| Négation | |
|
+4Flippy Esil Cordelia Melicerte .Nameless 8 participants |
Auteur | Message |
---|
.Nameless
| Sujet: Négation Dim 18 Oct - 21:11 | |
| On me prend souvent pour un incompris, mais c'est moi qui ne comprends pas. En réalité, j'ai toujours eu peur de venir ici. Mais je pense, non, j'ai la certitude que je pourrais enfin y arriver
Apprendre Lire Ecouter Comprendre
Est-ce de la passivité ? Je ne sais pas, mais je resterais passif, de ça, j'en suis certain.
Au passage, bonjour tout le monde. | |
|
| |
Cordelia Melicerte
Nombre de messages : 2068 Age : 34 Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson Date d'inscription : 12/10/2009
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Négation Dim 18 Oct - 21:43 | |
| Plop ! Bonjour à toi ! Hein ? Quoi ? Tu voudrais simplement lire tout ce qui s'écrit sur ce forum ? Sans même laisser un petit mot comme quoi tu es passé ? Pas de partage ni d'échange ? Me voilà déçue. Mais bon, si c'est ton choix, qu'il en soit ainsi, chacun est libre de vivre cet endroit comme bon lui semble, non ? Bienvenue malgré tout, toi le nom nommé. | |
|
| |
.Nameless
| Sujet: Re: Négation Dim 18 Oct - 21:50 | |
| J'essaierais, j'aime écrire mais je me trouve plutot mauvais. Je me cache derrière une certaine impulsivité, la provocation etc ...
Mais je n'ai plus trop la tete à ça. | |
|
| |
Cordelia Melicerte
Nombre de messages : 2068 Age : 34 Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Négation Dim 18 Oct - 21:53 | |
| Si tu n'aimes pas plus que ça ce que tu écris, le faire lire est une excellente raison pour reprendre confiance en toi. Crois moi. Quant à provoquer... essaie plutôt de surprendre, c'est une bonne alternative ;-) | |
|
| |
.Nameless
| Sujet: Re: Négation Lun 19 Oct - 21:41 | |
| Je m'en passerais. Merci du conseil. | |
|
| |
Esil
Nombre de messages : 66 Age : 34 Localisation : In Uranus ! You know ? The planet ! Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Négation Lun 19 Oct - 22:45 | |
| Bonjour à toi !
Au oins tes avis seront les bienvenue. Personne ne t'obligera à te jeter dans l'arène mais une "ola" est toujours la bienvenue ! | |
|
| |
Flippy
| Sujet: Re: Négation Sam 24 Oct - 13:23 | |
| Bonjour et bienvenue à toi ! | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Négation Sam 24 Oct - 17:55 | |
| Bienvenu sur le forum.
Une question me titille, pourquoi rester passif, alors qu'en étant actif, tu pourrais progresser mieux? | |
|
| |
.Nameless
| Sujet: Re: Négation Sam 24 Oct - 18:10 | |
| Ca viendra avec le temps.
Comment dire, j'essaie deja de comprendre comment fonctionne tout ce bazar, que je commence à me sentir à mon aise, que je me sente un comme chez moi. Pour l'instant je me contente d'observer, j'apporte parfois un petit commentaire, ça avance.
J'adore lire et écrire et pourtant je ne me sens pas très "littéraire" mais en baignant dans cette ambiance, le déclic se fera surement. | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Négation Sam 24 Oct - 18:18 | |
| Je vois. SI tu as des questions sur le fonctionnement du forum, n'hésites pas L'équipe de Gardiens et de MC, sont là pour vous aiguiller, pour vous aider a vous y retrouver. | |
|
| |
Goldmund
Nombre de messages : 2123 Age : 36 Localisation : Plus loin qu'ailleurs Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Négation Sam 24 Oct - 20:59 | |
| - AsPhArOtH a écrit:
- tu pourrais progresser mieux
"Progresser mieux", c'est un pléonasme. "Progresser" vient du latin "progressum", littéralement : (gradi) marcher (pro) en avant. Le verbe contient déjà cette idée d'amélioration, d'évolution positive, il n'est donc pas nécessaire d'y ajouter un "mieux" un peu redondant. - Esil a écrit:
- mais une "ola" est toujours la bienvenue !
Le nom "holà" est masculin, il résulte de la fusion de l'interjection "ho" et de l'averbe "là" : on dit "mettre le holà". Une présentation à la négative. Tentative de définition d'une absence, corps sensible qui se dérobe pour n'être plus qu'un amoncellement de mots. Bonjour, la bienvenue. | |
|
| |
Ruby
Nombre de messages : 2216 Age : 36 Localisation : 221 B Baker street Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Négation Sam 24 Oct - 21:21 | |
| Mdr!!! Gold juste pour ta culture personnelle il ne parlait pas de mettre le holà , mais de faire une ola c'est dans les stades, c'est quand tu te lèves et que tu brandis les bras, pour manifester ta joie, dans une cohésion collective. Ainsi \o/ \o/ Et plein de gens le font chacun à leur tour. Si tu sortais des livres des fois! Au fait Bienvenue l'homme sans nom | |
|
| |
.Nameless
| Sujet: Re: Négation Sam 24 Oct - 21:40 | |
| Merci \o/
Tiens, je changerais surement de pseudo quand j'aurais passé ce "cap", histoire de. | |
|
| |
Goldmund
Nombre de messages : 2123 Age : 36 Localisation : Plus loin qu'ailleurs Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Négation Dim 25 Oct - 12:14 | |
| Je sais ce que signifie faire la "ola", mais honnêtement, je n'ai pas compris sa phrase comme ça. J'ai cru qu'il s'agissait de mettre le "holà" aux critiques, et je ne vois pas ce que cette "ola" peut bien vouloir faire ici. | |
|
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Négation Dim 25 Oct - 12:40 | |
| Changer de pseudo, ce serait cool : Après tout, on a déjà un fantôme qui s'appelle Nameless. Sinon, bienvenue à toi. : )
J'espère que tu te plais déjà ici, que tu commences à explorer tous les recoins de ce forum. On te l'a dit mais je le répète, si tu as des questions, n'hésite pas. Genre 'C'est qui ce grand méchant Goldmund qui fait peur aux petits enfants ?', etc. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Négation | |
| |
|
| |
| Négation | |
|