AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Samouraï Katsumoto

+6
Hugo Zeppeline
Alynea
Cordelia Melicerte
Ruby
Larmes
Samouraï Katsumoto
10 participants
AuteurMessage
Samouraï Katsumoto

Samouraï Katsumoto

Masculin Nombre de messages : 12

Samouraï Katsumoto Empty
MessageSujet: Samouraï Katsumoto   Samouraï Katsumoto Icon_minitimeMar 3 Nov - 13:21

Les larmes du cerisier tombent, comme les fleurs des hommes.

Dans les larges plaines de Ter Aelis s'élèvent encore les chœurs sacrés du vaste amour pour l'art.
Quelles que soient ses formes.

L'art, un mot bien petit, pour désigner tant de chose : Peinture, Écriture, Poésie, Graphisme, Chanson, Photographie, Dessin... Les facettes de l'art sont plus que multiples, et pourtant, pour les désigner dans leur magnificence il n'y à que trois petites lettres.

Année Inconnue, Ter Aelis.
Takamori Katsumoto était fier de lui, depuis peu il avait réussit à fonder une nouvelle Dynastie, à reprendre les rênes d'un empire en décadence, et à trouver seul le chemin des terres immortelless de Ter Aelis.
Son corps dissimulé sous son vêtement de coton blanc resplendissait pourtant d'une certaine légèreté. Chacun de ses pas était calculé, toutes ses paroles étaient pesées.

Il était fier de lui en se jour. D'arriver aux portes de Ter Aelis.

[EDIT UF] Énormément de fautes - certaines très grosses - dans ce message d'accueil.
Le premier edit est offert ; pour la suite, merci de bien vouloir porter un plus grand soin à ton expression.

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Larmes

Larmes

Masculin Nombre de messages : 56

Samouraï Katsumoto Empty
MessageSujet: Re: Samouraï Katsumoto   Samouraï Katsumoto Icon_minitimeMar 3 Nov - 13:29

Bienvenue à Ter Aelis Samouraï Katsumoto.
Je suis tout nouveau, comme toi. (; Mais je voudrais bien savoir quelles sont tes véritables intentions, en passant par ici ? (quand je dis "véritables intentions", c'est à dire, de savoir ce que tu viens faire, plus explicitement)
Samouraï Katsumoto

Samouraï Katsumoto

Samouraï Katsumoto Empty
MessageSujet: Re: Samouraï Katsumoto   Samouraï Katsumoto Icon_minitimeMar 3 Nov - 13:55

Chercher une bannière dans une premier temps... Et dans un second, devenir élève en GFX...
Et puis aussi, et surtout, découvrir du monde... et toi?
Larmes

Larmes

Samouraï Katsumoto Empty
MessageSujet: Re: Samouraï Katsumoto   Samouraï Katsumoto Icon_minitimeMar 3 Nov - 14:15

Tu choisis donc le chemin de la peinture.
Personnellement, je choisis d'améliorer ma plume, mais peut être, qui sait, sur la durée nos chemins se croiseront peut être. Donc, bonne visite à toi en espérant que tes attentes soient satisfaites.

Ps: Découvrir du monde ? c'est pas ce qu'il manque ici. (=
Ruby

Ruby

Féminin Nombre de messages : 2216

Samouraï Katsumoto Empty
MessageSujet: Re: Samouraï Katsumoto   Samouraï Katsumoto Icon_minitimeMar 3 Nov - 14:23

Ils se croiseront si vous le decidez!

Bienvenue! Samouraï Katsumoto 501619

Car nan mais oh si maintenant c*est les poussins qui acceuillent! ^^
Samouraï Katsumoto

Samouraï Katsumoto

Samouraï Katsumoto Empty
MessageSujet: Re: Samouraï Katsumoto   Samouraï Katsumoto Icon_minitimeMar 3 Nov - 14:23

Pour ce qui est de la plume, je suis plus un autodidacte... J'aime beaucoup écrire, mais plus pour moi... Alors que le graphisme est une ouverture de mes sens vers l'extérieur, et non pas un regard intérieur sur l'état de mon être...
Larmes

Larmes

Samouraï Katsumoto Empty
MessageSujet: Re: Samouraï Katsumoto   Samouraï Katsumoto Icon_minitimeMar 3 Nov - 14:29

Xupinette a écrit:
Ils se croiseront si vous le decidez!

Bienvenue! Samouraï Katsumoto 501619

Car nan mais oh si maintenant c*est les poussins qui acceuillent! ^^

Mieux vos être accueillis par des jolies poussins, que par de vieux rapaces.

/me fuit.
Peur
Cordelia Melicerte

Cordelia Melicerte

Féminin Nombre de messages : 2068
Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Samouraï Katsumoto Empty
MessageSujet: Re: Samouraï Katsumoto   Samouraï Katsumoto Icon_minitimeMar 3 Nov - 14:37

Larmes a écrit:
/me fuit.
On sent le geekisme profond ! ;-)

À part ça, bienvenue Samouraï Katsumoto ! Ça fait plaisir de voir tout ces p'tits nouveaux arriver sur le forum (dit la Poussinette Samouraï Katsumoto 408279 ).
Samouraï Katsumoto

Samouraï Katsumoto

Samouraï Katsumoto Empty
MessageSujet: Re: Samouraï Katsumoto   Samouraï Katsumoto Icon_minitimeMar 3 Nov - 14:41

Vous en pensez quoi?

Reve d'Enfant:

Samouraï Katsumoto Reve_d10
Alynea
Rôliste
Alynea

Féminin Nombre de messages : 2562

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Samouraï Katsumoto Empty
MessageSujet: Re: Samouraï Katsumoto   Samouraï Katsumoto Icon_minitimeMar 3 Nov - 14:41

Tàranis avait décidé qu'aujourd'hui, elle irait sur Wilwarin. Mais au sortir de la ville, elle découvrit un petit groupe composé de quatre personnes dont un visage totalement inconnu et les trois autres à peine croisés. Curieuse de nature, la demoiselle s'approcha de son pas léger.

Bien le bonjour à vous!

D'un sourire et d'un signe de tête, elle salua le jeune homme à l'allure altière.

Vous venez d'arriver? Vous en avez l'air. Permettez moi de vous indiquer certaines routes utiles comme celle-ci, qui mène droit à Wilwarin, via quelque transports aériens publics si vous ne disposez pas de véhicule privé, où se trouvent les Bibliothèques. Elles valent le détour!
Si par contre vous sortez de la ville par le Sud, vous vous dirigerez vers Galvorn, où vous trouverez sans doute à vous héberger pour quelques jours. Mais ce n'est pas le lieu le mieux fréquenté. Je me permets de vous conseiller de pousser jusqu'à Atalantë, je crois que vous vous intéressez au graphisme? Il s'y trouve le Collège et le Consortium.

Tout en parlant, elle se tournait dans les directions indiquées, les désignait du doigts et guettait les réaction de l'étranger.

Ah, et j'oubliais, vous avez à Echoriath Le Manoir du Rôle Play. Il n'est pas être pas très engageant à première vu, mais il s'y trouve nombre d'informations utiles sur les lieux fréquentés de notre pays.
Et si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas à demander.
http://alynea.deviantart.com/
Larmes

Larmes

Samouraï Katsumoto Empty
MessageSujet: Re: Samouraï Katsumoto   Samouraï Katsumoto Icon_minitimeMar 3 Nov - 14:50

Samouraï Katsumoto a écrit:
Vous en pensez quoi?

Reve d'Enfant:

Samouraï Katsumoto Reve_d10

Je me permet de commenter. (c'est fait pour, je crois ? (: )
Je trouve la séparation gauche/droite, avec les couleur froide/chaude trop brutale, et peu esthétique.
Autre chose, je pense que le format est bien trop petit pour exprimer "un rêve d'enfant". (;
Les effets présents en abondance sur le visage gâche un peu, peut-on voir les images d'origines ?
Hugo Zeppeline
Rôliste
Hugo Zeppeline

Masculin Nombre de messages : 5062

Personnages RP
Pseudo: Sephiroth
Pseudo : Hugo Zeppeline
Pseudo : Aenaril

Samouraï Katsumoto Empty
MessageSujet: Re: Samouraï Katsumoto   Samouraï Katsumoto Icon_minitimeMar 3 Nov - 14:54

Rêveur ou mélancolique ? Aurait-on affaire à un samouraï triste ? J'espère que tu nous feras du plus joyeux Heureux Gris
On se fie plus aux samouraï quand ils ne sont pas tourmentés, question d'expérience, héhé Très Heureux
Si tu veux apprendre le graphisme, tu trouveras ici des maîtres en la matière (c'est-à-dire pas moi xD) !
Fais le tour, mon petit doigt me dit que ce pays te semble déjà familier. C'est sans doute l'effet Ter Aelis Clin d\'Oeil
http://histoirebazare.skyblog.com
Nahïs
Rôliste
Nahïs

Féminin Nombre de messages : 607

Samouraï Katsumoto Empty
MessageSujet: Re: Samouraï Katsumoto   Samouraï Katsumoto Icon_minitimeMar 3 Nov - 15:11

Bonjour,

Ton pseudo me fait penser à un des livres que j'ai lu, mais bon je suis loin d'en être sûre^^ J'ai un peu de mal à faire la différence dans les prénoms pour cette langue !

Dans tous les cas, je te souhaite la bienvenue ici. Tàranis t'a indiqué nombre de chemins pour que tu ne perdes pas en route, mais un samouraï dans ton genre ne connaît pas l'échec, j'en suis certaine.

Si tu désires de plus amples avis sur tes créations, rends toi alors vite au Consortium des Arts, où tu peux ouvrir une galerie avec tes oeuvres pour que les personnes commentent (une galerie doit contenir au moins 5 créations pour être ouverte, tu trouveras tous les renseignements là-bas). Ou le Collège, comme te l'a signalé Tàranis, pourrait t'être utile puisque tu m'as l'air de chercher des conseils.

Voilà, ravie de te voir parmi nous !
Content Vert
Scarlet Hurricane
Chromatique
Chromatique
Scarlet Hurricane

Féminin Nombre de messages : 3124

Personnages RP
Pseudo: Maerenn
Pseudo :
Pseudo :

Samouraï Katsumoto Empty
MessageSujet: Re: Samouraï Katsumoto   Samouraï Katsumoto Icon_minitimeMar 3 Nov - 15:40

Ah ah ah, un homme à pinceaux : )
Bienvenue parmi nous !

Tous les liens utiles semblent avoir été évoqués, mais je m'en vais développer un peu. (Après tout, c'est mon domaine).

En premier lieu, tu as donc le Consortium des Arts, où tu pourras sans crainte exposer et admirer les différentes galeries déjà présentes. Bien sûr, il te faudra suivre un certain nombre de règles en partie évoquées par Nahïs : ) De plus, tu pourras même y trouver les Coups de Coeur du Consortium qui sont les galeries élues par les Gardiens graphiques chaque mois, et les différents Lez'Art (Printemps 2008 et Automne 2008) qui regroupent les créations de certains membres. C'est très encourageant, et ça motive à bien faire !

Toujours dans une optique d'échange, permets-moi de te présenter les Récifs Acérés où tu as de nombreux outils à disposition :
- Les Duels et Événements, si tu veux te mesurer graphiquement à quelqu'un ou participer aux différents événements graphiques régulièrement organisés par Ter Aelis.
- Les Echanges Graphiques. Une image t'a particulièrement plu ? Tu cherches à découvrir de nouveaux horizons ? A avoir des commentaires sur une création précise ? Cette section est pour toi. n'hésite pas à lire tous les Mémos et les Annonces de cette section, riche en informations et en idées.

Si tu tiens à te diriger dans la voie de la compétition, va donc faire un tour du côté d'Alkhazzar et des Coupes Acérées. Après en avoir bien lu toutes les règles et admiré les différentes créations, n'hésite pas à te lancer, toi aussi, dans la bataille !

Enfin, je vais te parler plus spécifiquement d'une section qui me tient à coeur, le Collège des Arts Graphiques où j'enseigne comme mentor (d'où la couleur bleue accolée à mon pseudo). Là bas, tu y découvriras des topics à foison, tous plus intéressants les uns que les autres. Je te conseille en particulier l'Auditorium et tous ses cours magistraux sur la photo, la peinture digitale … Le Parcours Pratique, une sorte de tutoriel photoshop monstrueux où TOUT est expliqué clairement, les Tutoriels, bien sûr, divers et variés. Si tu veux créer un topic autour d'une créa' et te faire aider, je te conseille aussi la section Work In Progress (WIP) où tu auras tous les conseils dont tu as besoin.
Pour plus d'information, consulte le Panneau d'Affichage et l'Accueil, et si tu as des questions, n'hésite pas à m'en faire part par MP, je serai ravie de t'aider : )

Pour finir ce looooong pavé d'accueil, je m'en vais commenter ta création.
Tout d'abord, sache que contrairement à Larmes, je ne suis pas du tout gênée par l'antagonisme des couleurs ou les effets qui apportent quelque chose, comme une dualité souvent présente dans les rêves d'enfants. J'aime beaucoup : ) Cela dit, c'est vrai que le format signature est vraiment restreint, et j'espère que tu aimes aussi développer ton potentiel sur de plus grandes surfaces : )

Voilà, j'espère avoir pu être utile, et je te souhaite un agréable séjour.
Dounette

Féminin Nombre de messages : 4122

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Samouraï Katsumoto Empty
MessageSujet: Re: Samouraï Katsumoto   Samouraï Katsumoto Icon_minitimeMar 3 Nov - 16:01

Eh bé Juliet, quelle belle intervention ! Digne d'un parrain ! Bravo !

Salut, Samouraï
. Encore un nouveau ! Eh bé ! Ter Aelis attire, en ce moment, et que du beau monde ! C'est très agréable de voir l'arrivée des nouveaux clignoter tous les jours, et de lire de si jolies présentations, suivies de tant de messages de bienvenue.

De plus, cela faisait longtemps que nous n'avions eu en ces lieux de samouraï. Pour te dire toute la vérité, cela ne nous manquait pas trop, car les soldats roses aux pétales de cerisier, on en a bouffé, et on en a même fait une indigestion. J'espère que tu apporteras un renouveau bienvenu à ce style, à condition, évidemment, que cela soit bien un renouveau, et non pas un retour, car la sentence serait immédiate.

A très vite !

Dou'
Samouraï Katsumoto

Samouraï Katsumoto

Samouraï Katsumoto Empty
MessageSujet: Re: Samouraï Katsumoto   Samouraï Katsumoto Icon_minitimeMar 3 Nov - 16:27

Merci a tous pour vos accueils chaleureux... Je suis entrain de me procurer Photoshop 3 en français, sa me changera du 2 en anglais...
Enfin, pour ce qui est de la bannière je vais essayer de corriger les défauts que vous avez cité...

Merci pour le plan de Ter Aelis au personne qui ont pris le temps d'écrire de tel pavé...
Pour la galerie, bah, j'en ouvrirais une quand j'aurais cinq créa' Heureux...

Et, j'espere ne pas être le même samouraï que vous avez connu, car une chose est sur, c'est en avançant et en changeant qu'on peut se créer une vie meilleur...

Merci a vous tous...
Rodram

Masculin Nombre de messages : 5651

Samouraï Katsumoto Empty
MessageSujet: Re: Samouraï Katsumoto   Samouraï Katsumoto Icon_minitimeMar 3 Nov - 19:49

Bienvenue Katsumoto-san.
Si tu étais celui-là, crois-moi, tu aurais de quoi avoir la gorge nouée et le palpitant cogneur, à lire ces lignes.
Car même en avançant et en changeant, on n'obtient mon pardon ou même ma sympathie.
Si tu ne l'es point, je réitère : tu es totalement le bienvenu.
Heureux Orange
http://www.ter-aelis.com (un jour)
Alynea
Rôliste
Alynea

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Samouraï Katsumoto Empty
MessageSujet: Re: Samouraï Katsumoto   Samouraï Katsumoto Icon_minitimeMar 3 Nov - 20:38

Ceci n'est pas un reproche pour toi Katsumoto.

Le "Samuraï" que vous avez connu avait une meilleure orthographe, et ce n'est pas chose qu'il changerait s'il voulait faire un retour.

Limite je me sens inutile après le passage de Ju'. :o
Scarlet Hurricane
Chromatique
Chromatique
Scarlet Hurricane

Féminin Nombre de messages : 3124

Personnages RP
Pseudo: Maerenn
Pseudo :
Pseudo :

Samouraï Katsumoto Empty
MessageSujet: Re: Samouraï Katsumoto   Samouraï Katsumoto Icon_minitimeMar 3 Nov - 20:42

(J'ai oublié les Ateliers, si tu t'ennuies :° )
Alynea
Rôliste
Alynea

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Samouraï Katsumoto Empty
MessageSujet: Re: Samouraï Katsumoto   Samouraï Katsumoto Icon_minitimeMar 3 Nov - 20:45

Il connait déjà, une commande à son nom y est en cours. ^^
Samouraï Katsumoto

Samouraï Katsumoto

Samouraï Katsumoto Empty
MessageSujet: Re: Samouraï Katsumoto   Samouraï Katsumoto Icon_minitimeMar 3 Nov - 20:51

Mon orthographe laisse vraiment à désirer je le sais, et, même si ce n'est pas un reproche que tu me fait, je vais le prendre comme un conseil, un conseil pour m'améliorer...
J'essaye pourtant de relire je vous assure...

Et non, je ne suis pas Katsumoto-San, mais bien Samouraï Katsumoto... Une personne différente, dans un corps différent...

Pour les ateliers, j'ai vue, et Larme à gentiment répondu...

Merci a vous tous pour vos messages...
Contenu sponsorisé

Samouraï Katsumoto Empty
MessageSujet: Re: Samouraï Katsumoto   Samouraï Katsumoto Icon_minitime

Samouraï Katsumoto
Page 1 sur 1