AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Le Mashera.

+2
Smirt
Mashera
6 participants
AuteurMessage
Mashera

Masculin Nombre de messages : 4

Le Mashera. Empty
MessageSujet: Le Mashera.   Le Mashera. Icon_minitimeMer 14 Oct - 7:10

Mes vêtements ayant pris un teint poussiéreux par le sable balayant par vague la veille route de gravier usé par les chariots des passants. Je me présente Mashera,et humble d'esprit vous fait cadeaux de mes salutations.

Présentez-vous.Je vais le faire voilà,voilà je suis un jeune étudiant qui adore l'art dans tous les sens mais plus précisement la peinture. Venant d'aquérir le matériel nécessaire pour faire de la peinture graphique je début donc dans cette voie.Déssinant régulièrement a la mine je commence a m'habituer au stylet et a la tablette.J'habite le québec donc mes expressions peuvent s'avérer étrange par moment je m'excuse d'avance.

That's it,that's all,this is who i am.

Mashera.
Revenir en haut Aller en bas
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt

Masculin Nombre de messages : 7821

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

Le Mashera. Empty
MessageSujet: Re: Le Mashera.   Le Mashera. Icon_minitimeMer 14 Oct - 8:23

Bienvenu par-là.
Mais je voudrais en savoir plus, ami dessinateur. Qu'est-ce que tu bidouilles, qu'est-ce qui t'inspire, quelles sont tes références, tes favoris, tes projets, qu'est-ce que tu manigances?
Puis comment nous as-tu trouvés? C'est toujours intéressant à savoir.
http://www.smirtouille.com
Cordelia Melicerte

Cordelia Melicerte

Féminin Nombre de messages : 2068
Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Le Mashera. Empty
MessageSujet: Re: Le Mashera.   Le Mashera. Icon_minitimeMer 14 Oct - 10:09