| Bannière Legion (Lay +3) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Legion Chromatique et rôliste
Nombre de messages : 923 Age : 45 Localisation : Vers Bordeaux, ou dans les Ombres Date d'inscription : 28/08/2009
Personnages RP Pseudo: Legion Pseudo : Camarë Manithil Pseudo :
| Sujet: Bannière Legion (Lay +3) Mer 28 Oct - 19:48 | |
| Allez, un petit travail pour vous, si vous le voulez bien Thème de la commande :Une signature en accord avec l'avatar que je porte. Taille en pixel : Pourvu qu'elle respecte la norme TA, vous avez carte blanche. Texte à ajouter : "Nous sommes nombreux". Lien vers des images : Là encore, carte blanche, mais je vous suggère des images et travaux basés sur le personnage de comics The Darkness. Autres indications : Comme je l'ai dit, quelque chose en accord avec l'avatar, donc un style sombre et inquiétant.Voilà, je n'impose pas grand chose dans la commande de bannière, donc faites-vous plaisir ^^ | |
|
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: Bannière Legion (Lay +3) Mer 28 Oct - 21:56 | |
| Je tenterais ce week-end si je trouve des images qui me plaisent | |
|
| |
xZwop
Nombre de messages : 7 Age : 34 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Re: Bannière Legion (Lay +3) Mer 28 Oct - 22:56 | |
| Hello. Je suis un petit nouveau sur ce forum, et je ne connais pas grand chose niveau graphisme non plus. Mais ça m'intéresse. J'ai commencé par regarder les premiers tutoriaux de photoshop, et je me suis dis que je pouvais tenter quelque chose, tout en faisant connaissance avec les gens du forum@graphisme. Je vois bien que c'est basique et pas très joli si on compare a la majorité des signatures présentes sur ce forum, mais bon. De plus, j'ai été incapable de rajouter le texte que tu voulais, mais j'espère que ça reste tout de même plus ou moins dans le thème que tu voulais. En espérant que ça ne soit pas trop ridicule ! Voilaa', je faisais aujourd'hui connaissance avec Photoshop Ps : Le pire c'est que quand je regarde le résultat on dirait que j'ai fait ça en quelques minutes mais j'ai bien du passer quelques heures dessus, en découvrant au fur et a mesure toshop'. | |
|
| |
Nombre de messages : 923 Age : 45 Localisation : Vers Bordeaux, ou dans les Ombres Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: Bannière Legion (Lay +3) Mer 28 Oct - 23:00 | |
| Il y a de l'idée dans sa généralité, Xho... sho... ah oui xZwop. Cependant, c'est le monstre qui me gêne. Je préfère tout de même quelque chose de plus subtil, pas de monstrueux. | |
|
| |
xZwop
Nombre de messages : 7 Age : 34 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Re: Bannière Legion (Lay +3) Mer 28 Oct - 23:19 | |
| Je vois pas du tout en quoi mon pseudo est compliqué ? Sinon, c'est vrai que du style sombre & inquiétant demandé, je me suis un peu dirigé vers du monstrueux & horrible. Mais bon, vu que tu n'as pas trouvé ce que j'ai fait ridicule, je suis content ! Je ferais mieux la prochaine fois. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bannière Legion (Lay +3) Mar 3 Nov - 16:31 | |
| Allez quelqu'un d'autres veut tenter sa chance ? | |
|
| |
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Bannière Legion (Lay +3) Mar 3 Nov - 23:02 | |
| Je suis dessus comme promis plus haut j'essaye de te poster un résultat dans la soirée | |
|
| |
| Sujet: Re: Bannière Legion (Lay +3) Mar 3 Nov - 23:44 | |
| Voili voilou je sais pas trop si c'est bien ce que tu voulais mais j'aurais essayé ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bannière Legion (Lay +3) Mer 4 Nov - 0:02 | |
| Il y a de l'idée, vraiment c'est du bon boulot. Je vais tout de même demander une petite chose, à savoir que le rendu général soit plus "froid", donc dans les tons bleus surtout et un poil plus sombre. Par contre, si tu réussis ton coup, tu seras bon pour un petit supplément, à savoir me faire un avatar | |
|
| |
| Sujet: Re: Bannière Legion (Lay +3) Mer 4 Nov - 0:07 | |
| aucun soucis je te ferais les modifs par contre je pense que ca ne sera pas avant ce weekend. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bannière Legion (Lay +3) Dim 8 Nov - 14:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bannière Legion (Lay +3) Dim 8 Nov - 14:33 | |
| Telle quelle, elle me suffit déjà, bien joué ^^ Mais si tu me permets d'être plus pointilleux (ou "chiant" ), est-ce que tu peux essayer de mettre le fond (enfin tout ce qui n'est pas la typo et le personnage) en plus sombre et monochrome à tendance bleu (et non vert le vert comme c'est actuellement) ? Si cela te demande plus de boulot, ne t'embête pas avec ça ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bannière Legion (Lay +3) Dim 8 Nov - 14:35 | |
| aucun problème je te permet d'être pointilleux ^^ j'te fait ca dans la journée normalement | |
|
| |
| Sujet: Re: Bannière Legion (Lay +3) Dim 8 Nov - 16:12 | |
| pour l'avatar t'a une petite idée de comment tu vois ça ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bannière Legion (Lay +3) Dim 8 Nov - 18:16 | |
| Ah là c'est mieux pour la bannière Pour l'avatar, je te laisse carte blanche, je n'ai pas trop d'idées, mais pourvu qu'il soit concordant à la signature (normal quoi). | |
|
| |
| Sujet: Re: Bannière Legion (Lay +3) Ven 20 Nov - 15:13 | |
| Esprit, es-tu là ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bannière Legion (Lay +3) Sam 21 Nov - 14:00 | |
| **wooooooooooh** lol désolé oui je suis bien là et non malheuresement je n'ai pas encore eu le temps de le faire. tu est premier sur la liste des mes créa a faire pas d'inquiétudes mais j'ai du faire passer les cours avant ^^ probablement demain si pas d'imprévus | |
|
| |
| Sujet: Re: Bannière Legion (Lay +3) Sam 21 Nov - 14:01 | |
| OK aucun souci ^^ Ce n'est pas que je ne suis pas patient, mais je m'inquiétais que tu ais oublié | |
|
| |
| Sujet: Re: Bannière Legion (Lay +3) Dim 29 Nov - 20:02 | |
| bon essayons d'avancer j'ai fait ce que j'ai pu avec le temps que j'ai ^^ si d'autres veulent tenter l'avatar qu'ils fassent | |
|
| |
| Sujet: Re: Bannière Legion (Lay +3) Mer 2 Déc - 12:47 | |
| La forme de l'avatar est parfaite ! Après, j'ai quelques modifs à te demander à partir de là : - Le "L", peux-tu le faire de la même façon que le "Legion" de la bannière ? - Le bonhomme, peux-tu le mettre dans les mêmes tons que celui de la bannière ?
C'est juste histoire que l'avatar et la bannière soient bien en accord. ^^
Si tu n'as plus le temps, ce n'est pas grave, je le prendrai comme ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bannière Legion (Lay +3) Dim 6 Déc - 20:43 | |
| je le ferais t'inquiète mais comme précedement je peut pas te dire quand exactement ^^ emploi du temps très complet en ce moment. | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: Bannière Legion (Lay +3) Lun 21 Déc - 19:16 | |
| La modif sera -t- elle faite ?
je lock ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bannière Legion (Lay +3) Lun 21 Déc - 20:17 | |
| C'est toujours en attente. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bannière Legion (Lay +3) Lun 18 Jan - 23:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bannière Legion (Lay +3) Mar 19 Jan - 3:30 | |
| Aaaaaaaaah ben voilà ! N'en jetez plus, la commande est complète ! Merci Lay | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bannière Legion (Lay +3) | |
| |
|
| |
| Bannière Legion (Lay +3) | |
|