AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

xZwop

+3
Green Partizan
Cordelia Melicerte
xZwop
7 participants
AuteurMessage
xZwop

Masculin Nombre de messages : 7

xZwop Empty
MessageSujet: xZwop   xZwop Icon_minitimeMar 27 Oct - 23:12

--

xZwop.

Dernière édition par xZwop le Lun 24 Déc - 19:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Melicerte

Cordelia Melicerte

Féminin Nombre de messages : 2068
Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

xZwop Empty
MessageSujet: Re: xZwop   xZwop Icon_minitimeMar 27 Oct - 23:37

Une fillette/femme arriva près du nouveau venu et s'agenouilla à ses côtés sur les pavés de la ruelle.
"Bonjour, toi !", dit-elle avec un grand sourire. "Tu n'as pas l'air d'être du coin. Je sais qu'on peut vite de sentir perdu par ici mais ne t'inquiète pas, tu ne seras jamais seul. La preuve, me voilà ! Et bien d'autres suivront ensuite. Ils sont tous un peu fous, mais tu ne dois pas avoir peur. On s'amuse bien !"

Elle se releva, sautilla quelques pas et se retourna : "Allez, viens !" xZwop 199849

Trêve de RP, Bienvenue à toi xZwop ! Tu es de Nantes... si tu passes par le hall du Tertre un midi, tu auras peut-être la chance (enfin... si on peut appeler ça une chance) de me croiser, cachée derrière une boîte de converse à l'effigie de Gordon.

Edit : j'aime me relire et découvrir mes fautes de frappes --> boîte de converse ^^ Bon, il se trouve que ça sonne pas mal et qu'en plus ça correspond assez au lieu. Je garde, donc !

Dernière édition par Cordelia Melicerte le Mar 27 Oct - 23:42, édité 1 fois
Green Partizan
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Green Partizan

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

xZwop Empty
MessageSujet: Re: xZwop   xZwop Icon_minitimeMar 27 Oct - 23:40

Au scrabble, ton nom aurait fait un malheur !

Très Heureux

Bienvenue ici, ami breton !
xZwop

xZwop Empty
MessageSujet: Re: xZwop   xZwop Icon_minitimeMer 28 Oct - 0:23

Au point ou il en était, il ne se questionna pas bien longtemps.
Il se tourna vers cette personne souriante et semblant amicale aux premiers abords.
"Très bien", se dit il pour lui même, et se releva, appréhendant le fait que ses jambes lui faisaient mal lorsqu'il se tenait debout.
Malgrès tout, il rendit son sourire à la charmante personne étant venue à son secours, et la suivie doucement à travers les ruelles ensoleillées de Berthil.

Green Partizan a écrit:
Au scrabble, ton nom aurait fait un malheur !
J'avoue n'avoir jamais vu la chose sous cet angle, mais j'avoue que ça doit bien scorer Très Heureux

Merci pour l'accueil Heureux
Mido
Chromatique
Chromatique
Mido

Masculin Nombre de messages : 2373

xZwop Empty
MessageSujet: Re: xZwop   xZwop Icon_minitimeMer 28 Oct - 0:27

On avait déjà eut des énergumènes avec des noms incompréhensibles, mais alors là, tu en es le digne descendant. xZwop ... Ca se prononce ... Ksouöp ?

Enfin, sois le bienvenu dans le coin. Et t'en fais pas, t'as de quoi faire avec ce qu'il y a sur le forum pour meubler de loooooongues journées de geekage. Bah.
xZwop

xZwop Empty
MessageSujet: Re: xZwop   xZwop Icon_minitimeMer 28 Oct - 0:32

Mido a écrit:
On avait déjà eut des énergumènes avec des noms incompréhensibles, mais alors là, tu en es le digne descendant. xZwop ... Ca se prononce ... Ksouöp ?
Huhu, j'avais voulu le préciser dans mon post au début, et puis ça m'est complètement sortit de la tête !
Personnellement je prononce ça "ix-zéd-wop" ou "ix-zwop", après, chacun vois ça comme il veut, "Ksouöp" me semble intéressant aussi Heureux

Mido a écrit:
Enfin, sois le bienvenu dans le coin. Et t'en fais pas, t'as de quoi faire avec ce qu'il y a sur le forum pour meubler de loooooongues journées de geekage. Bah.
Merci'
Et ouaip'z, j'imagine, je crois que je vais mettre un petit bout de temps avant d'avoir vraiment fait un tour complet du forum !
Mido
Chromatique
Chromatique
Mido

Masculin Nombre de messages : 2373

xZwop Empty
MessageSujet: Re: xZwop   xZwop Icon_minitimeMer 28 Oct - 0:45

Tu n'en feras pas le tour, je pense, comme ça. Deux ans, ou presque, de discussions intensives, ça fait un bon paquet de posts à lire. Mais essaye de faire en sorte de suivre quelques activités qui se passent au moment présent, ça sera déjà louable Heureux Bleu
Franz

Franz

Féminin Nombre de messages : 3379

xZwop Empty
MessageSujet: Re: xZwop   xZwop Icon_minitimeMer 28 Oct - 1:22

En te lisant, j'ai l'impression que tu sors d'X-files. Le genre dans une rue à dire à quelqu'un que la vérité est ailleurs.

Et c'est cool, cool !

Bienvenue.
Grendelor
Rôliste
Grendelor

Féminin Nombre de messages : 3940

Personnages RP
Pseudo: Grendelor
Pseudo : Lùthien
Pseudo : Pr. Lim

xZwop Empty
MessageSujet: Re: xZwop   xZwop Icon_minitimeMer 28 Oct - 15:37

Une femme, aux cheveux d'une couleur turquoise peu commune, qui déambulait dans Belthil, remarqua le couple étrange formé par la sautillante jeune fille et l'homme claudiquant, habillé de guenilles. Parce qu'elle est guérisseuse et que les nouveaux venus éveillent toujous sa curiosité, même si elle les rencontre rarement, Grendelor s'approcha d'eux. La rumeur de Ter Aelis lui avait porté le nom d ela jeune fille.

Bonjour jeunes gens, fit-elle d'une voix douce et avec un sourire engageant. Cordelia, je présume, et... un nouveau colon pour notre terre. Elle eut un petit sourire amusé. Vous n'avez pas l'air en forme jeune homme, si vous le souhaitez je peux vous aider. Je suis Grendelor et je suis plus ou moins l'infirmière officielle de Ter Aelis. Si vous souhaitez que je vous guérisse, il y a peu de choses qui sont hors de mon pouvoir. Au passage, je me ferais un plaisir de vous aider dans votre découverte de notre pays.

Elle était ouverte et charmante, posant son regard bleu sur les deux compagnons.
http://www.unsoufflededetente.com/
xZwop

xZwop Empty
MessageSujet: Re: xZwop   xZwop Icon_minitimeMer 28 Oct - 16:00

Curieux de toute l'attention qui lui était portée, il sourit à cette nouvelle personne venue à sa rencontre.
Je crois que je ne pourrais refuser votre offre, dit-il dans un chuchotement douloureux.
Je ne connais rien de moi, ni de mon état actuel, mais je ne me sens pas bien. Je ne connais pas, ou plus, ce monde.
Il jeta un regard amical vers la première venue qui l'avait promené quelques instants à travers Bethil, qui semblait donc s'appeler Cordelia, puis se retourna vers Grendelor.
Que dois je faire ? Je me sens si perdu.
Cela ne vous dérange pas de vous occuper un de moi ? Au moins le temps de..

Ses jambes semblèrent se dérober sous lui et il prit appuis sur un mur se trouvant a sa portée.
Je crois que je suis encore un peu faible, dit il en souriant.
Il remercia ses deux interlocuteurs qui vinrent le soutenir.
Je vous remercie pour votre aide. J'ai hâte de découvrir ce monde où les gens semblent si accueillant.
Grendelor
Rôliste
Grendelor

Féminin Nombre de messages : 3940

Personnages RP
Pseudo: Grendelor
Pseudo : Lùthien
Pseudo : Pr. Lim

xZwop Empty
MessageSujet: Re: xZwop   xZwop Icon_minitimeMer 28 Oct - 16:28

Aidée de Cordelia, Grendelor retint le jeune homme et le fit s'asseoir le temps qu'elle s'occupe de lui. Posant une main fraîche sur son front, elle usa de sa magie pour lui redonner force et vigueur, éliminant toute trace de toxine de son corps, remettant d'aplomb les muscles maltraités. Les quelques ecchymoses visibles sur le corps de l'homme disparurent. La guérisseuse ne toucha pas à la grande cicatrice sans en parler.

Je peux aussi enlever cette cicatrice. Mais je pense qu'elle fait partie de votre histoire, non? Vous voulez peut être la garder?

Sa voix était douce, compatissante. Elle ne demandait pas d'explication et acceptait simplement les choses. Après quelques minutes, elle retira sa main. La peau de la dame turquoise avait pâli mais elle restait souriante, bien peu inquiétée par l'effort qu'elle venait de fournir. Fouillant dans la ceinture qui lui servait de sac (et qui avait la particularité fort pratique de n'avoir pas de fond), elle en sortit un petit paquet d'herbes.

A faire en infusion pendant quelques jours pour retrouver toutes vos forces.

L'aidant à se relever, il put constater qu'il pouvait maintenant se déplacer sans douleur et sans effort. Une légère fatigue lui restait, mais rien que quelques jours de tranquillité ne sauraient guérir.

Pour ce qui est de ce que vous voulez faire, ma foi, cela dépend de vous, de ce que vous voulez découvrir en premier lieu ici. Je ne suis qu'une simple habitante et je n'ai mes entrées partout, mais je connais le pays comme ma poche.
Si vous souhaitez avoir des indications sur l'écriture, déposez vos textes, en lire d'autres, je vous conseille de visiter Wilwarin et ses bibliothèques.
Si vous vous sentez l'âme d'un artiste, Atalantë est faite pour vous et vous pourrez y admirer les oeuvres d'une large population ou encore suivre les cours du Collège.
Si vous préférez vivre au jour le jour dans notre pays et y rencontrer les nombreux personnages qui le peuplent, je vous conseille de visiter le Manoir, qui saura vous guider. Vous pouvez aussi décider de suivre une carrière de gladiateur et entrer dans l'arène ou encore vivre de nombreuses aventures en Adalerin.
Enfin, pour vous détendre, Galvorn est la ville de tous les possibles.

Reprenant son souffle avec un sourire, Grendelor conclut.

Bien évidemment, ce ne sont que les grandes lignes de ce que vous pouvez trouver ici. C'est vaste et riche, ce qui fait tout l'intérêt de ce pays. Si vous avez besoin d'indication, n'hésitez pas à contacter les gens par le service postal Aimpé, assuré par des griffons plus ou moins apprivoisés.
http://www.unsoufflededetente.com/
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4

Masculin Nombre de messages : 5279

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

xZwop Empty
MessageSujet: Re: xZwop   xZwop Icon_minitimeMer 28 Oct - 18:14

A ce rythme Ter Aelis sera Nantais.
Bienvenue dans le coin, toi au nom bizarre. Mais bon, au moins ça attire, on se dit, tiens mais quel être bizarre se cache derrière ce nom Heureux.

Profite bien du forum, et niveau Graph comme Ecriture, il y a moyen de progresser dans le coin.

Si tu as des questions, n'hésite surtout pas. Promis, on aide les gens un peu perdus Heureux
xZwop

xZwop Empty
MessageSujet: Re: xZwop   xZwop Icon_minitimeMer 28 Oct - 19:28

Il se sentait mieux que jamais, et il ne savait aucunement comment il pourrait remercier sa bienfaitrice.
Ce qu'il lui dit.
Je ne saurais jamais comment vous remercier..
Il but ensuite avec avidité la moindre parole que Grendelor émis, sur ce monde et ses recoins.
Il ne connaissait toujours pas son passé, mais une chose était désormais sure, il aurait un futur.

Voila voila, je crois que je vais aller faire un tour section graphique, y'a quelques tuto qui me semblent assez intéressant pour quelqu'un qui n'y connait pas grand chose, et la bibliothèque a l'air sympatique aussi.
J'essayerais de m'adapter à tout ça !

Merci pour l'accueil en tout cas.

Sephi 4*4 a écrit:
Bienvenue dans le coin, toi au nom bizarre. Mais bon, au moins ça attire, on se dit, tiens mais quel être bizarre se cache derrière ce nom Heureux
Mouhahaha, si tu savais ! Très Heureux
Contenu sponsorisé

xZwop Empty
MessageSujet: Re: xZwop   xZwop Icon_minitime

xZwop
Page 1 sur 1