AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Le Mashera.

+2
Smirt
Mashera
6 participants
AuteurMessage
Mashera

Masculin Nombre de messages : 4

Le Mashera. Empty
MessageSujet: Le Mashera.   Le Mashera. Icon_minitimeMer 14 Oct - 7:10

Mes vêtements ayant pris un teint poussiéreux par le sable balayant par vague la veille route de gravier usé par les chariots des passants. Je me présente Mashera,et humble d'esprit vous fait cadeaux de mes salutations.

Présentez-vous.Je vais le faire voilà,voilà je suis un jeune étudiant qui adore l'art dans tous les sens mais plus précisement la peinture. Venant d'aquérir le matériel nécessaire pour faire de la peinture graphique je début donc dans cette voie.Déssinant régulièrement a la mine je commence a m'habituer au stylet et a la tablette.J'habite le québec donc mes expressions peuvent s'avérer étrange par moment je m'excuse d'avance.

That's it,that's all,this is who i am.

Mashera.
Revenir en haut Aller en bas
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt

Masculin Nombre de messages : 7821

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

Le Mashera. Empty
MessageSujet: Re: Le Mashera.   Le Mashera. Icon_minitimeMer 14 Oct - 8:23

Bienvenu par-là.
Mais je voudrais en savoir plus, ami dessinateur. Qu'est-ce que tu bidouilles, qu'est-ce qui t'inspire, quelles sont tes références, tes favoris, tes projets, qu'est-ce que tu manigances?
Puis comment nous as-tu trouvés? C'est toujours intéressant à savoir.
http://www.smirtouille.com
Cordelia Melicerte

Cordelia Melicerte

Féminin Nombre de messages : 2068
Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Le Mashera. Empty
MessageSujet: Re: Le Mashera.   Le Mashera. Icon_minitimeMer 14 Oct - 10:09

Ohoh ! Bienvenue ! \o/ (je viens tout juste d'arriver aussi, mais bon, ça ne m'empêche pas d'être accueillante).
Phobos

Phobos

Masculin Nombre de messages : 47

Le Mashera. Empty
MessageSujet: Re: Le Mashera.   Le Mashera. Icon_minitimeMer 14 Oct - 10:41

Welcome Mashera, ami du Quebec !

Et pour appuyer Smirtnoff dans son propos : Ter Aelis , c'est de nature ou c'est un choix politique? :p
Goldmund

Goldmund

Masculin Nombre de messages : 2123

Le Mashera. Empty
MessageSujet: Re: Le Mashera.   Le Mashera. Icon_minitimeMer 14 Oct - 12:27

Bienvenue.

Mashera a écrit:
[i]Mes vêtements ayant pris un teint poussiéreux par le sable balayant par vague la veille route de gravier usé par les chariots des passants.

Ta phrase gagnerait en fluidité si tu limitais un peu le nombre de groupes prépositionnels et t'efforçais d'éviter autant que possible les participes présents. Tout cela donne à ta phrase une impression d'étirement et de complexité un peu pénible. Il faut travailler dans la sobriété.
Mashera

Masculin Nombre de messages : 4

Le Mashera. Empty
MessageSujet: Re: Le Mashera.   Le Mashera. Icon_minitimeJeu 15 Oct - 0:14

Bonsoir,

Pour commencé je remerci a Goldmund je tâcherais d'amélioré la syntaxe de mes phrases et mes choix de verbe.C'est vrai qu'elle est trop longue pour un rien.

Deuxièmement, pour répondre a l'ami du Qebec Phobos je suis venu en cette terre pour apprendre,admirer et observer.

Pour conclure, ce que je bidouille pouyr le moment un petit test avec la tablette graphique mettant en scène une femme et un homme. Je m'inspire d'un tout et d'un rien mais je dessine habituellement avec une touche de tristesse,colère et tous le brouhaha. J'adore ce qui est contreversé ce qui n'est pas bien vu ou les choses simple comme une pomme seule il faut seulement que sa soit dans le bon contexte ou atmosphère.En navigant un peux sur le net je vous ai trouvé sans vraiment chercher.
Invité
Invité

Le Mashera. Empty
MessageSujet: Re: Le Mashera.   Le Mashera. Icon_minitimeJeu 15 Oct - 1:45

Wesh wesh,

Bonjour à toi jeune pourceau. Tu découvriras ici les délices de la langue grasse, de la langue fine, du pinceau ébouriffé, du pinceau taillé sur mesure. Tu pourras tailler bien des choses, des poèmes, des sculptures, des photos, des peintures. Avec un peu de chance, tu pourras même te faire tailler toi-même.

Bref, Ter Aelis a beaucoup à t'offrir mon vieux! De l'écriture au graph' en passant par la camaraderie (les IRL de fin d'année sont réputées pour être fameuses, il y a tout un numéro spécial du journal de notre forum dessus!). Soit commenté en postant tes textes/graph' ou commentes toi-même.

Tu es le bienvenu(e?) Heureux
dale cooper

dale cooper

Masculin Nombre de messages : 7649

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Le Mashera. Empty
MessageSujet: Re: Le Mashera.   Le Mashera. Icon_minitimeJeu 15 Oct - 10:52

Plumo a écrit:
Bonjour à toi jeune pourceau.
Tu pourras tailler bien des choses

Et Plumo se fera une joie de te tailler un costard :p

Si tu es tombé chez nous par hasard c'est que le destin est malicieux et qu'il t'a mis sur la bonne voie. L'endroit est vaste, prends garde à ne pas t'y perdre... mais si tu venais justement à t'égarer dans les ruelles sordides de nos quartiers, tu te rendra vite compte qu'il s'y passe toujours quelque chose. Bon séjour en Ter Aélis Heureux
http://dvb96.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

Le Mashera. Empty
MessageSujet: Re: Le Mashera.   Le Mashera. Icon_minitime

Le Mashera.
Page 1 sur 1