| Manpauls. | |
|
+13Questo Green Partizan AsPhArOtH Aligby overdead Aillas Franz Hugo Zeppeline Cordelia Melicerte Larmes Scarlet Hurricane Ruby Manpauls 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Manpauls
Nombre de messages : 4 Age : 33 Localisation : France. Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Manpauls. Mer 4 Nov - 5:03 | |
|
Bonjour ou devrais-je dire Bonsoir. Je m'appelle Manon, j'ai 18 ans et je suis en Prépa HEC quand je ne me cache pas derrière l'écran de mon ordinateur. Je suis une grande amatrice de musique. Je ne suis pas une musicienne accomplie mais j'y travaille. Je passe le plus clair de mon temps à essayer de dénicher de nouveaux sons. Entre rock, électro et folk. De Bon Iver à Metronomy en passant par Late Of the Pier. Et j'aime par dessus tout écumer les concerts et festivals. Je suis évidemment une grande fan de séries. Oui moquez-vous, on est tous pareils. Que Dieu bénisse le réalisateur de Skins. D'ailleurs, j'ai un goût particulier pour la fête, les soirées, les amis et les fou-rires interminables. J'aime l'Art en général ainsi que la photographie & jouer avec les mots qui font partie de mes passe-temps favoris. Sans pour autant m'y reconnaitre un quelconque talent. J'aime la mode. Je me damnerai pour une pièce de Jean-Charles de Castelbajac. Qui m'inspire beaucoup. J'aime bien sûr voyager, les aurevoirs sur le quai de la gare. Découvrir de nouveaux espaces avec les yeux écarquillés d'un enfant. J'aime la culture anglaise. Je rêverai même d'y vivre mais pour cela il faudrait que je dépasse la moyenne en anglais. J'aime l'humour gras, le cynisme, l'ironie. Les gens cultivés, marginaux et drôles surtout. Je suis quelqu'un de compliqué. Timide, extravertie. Pour un pot pourri de sentiments psychédéliques, farfelus. Des déprimes passagères mais nécessaires car elles ne durent jamais très longtemps. Et à côté de cela, des moments d'extase et d'amour, tout simplement. Mais qu'importe au fond, je vis très bien comme ça. Et il est possible que je