôle Play en Ter Aelis) Icon_minitimeDim 18 Oct - 16:34

L'elfe prit place sur le siège de brume. Une fois l'impression bizarre de fraicheur moite passée, il oublia le contenu du siège.
Se recentra sur son confrère.

Un monde, bien loin de l'humanité effectivement, mais bien plus tortueux et dangereux.
Seul quelqu'un de grandement troublé par certain côté peut s'y plaire. Qu'est ce qui t'apaise en ces lieux.
Ma venue, n'a que pour but, de retrouver le lieux de mes origines, d'apprendre qui je suis et d'y retourner. Ce qui ne saurait tarder maintenant.

L'elfe soupire quelque peu. Son projet de départ ne serait pas totalement inconnue. Il devrait informer son confrère de ne rien dire à quiconque, il ne voulait prendre le risque d'adieux à court termes, et d'autres choses encore.
Son regard était encore légèrement troublé par les visions, et la fatigue de son parcourt dans ce monde commençait à se faire ressentir, le rendant lasse quelque peu.
Teysa le sombre

Teysa le sombre

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Du choix d'un départ! (Rôle Play en Ter Aelis)   Du choix d'un départ! (Rôle Play en Ter Aelis) Icon_minitimeDim 18 Oct - 17:02

Teysa tendit un verre à son ami, tout en réfléchissant aux révélations qu’il venait de lui faire. Affaler sur son trône il observait son interlocuteur…

-peut être… peut être pourrais-je t’aider dans ta quêtes… si bien sur tu vois en moi quelque utilité…

Teysa se leva tourna le dos a son interlocuteur fixant son monde loin devant… La quête de son amis l’émouvait un peu, la recherche d’un passé disparue lui rappelait sa propre quête… il se retourna vers son amis, attendant une réponse.
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4

Personnages RP

MessageSujet: Re: Du choix d'un départ! (Rôle Play en Ter Aelis)   Du choix d'un départ! (Rôle Play en Ter Aelis) Icon_minitimeMar 20 Oct - 17:29

Son confrère lui tournait le dos, comme perdus dans ses pensées. L’elfe l’observait tout en posant la réponse qu’il allait fournir. Ne voulant blesser son ami en refusant plus ou moins son offre.
Le fourmillement de ses pensées semblait se répercuté sur le monde de brume l’entourant, lui insufflant vie et émotion. Tel un filet de nourriture rendant l’environnement vivant. L’elfe pensait commencé à comprendre ce monde brumeux. Ne pas s’y perdre et s’y maintenir entier lui demandé nombre d’effort, et une grande part de son énergie.
Fixant le dos de Teysa, il commença son explication.

M’aider ? Non, seul un ami nain m’accompagnera loin d’Aelis. Cela dit, si tu y tiens tant que ça, autorise moi à parcourir cet endroit où sont enchâssés mes souvenirs. Voir m’aider à trouver ceux que je souhaite tant voir.

Sephi arrêta de parler, il venait implicitement de demander une aide, lui ? Un changement apparaissait en lui, moins solitaire qu’avant, il semblait s’ouvrir légèrement aux autres. Son regard posé sur le dos de son confrère et ami, lui permit de remarquer les légers tremblements l’agitant. Teysa l’avait certes écouter, mais tout cela semblait lui avoir remémorer maintes choses. Au point qu’il montre de petits signes de fébrilités presque imperceptible.
L’elfe tenta de questionner son ami, sachant que les chances d’obtenir une réponse était faible.

Que cache tu, sous ta sombre apparence, tes réactions ici et la dernière fois. Que cherche tu ? Quelque chose te tracasse ?
Teysa le sombre

Teysa le sombre

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Du choix d'un départ! (Rôle Play en Ter Aelis)   Du choix d'un départ! (Rôle Play en Ter Aelis) Icon_minitimeLun 26 Oct - 1:36

Teysa se tourna vers son collègue, le regardant droit dans les yeux, son visage pale était vide de toute expression, sa voix paraissait venir de partout, lorsque il repris la parole :

- Tu refuse mon aide ! A moi ! Si tu y tiens telment voila donc tes réponses…

La phrase resta en suspens, tandis qu’autour d’eux le décors changeait, les brumes tourbillonnaient changeant de couleurs. Elles les englobèrent dans leur manteau tandis que deux alies noires surgissaient du dos de Teysa. Des plumes sombres se mêlèrent a la tornade de brume et des images commencèrent a se former autour d’eux. Teysa agrippa la tête de séphi, colla son front au sient, et planta dans son regard dans ses yeux, lorsqu’il s’exprima d’une voix d’outre tombe :

- Maintenant apprend et ressent…

Les images défilait a une vitesse incroyable tandis que dans un hurlement Séphi vivais la vis de son amis. Son enfance chez les elfes noire, ou rejetée il devait quand même suivre leurs doctrine sanguinaire, le poid de son héritage angélique, ses questions sans réponses, ses blessures, sa dissociation, son arriver a Ter Aelis, le poid du pays des rêves, le pris a payer pour en être le rois.
Quelque minutes passèrent, Séphi était évanouie sur le sol, un filet de sang coulait de son nez, Teysa était a genoux les yeux écarquiller, fixé sur l’horizon.
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4

Personnages RP

MessageSujet: Re: Du choix d'un départ! (Rôle Play en Ter Aelis)   Du choix d'un départ! (Rôle Play en Ter Aelis) Icon_minitimeMar 27 Oct - 20:30

L'elfe était allongé à même le sol, il se souvenait distinctement de chaque moment jusqu'à son évanouissement.
La colère de son confrère, quand il avait refusé son aide, mais qu'y pouvait-il ? Rien, absolument rien.
Et puis la détresse l'avait envahis, dès les premières visions que lui avaient infligé Teysa.

Des larmes coulaient sur son visage, se mêlant au sang dégoulinant de son nez.
Il était là, à genoux, dos à lui. Comme pétrifié, l'elfe lui pouvait à peine bouger. Il sentait le monde l'attirer à lui tenter de l'engloutir ...

Je suis désolé, mais je ne peux t'emmener avec moi. Tel sont les codes de mes ancêtres apparemment.
Mais je crains d'avoir besoin de ton aide pour sortir d'ici ...

Sephi tentait de se relever péniblement.

Mais si tu as toi besoin d'aide, alors pense-y, ce n'est pas parce que tu ne peux pour moi, que je ne peux moi t'aider dans ton sombre monde, voir destin. Puisque je n'y vois que noirceur et tristesse presque.

Le souffle court, il redoutait la réaction de son ami. Une violente pourrait lui être presque fatale.
Teysa le sombre

Teysa le sombre

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Du choix d'un départ! (Rôle Play en Ter Aelis)   Du choix d'un départ! (Rôle Play en Ter Aelis) Icon_minitimeDim 15 Nov - 18:52

Teysa regarda son confrère, ses yeux étaient vides. On aurait
pu croire que les paroles ne l’atteignaient pas. Comme si son esprit embrumé c’était
enfui loin de tout. Puis sur ses traits se dessinèrent un masque de haine et de
sadisme. Quand il prit la parole se fut avec une voie totalement transformé.

- Bonjour mon très chère confrère… sa voix était
trainante et suintait la haine. Alors comme cela vous oser me résister a moi…

Le décor autours d’eux changea, les brumes devinrent de plus
en plus turbulente, leur couleurs plus agressives. Elles enveloppèrent les deux
personnages dans un nuage de souffrance et de haine. Teysa attrapa Séphi a la
gorge et approcha sa bouche de son oreille, il glissa au passage sa langue sur
la joue de l’elfe. Il se délectait apparemment de leur souffrance à tout deux
puis il siffla à son oreille.

- Tu es faible face à moi, tu es à moi, tu m’appartiens
corps et âmes et tu l’apprendras dans les joies de la douleur et la souffrance…
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4

Personnages RP

MessageSujet: Re: Du choix d'un départ! (Rôle Play en Ter Aelis)   Du choix d'un départ! (Rôle Play en Ter Aelis) Icon_minitimeMar 17 Nov - 0:21

L'elfe sembla un instant subjugué par l'apparition de la voix nasillarde.
Un moue désabusé se forma sur ses lèvres.

Il est dommage que chaque refus que tu subis te rende ainsi, confère.
Te croire tout puissant ... Tant de haine face à des obligations ...

L'elfe attrapa la main de son ami. Se dégageant rapidement, dans un simple courant d'air.
Le regardant rapidement, il jaugea l'homme. Se retourna, plongea dans les nuages de haine.
Un cri lui échappa, puis sa voix traversa l'épaisse brume.

Si tu souhaites toujours aider, alors viens.

La voix de l'elfe tremblait, que voyait-il dans ses brumes invoqués par la haine d'un habitant interne de son confrère.

*Un dernier, encore un et je pourrais savoir si je dois partir. Je dois savoir ce que je suis réellement ...*

Son visage luisait sous l'effort qu'il faisait pour avancer dans la brume épaisse et horrifiante.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Du choix d'un départ! (Rôle Play en Ter Aelis)   Du choix d'un départ! (Rôle Play en Ter Aelis) Icon_minitime

Du choix d'un départ! (Rôle Play en Ter Aelis)
Page 1 sur 1