| An electric boy is coming | |
|
+4Smirt Cordelia Melicerte Alynea Mister Cyr 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Mister Cyr
Nombre de messages : 35 Age : 31 Localisation : Belgica Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: An electric boy is coming Mer 4 Nov - 23:37 | |
| Poste de commandement Alpha, Ter Aelis | 03 novembre 2309Amiral Stoik0v : Chef! Chef! On a un problème !! Pavel SuPoZiTWaRoVkyi : Quel est il Amiral ? Vous avez mis votre slip à l'envers... ? Amiral Stoik0v : ... Pavel SuPoZiTWaRoVkyi : Je plaisante voyons... alors que se passe t'il Amiral ? Amiral Stoik0v : Nous venons de réceptionner des données cryptées d'un vaisseau ruche qui stationne depuis déjà 2h autour de notre planète. Pavel SuPoZiTWaRoVkyi : Et alors ? Ils veulent jouer aux pogs ? A propos, vous savez Amiral, j'ai réussi à chipper un kini au Major l'autre jour une magnifique prise il n'a rien pu faire ! Amiral Stoik0v : ... Pavel SuPoZiTWaRoVkyi : Quoi ? Amiral Stoik0v : Le vaisseau ruche Chef, le vaisseau ruche... Pavel SuPoZiTWaRoVkyi : Ah oui en effet j'avais oublié, et bien envoyez moi les données sur le serveur B04 secteur S. Amiral Stoik0v : A vos ordres chef ! _Début de transmission... _Initialisation de la connexion... SERV B04 - S ... OK_Décryptage... OK_Mise en forme des données ... OK------------------------------------------------------------------{ Émetteur : T-E-R _ A-E-L-I-S } Humains, abaissez vos boucliers et rendez vous sans conditions... nous int *ZIJ139°391391301 31... ERROR!...------------------------------------------------------------------_Fin de transmission ... Pavel SuPoZiTWaRoVkyi : euh... c'est tout ? Amiral Stoik0v : oui c'est tout, pourquoi ? Pavel SuPoZiTWaRoVkyi : ... tu m'a dérangé pour un simple message erroné ? Amiral Stoik0v : .... oui pardonnez moi chef ... je pensais bien faire... Pavel SuPoZiTWaRoVkyi : Oh My God! ... bon... c'est pas grave... je vais aller me présenter à eux directement ! _________________________________________________________ Pseudo : Mister Cyr / Electric BoyPrénom : CyrilAge : 16Sexe : Indéfini (ou pas)Pourquoi Ter-Aelis ? : Photoshopeur & Photographeurça ressemble à quoi ce que tu fais ? à ceci :Ou encore à ceci :Style de musique ? : Yeah ! Rock&Roll baby, rock, hard-rock, pop-rock, punk et d'autresFan de cinéma ? : Oui, pour le moment je suis calé sur "Into The Wild"Sportif ? : Oui, cyclisme surtout offroadT'as un accent belge toi ! non ? : Si, tout à fait. Si vous avez des questions à poser allez-y | |
|
| |
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: An electric boy is coming Jeu 5 Nov - 0:00 | |
| Bon, mis à part que Ter Aelis n'est PAS un vaisseau ruche mais un pays, la bienvenue ici Grapheur! | |
|
| |
Cordelia Melicerte
Nombre de messages : 2068 Age : 34 Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: An electric boy is coming Jeu 5 Nov - 10:08 | |
| \o/ Un peu de science-fiction pour égayer ce forum ! Chouette ! (<--- ouh, le rose violent !) Super présentation, je me suis fort esclaffée devant mon écran. Bienvenue à toi, Mister Cyr !
Dernière édition par Cordelia Melicerte le Jeu 5 Nov - 11:35, édité 1 fois | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: An electric boy is coming Jeu 5 Nov - 11:34 | |
| Et un belge de plus, un. Un jour la Gaule sera reconquise, aucun doute là-dessus. | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: An electric boy is coming Jeu 5 Nov - 12:01 | |
| Bienvenu à toi. N'hésite pas à ouvrir un galerie au consortium | |
|
| |
Mister Cyr
Nombre de messages : 35 Age : 31 Localisation : Belgica Date d'inscription : 04/11/2009
| |
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: An electric boy is coming Jeu 5 Nov - 13:32 | |
| Hé ben.
Je te souhaite la bienvenue. | |
|
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: An electric boy is coming Jeu 5 Nov - 14:52 | |
| De la part de la délégation bretonne : bienvenu à toi | |
|
| |
Larmes
Nombre de messages : 56 Age : 34 Localisation : Sous l'aile de Mido. Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: An electric boy is coming Jeu 5 Nov - 16:38 | |
| Un Peintre ? Sympathique comme présentation. Passe au Consortium des Arts, que j'admire la totalité de tes créations. (en particulier tes photographies)
Dernière édition par Larmes le Jeu 5 Nov - 21:04, édité 1 fois | |
|
| |
Mister Cyr
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: An electric boy is coming | |
| |
|
| |
| An electric boy is coming | |
|