| Manpauls. | |
|
+13Questo Green Partizan AsPhArOtH Aligby overdead Aillas Franz Hugo Zeppeline Cordelia Melicerte Larmes Scarlet Hurricane Ruby Manpauls 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Manpauls
Nombre de messages : 4 Age : 33 Localisation : France. Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Manpauls. Mer 4 Nov - 5:03 | |
|
Bonjour ou devrais-je dire Bonsoir. Je m'appelle Manon, j'ai 18 ans et je suis en Prépa HEC quand je ne me cache pas derrière l'écran de mon ordinateur. Je suis une grande amatrice de musique. Je ne suis pas une musicienne accomplie mais j'y travaille. Je passe le plus clair de mon temps à essayer de dénicher de nouveaux sons. Entre rock, électro et folk. De Bon Iver à Metronomy en passant par Late Of the Pier. Et j'aime par dessus tout écumer les concerts et festivals. Je suis évidemment une grande fan de séries. Oui moquez-vous, on est tous pareils. Que Dieu bénisse le réalisateur de Skins. D'ailleurs, j'ai un goût particulier pour la fête, les soirées, les amis et les fou-rires interminables. J'aime l'Art en général ainsi que la photographie & jouer avec les mots qui font partie de mes passe-temps favoris. Sans pour autant m'y reconnaitre un quelconque talent. J'aime la mode. Je me damnerai pour une pièce de Jean-Charles de Castelbajac. Qui m'inspire beaucoup. J'aime bien sûr voyager, les aurevoirs sur le quai de la gare. Découvrir de nouveaux espaces avec les yeux écarquillés d'un enfant. J'aime la culture anglaise. Je rêverai même d'y vivre mais pour cela il faudrait que je dépasse la moyenne en anglais. J'aime l'humour gras, le cynisme, l'ironie. Les gens cultivés, marginaux et drôles surtout. Je suis quelqu'un de compliqué. Timide, extravertie. Pour un pot pourri de sentiments psychédéliques, farfelus. Des déprimes passagères mais nécessaires car elles ne durent jamais très longtemps. Et à côté de cela, des moments d'extase et d'amour, tout simplement. Mais qu'importe au fond, je vis très bien comme ça. Et il est possible que je le cultive un peu. Pour finir, je dirais juste que mon but ultime dans la vie est simplement de mourir en me disant que j'aurai absolument tout vu et tout connu. Bref, j'arrive ici un peu à l'improviste, parce qu'on me l'a conseillé. Je ne sais pas trop où je vais mais qu'importe. Advienne que pourra.
Dernière édition par Manpauls le Mer 4 Nov - 15:11, édité 10 fois | |
|
| |
Ruby
Nombre de messages : 2216 Age : 36 Localisation : 221 B Baker street Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Manpauls. Mer 4 Nov - 5:07 | |
| Bon j'aime bien ta présentation malgré tous tes problèmes de balise l'erreur est humaine, si on va dans le dicton skins = bristol, tu ne peux donc qu'être bienvenue. Qui t'as conseillé? | |
|
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Manpauls. Mer 4 Nov - 5:13 | |
| Bonsoir : )
(Là c'est chelou, je ne vois pas trop comment répondre en fait.)
Donc Manon, bienvenue parmi nous, contente que tu te sois décidée à venir (genre j'étais pas en train de te pousser à le faire parallèlement sur msn en t'expliquant comment c'était trop bien TA.) Comme tu touches à tout, tu pourras exposer tes photos, poster tes textes … N'hésite pas à cliquer partout, à découvrir tout ce que Ter Aelis te propose. Si tu as des questions, n'hésite pas (;
Bonne visite, et amuse-toi bien ma belle : D | |
|
| |
Larmes
Nombre de messages : 56 Age : 34 Localisation : Sous l'aile de Mido. Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: Manpauls. Mer 4 Nov - 10:49 | |
| Pour moi ça sera "Bonjour". Et bienvenue Manon, j'adore la musique et la photographie également (je prends quelques photos quand je m'ennuie). J'aime ta vision des choses, profiter de chaque instant, profiter de la vie.
J'ai hâte de voir la totalité de tes œuvres. (:
Edit: Quel beau bébé Juliet. <3 | |
|
| |
Cordelia Melicerte
Nombre de messages : 2068 Age : 34 Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson Date d'inscription : 12/10/2009
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Manpauls. Mer 4 Nov - 11:12 | |
| Hey hey hey, bienvenue Manpauls / Manon ! C'est chouette de voir du monde débarquer sur le forum comme ça. J'ai hate de voir et de lire tes oeuvres ! | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: Manpauls. Mer 4 Nov - 12:21 | |
| Que voilà quelqu'un qui a du caractère, dirait-on Bienvenue ici, Manon, j'espère que tu trouveras ton compte parmi nous. J'ai hâte de suivre ton parcours dans le monde de Ter Aelis ^^ Si tu es accompagnée de Juliette, alors je pense que tu devrais te faire facilement un petit nid au chaud par ici. | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Manpauls. Mer 4 Nov - 15:05 | |
| Une compagne mélomane. Ca fait plaisir ^^
Bienvenue. | |
|
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Manpauls. Mer 4 Nov - 15:10 | |
| Hello à toi. Je te souhaite de bien te plaire ici. Je crois que si tu es passionnée de musique il y a des gens qui partagent cette passion *Dis-je en regardant le post du dessus*. Je t'en prie, quant au reste, fais comme chez toi, sans oublier que c'est chez nous. | |
|
| |
overdead
| |
| |
Aligby Héliaste
| Sujet: Re: Manpauls. Mer 4 Nov - 18:03 | |
| Yo.
(on m'a dit de faire court - m'enfin, bienvenue !) | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Manpauls. Mer 4 Nov - 21:39 | |
| Bienvenu a toi sur le forum | |
|
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manpauls. Jeu 5 Nov - 1:52 | |
| "La vraie tendresse est avant tout affaire de violence contenue."
Mademoiselle a du goût. Tu es donc évidemment la bienvenue parmi nous.
|
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| |
| |
Questo
Nombre de messages : 227 Age : 34 Localisation : Créteil Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Manpauls. Jeu 5 Nov - 2:22 | |
| Le plus souvent, on remarque toujours beaucoup de zèle dans les présentations. Après tout, on soigne son apparence lorsqu'on souhaite poser un premier contact. Si je devais définir cette présentation avec un mot, d'après ce que j'ai lu, je choisirai le mot "chosifier". Pareils aux petits sachets dans lesquels on voudrait l'assortiment idéal de friandises, la présentation-artefact semble vouloir regrouper en une chose toute une personnalité et ses goûts - comme un objet stylisé. Quoi qu'il en soit, ta présentation est plaisante à lire.
Eh bien, je te souhaite la bienvenue, Manpauls. | |
|
| |
Goldmund
Nombre de messages : 2123 Age : 36 Localisation : Plus loin qu'ailleurs Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Manpauls. Jeu 5 Nov - 10:23 | |
| - Larmes a écrit:
- J'aime ta vision des choses, profiter de chaque instant, profiter de la vie.
Et tellement original avec ça (c'était pour le commentaire bête et méchant du matin). Sois la bienvenue, demoiselle. | |
|
| |
Daath
Nombre de messages : 570 Age : 43 Localisation : en dessous mes épluchures d'oignon !! Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Manpauls. Jeu 5 Nov - 12:31 | |
| - Goldmund a écrit:
- Larmes a écrit:
Et tellement original avec ça (c'était pour le commentaire bête et méchant du matin).
Sois la bienvenue, demoiselle. ben je suis pas le seul à le penser... "rot" de bienvenue... | |
|
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: Manpauls. Jeu 5 Nov - 14:59 | |
| Pour ma part je me serais contenté d'un simple :" comme tous les ados quoi " un peu plus sommaire et contenu...
vous êtes trop des affreux ! mais faut bien assumer TA tel qu'il est d'entrée de jeu ^^ | |
|
| |
Larmes
Nombre de messages : 56 Age : 34 Localisation : Sous l'aile de Mido. Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: Manpauls. Jeu 5 Nov - 16:50 | |
| - Goldmund a écrit:
- Larmes a écrit:
Et tellement original avec ça (c'était pour le commentaire bête et méchant du matin).
Sois la bienvenue, demoiselle. Ça, c'est vrai, mais ça n'enlève en rien le bon côté des choses. | |
|
| |
| Sujet: Re: Manpauls. Jeu 5 Nov - 20:48 | |
| Bande d'enfoirés. Bon, aux dernières nouvelles, Manpauls n'a plus internet à l'internat, mais elle viendra répondre après. : ) | |
|
| |
Daath
Nombre de messages : 570 Age : 43 Localisation : en dessous mes épluchures d'oignon !! Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Manpauls. Ven 6 Nov - 11:44 | |
| - Juliet a écrit:
- Bande d'enfoirés.
Bon, aux dernières nouvelles, Manpauls n'a plus internet à l'internat, mais elle viendra répondre après. : ) des mots doux... | |
|
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: Manpauls. Ven 6 Nov - 17:46 | |
| des mots bleus... | |
|
| |
| |
| |
Manpauls
Nombre de messages : 4 Age : 33 Localisation : France. Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: Manpauls. Ven 6 Nov - 20:37 | |
| Merci pour l'accueil 'chaleureux', c'est plaisant. Si certains trouvent mes propos édulcorés, ils ont tout à fait raison. Je n'ai peut-être pas lu le dictionnaire et je ne vente pas d'être quelqu'un d'extraordinaire et en particulier derrière l'écran d'un ordinateur. Oui je suis une ado comme les autres, exactement comme vous (éventuellement l'avez été). Il faudra une argumentation un peu plus solide qu'un 'rot' de bienvenue pour me désarçonner. C'est quand même grave de juger sur trois pauvres lignes. Malgré tout, je tiens à dire que les compliments m'ont fait super plaisir. Sur ce, bien l'bonsoir. (Ou éventuellement 'rot' du soir, vu qu'on a l'air d'aimer les flatulences orales par ici.) | |
|
| |
Franz
| Sujet: Re: Manpauls. Ven 6 Nov - 21:01 | |
| Ne fait pas attention, c'est Daath... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manpauls. | |
| |
|
| |
| Manpauls. | |
|