AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Esil

+5
Teclis
Sephi 4*4
Cassiopée
Phobos
Esil
9 participants
AuteurMessage
Esil

Esil

Féminin Nombre de messages : 66

Esil Empty
MessageSujet: Esil   Esil Icon_minitimeJeu 8 Oct - 23:46

Bonjours à tous.

Il me semble être arrivé sur un monde où une présentation façon CV serait malvenue... Soit. Soyons lyriques.

Pour me présenter je me diviserais en 3 chapitres :

I - Je suis un corps...

Né il y a 19 ans sur un terre de sel, au bord de la mer. Un corps de sexe féminin, bien entendu.

Mon nez se plait à absorber les odeurs de l'iode, de la vase et des algues qui me rappellent mon pays natal. Il se souvient également les odeurs d'herbe coupée, de pluie, de pétrole, de celle mes proches, du bois, de sueurs chaudes ou froides et de mets sucrés.

Mes yeux sont emplis de longues lectures, de théâtre, d'opéra, de paysages vertigineux, de formes élégantes de dauphins espiègles, de formes désarticulés de dauphins massacrés dans des baies sanglantes, des sourires de mes frères, de dessins, peintures et autres arts graphiques.

Mes oreilles se souviennent des accords d'Azmaria et surtout d'Elwynn, mes deux demoiselles de bois. Elles se rappellent également le chant des Baleines Hawaïennes, de musiques diverses et variées, de rires d'enfants, de mes propres cris, du vent dans les herbes et des leçons apprises par cœur.

Ma langue garde le goût du chocolat, du caramel, des crêpes et galettes au blé noir, de celles des hommes aimés, de l'acidité du citron, de la douceur des mûres, de l'amer du sang et du salé de son corps.

Ma peau de plait à me rappeler la sensation des draps sur mon corps nu, de la douleur de mon bas-ventre, de la mousse sous les pieds, d'orgasmes partagés, de piqûres de moustiques et de l'étreinte de ceux qui partage ma chaire.

II - Je suis un esprit...

Logé dans le seul refuge qui m'est propre. Ma clairière battit à la force de mon imagination et de mon vécu.
Un esprit en cage dans le corps décrit ci-dessus.

III - Je suis une âme...

Que moi-même ne connais pas vraiment.

Le CV : pour ceux qui n'aiment pas trop la lecture

ÉTUDES
Licence 3 Biologie de l'Environnement

LOISIRS
Harpe celtique, dessin, aquarelle, lecture, jeux en tout genre, graphisme,...

POURQUOI TER AELIS ?
Je faisais du dessin/graphisme depuis un bout de temps mais, découragée par mes créations "plan-plan", je me suis souvent arrêtée.
Connaissant Aillas IRL, il m'a présenté ce forum qui m'a tout de suite donné envie de déterrer ma tablette graphique.
J'espère donc dompter Photoshop toujours un peu mieux et, pourquoi pas, retrouver les joies de l'écriture.

Félicitations et un grand merci à ceux qui aurront eu le courage de me lire jusqu'au bout.

Revenir en haut Aller en bas
Phobos

Phobos

Masculin Nombre de messages : 47

Esil Empty
MessageSujet: Re: Esil   Esil Icon_minitimeVen 9 Oct - 0:02

Esil a écrit:

Harpe celtique

haha voilà de quoi dresser l'oreille (ou les yeux).

Bienvenue à toi ! Je suis peut être pas le mieux placé pour te souhaiter ça, étant nouveau moi aussi.... Mais bon quand le mot "celtique" est présent dans une présentation je ne peux pas me retenir Clin d\'Oeil
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée

Féminin Nombre de messages : 9868

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

Esil Empty
MessageSujet: i   Esil Icon_minitimeVen 9 Oct - 0:27

J'aime ce corps qui semble bien vivant, chargé de sensations fortes et d'émotions qui se bousculent pour cacher une âme tout en frissons...
Bien le bonjour Esil ! Toi qui ne saurait demeurer longtemps une inconnue pour des individus qui, comme Phobos, accourent au son de la harpe celtique.
Aillas saura te conduire en nos lieux, mais je reste à ta disposition pour te conduire là où tu le désires. Sur Ter Aelis, il n'est pas nécessaire de se cantonner à une seule compétence. Les tiennes semblent multiples, il serait dommage de les gaspiller.

- Bienvenue !
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4

Masculin Nombre de messages : 5279

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

Esil Empty
MessageSujet: Re: Esil   Esil Icon_minitimeVen 9 Oct - 0:40

Hey! ça fait plaisir de te voir dans le coin =)

Le tit Aillas à gérer =)

Bienvenue dans le coin alors ^^

PLus qu'à allez me cacher sous mon Tas de Sel guérandais Très Heureux
Esil

Esil

Esil Empty
MessageSujet: Re: Esil   Esil Icon_minitimeVen 9 Oct - 0:50

Citation :
PLus qu'à allez me cacher sous mon Tas de Sel guérandais

Serait-on nés dans des tas de sel voisins ???

Merci pour l'accueil chaleureux.

Je ne sais malheureusement pas comment mettre une de mes interprétations sur internet mais si quelqu'un le sait, je veux bien vous en faire écouter quelques unes récentes.
Teclis
Rôliste

Masculin Nombre de messages : 1750

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Esil Empty
MessageSujet: Re: Esil   Esil Icon_minitimeVen 9 Oct - 0:58

Salutation, Esil, as du pinceau !

Puisses-tu nous peindre de belles toiles, avec de la banane pour le jaune, des fraises pour le rouge, du sel pour le blanc (ou de la chantilly au choix !^^), de l'eau des abîmes océaniques pour le bleu et du chocolat pour le marron.

En tout cas, délicieuse présentation. Content Vert

Je m'y connais moins en musique, mais une salsa sur chants de baleines hawaïennes... Dance

En tout cas, soit la bienvenue.
dale cooper

dale cooper

Masculin Nombre de messages : 7649

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Esil Empty
MessageSujet: Re: Esil   Esil Icon_minitimeVen 9 Oct - 16:36

Ce que c'est agréable à lire comme présentation...

Je pense que tu as bien fait de tomber dans le trou d'Aillas, car de ce côté-ci du miroir, tu trouveras très certainement ta place Heureux
http://dvb96.over-blog.com/
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4

Masculin Nombre de messages : 5279

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

Esil Empty
MessageSujet: Re: Esil   Esil Icon_minitimeVen 9 Oct - 17:10

Esil a écrit:
Citation :
PLus qu'à allez me cacher sous mon Tas de Sel guérandais

Serait-on nés dans des tas de sel voisins ???

Merci pour l'accueil chaleureux.

Je ne sais malheureusement pas comment mettre une de mes interprétations sur internet mais si quelqu'un le sait, je veux bien vous en faire écouter quelques unes récentes.

Et de loin ^^ On se croise à la FAC couramment Tire la Langue
Si je te dis Yoann Irl x)
Tu remets je suis sur Tire la Langue
Esil

Esil

Esil Empty
MessageSujet: Re: Esil   Esil Icon_minitimeVen 9 Oct - 21:11

Oui, je connaissais pas ton nom sur Ter Aelis. Aillas m'a informé hier soir que c'était toi Esil 898405
Goldmund

Goldmund

Masculin Nombre de messages : 2123

Esil Empty
MessageSujet: Re: Esil   Esil Icon_minitimeSam 17 Oct - 20:42

Je suis intrigué. Curieux paradoxe que cette écriture jalonnée des fautes les plus enfantines, que ce style toujours en flirt entre une virtuosité incontrôlée et des maladresses récurrentes, que cette tendance à déformer scrupuleusement la construction de tes phrases. Et cependant je devine, dans le néant de l'interligne, une vigueur, une euphorie; pour ainsi dire : une allégresse de plume, un potentiel très fort qui ne demande qu'à être dompté. Lorsque je lis les commentaires que tu as reçu, j'ai la désagréable impression - peut-être l'illusion - d'avoir été le seul à y avoir été sensible. Je trouve ça terriblement dommage et un peu inquiétant. Cette sensibilité à fleur de peau que tu laisses jaillir par le pouvoir d'une syntaxe elliptique, par un véritable sens du rythme et de la beauté des images, me touche beaucoup. Ce que je vais te dire je ne le dirais pas à tout le monde - les compliments m'arrachent la bouche - mais je te crois capable de grandes choses. Encore faut-il que tu le veuilles : l'écriture est une matière ingrate qui n'accepte que les écoliers laborieux.

Sois la bienvenue.

Dernière édition par Goldmund le Sam 17 Oct - 21:25, édité 1 fois
Green Partizan
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Green Partizan

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Esil Empty
MessageSujet: Re: Esil   Esil Icon_minitimeSam 17 Oct - 21:23

Là c'est sûr, tu es née sous une bonne étoile, pour avoir un tel post de Gold.

Soit la bienvenue. Content Vert
Dounette

Féminin Nombre de messages : 4122

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Esil Empty
MessageSujet: Re: Esil   Esil Icon_minitimeSam 17 Oct - 22:02

Un éloge de Goldmund vaut de l'or par ici : je ne pouvais pas faire moins que de venir voir -et lire- le phénomène par moi-même.

J'ai été également touchée par cette fragilité un peu exubérante qu'on ressent en te lisant. Je suppose que cette présentation est un texte que tu as jeté sur l'ordinateur sans réellement y penser, et c'est un bout de toi que l'on peut voir transparaitre. Garde cette fraicheur, et suis Goldmund comme ton ombre, c'est le meilleur conseil que je peux te donner !

Bienvenue en Ter Aelis, Esil. Je suis une amie très proche d'Aillas, alors si tu as le moindre besoin, je suis là...
Contenu sponsorisé

Esil Empty
MessageSujet: Re: Esil   Esil Icon_minitime

Esil
Page 1 sur 1