| -_______- [mais c'est pas de votre faute] | |
|
+5Cassiopée Smirt Sephi 4*4 Daath Green Partizan 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: -_______- [mais c'est pas de votre faute] Sam 17 Oct - 12:58 | |
| 'tin j'en finirais jamais. A force de faire des multi comptes partout, (c'est ma spécialité), voici que je les supprime également partout. (merci ramrod pour la dernière suppression au passage).
Or voilà que je découvre que j'ai un autre compte ici, puisqu'Aillas m'a envoyé un message privé. Question 1°) comment le retrouver vu que je ne connais pas son identifiant, et n'ai que l'adresse courriel: forums.sauv@gmail.com 2°) peut-on faire sauter ce compte et renvoyer les identifiants du compte ayant forum.sauv@gmail.com en adresse permanente à l'adresse forum.sauv@gmail.com (ce qui permettra d'être sur que je ne vole pas le compte de quelqu'un d'autre au cas où un nécrophore éhonté vienne émettre cette hypothèse absurde). 3°) vous feriez bien de créer un moyen pour contacter les admins quand on a paumé son identifiant pour éviter de recréer des comptes à la n'imp' comme ça. 4°) j'en ais ras-le-cul d'être moi. 5°) mais bordel pourquoi j'ai fais tant de comptes sur chaque forum où je suis allé hein ? 6°) quelqu'un parmi vous a un flingue ? 7°) nan mais sans dec' faut être con. 8°) nan supprimez pas le compte avec forums.sauv des fois que je sois encore plus con que ce que je pensais. 9°) c'est le signe parfait, je vais pas au-delà. merci de votre attention.
PS: désolé du dérangement, pas trouvé d'autres moyen. PPS: vraiment ras-le cul d'être aussi chiant, famille tousssa. |
|
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: -_______- [mais c'est pas de votre faute] Sam 17 Oct - 13:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -_______- [mais c'est pas de votre faute] Sam 17 Oct - 13:11 | |
| C'est ce qu'on appelle le "pseudo de je sais pas quoi prendre comme pseudo". En plus ça fait classe et anonyme.
'fin bref =_= |
|
| |
Daath
Nombre de messages : 570 Age : 43 Localisation : en dessous mes épluchures d'oignon !! Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: -_______- [mais c'est pas de votre faute] Sam 17 Oct - 13:12 | |
| ou le pseudo, j'ai épuisé tout les autres ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -_______- [mais c'est pas de votre faute] Sam 17 Oct - 13:15 | |
| - Daath a écrit:
- ou le pseudo, j'ai épuisé tout les autres ...
n'exagérons rien, j'en ai encore un paquet en réserve, mais celui traduit précisément ma pensée au moment de mon inscription que j'aurais pu retranscrire par un "putain de bordel de merde mais quel con !" Mais restons correct. |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: -_______- [mais c'est pas de votre faute] Sam 17 Oct - 13:20 | |
| Un MP aux admins autrement serait plus rapide il me semble | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: -_______- [mais c'est pas de votre faute] Sam 17 Oct - 13:24 | |
| J'ai retrouvé ton compte. Et je ne peux pas voir tes identifiants, par contre je peux les changer et te les donner pour que tu puisses te connecter et les rechanger toi-même ensuite. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -_______- [mais c'est pas de votre faute] Sam 17 Oct - 13:29 | |
| Ou donne moi juste le pseudo. je ferais le reste. et supprimez ce compte-ci, si possible.
@Sephi: pas faux, mais auquel ? Déranger Ramrod encore une fois ? Va finir par m'envoyer bouler et il aurait raison. Et les autres... bah je les connais pas, je ne me permettrais pas. |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: -_______- [mais c'est pas de votre faute] Sam 17 Oct - 13:35 | |
| C'est pourtant un autre qui te vient en aide 8*. | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: -_______- [mais c'est pas de votre faute] Sam 17 Oct - 13:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -_______- [mais c'est pas de votre faute] Sam 17 Oct - 13:56 | |
| - Cassiopée a écrit:
- C'est pourtant un autre qui te vient en aide 8*.
certes, mais sans "forçage mpesque" de ma part. l'un ou l'autre quoi. UN admin et non L'admin contacté. |
|
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: -_______- [mais c'est pas de votre faute] Sam 17 Oct - 14:02 | |
| | |
|
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: -_______- [mais c'est pas de votre faute] Sam 17 Oct - 14:09 | |
| Mais nous ne sommes pas la poste française, on est là pour rendre service et de le faire ne nous offusque pas. -Oh pardon, si-
Conversation préférable par mp. Si tu as bien tout retrouvé, quelqu'un locke et je supprime ton compte ********. | |
|
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: -_______- [mais c'est pas de votre faute] Sam 17 Oct - 15:01 | |
| | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: -_______- [mais c'est pas de votre faute] Sam 17 Oct - 16:13 | |
| C'est quoi ce bazar ? Rhô ... Non, ce n'est pas Teclis. C'est, si ma mémoire est bonne, Casdenor/Jonas Lubec ou Sinzesp (rayez la mention inutile). Qu'on archive ce topic, qu'on mette du propre dans tout ça : j'ai horreur des posts "invités". | |
|
| |
Darinia
| Sujet: Re: -_______- [mais c'est pas de votre faute] Sam 17 Oct - 20:13 | |
| Oui, Ramrod, et tous les autres pseudonymes qu'il te sierra... Désolé du "repassage". Je conserve ce compte, parce que je suis un peu trop con, et capable de repasser ici, et que je préfère ne plus vous faire chier avec mes ********* à la noix.
Bonne continuation à vous, et merci à toi smirtnoff. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -_______- [mais c'est pas de votre faute] | |
| |
|
| |
| -_______- [mais c'est pas de votre faute] | |
|