| Thème Final. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Hedoniste
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Localisation : Dans le cimétière d'Echoriath, sur la tombe de Raziel Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Thème Final. Ven 20 Nov - 23:00 | |
| | |
|
| |
Hedoniste
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Localisation : Dans le cimétière d'Echoriath, sur la tombe de Raziel Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Thème Final. Sam 21 Nov - 23:48 | |
| Prends cette version-là, j'aurais pas le temps de la retravailler... | |
|
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: Thème Final. Dim 22 Nov - 0:48 | |
| Euh... désolé j'étais très occupé cette semaine, j'accueillais certains membres de TA chez moi, du coup j'ai vraiment pas eu le temps de m'en charger.
J'aime assez le visuel global, mais il nous faudrait sans doute un peu de temps pour modifier certains trucs, dont mon texte pour la 4ème et la photo de l'auteur, qui à mon avis ne devrait pas être celle de la couverture pour plus d'authenticité :-s
Du coup, si Hédoniste peut effectuer ces quelques modifications, je suis assez pour un rab de temps ...
edit : le texte serait pas mieux lisible en mise en page justifiée et avec des paragraphes distincts ? | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Thème Final. Dim 22 Nov - 1:05 | |
| Je post le truc demain matin (midi) à mon réveil.
Si ca peut vous permettre de modifier. Sinon, je peux pas vous accorder de rab désolé. | |
|
| |
dale cooper
| Sujet: Re: Thème Final. Dim 22 Nov - 20:50 | |
| O.GLOMAMAS
c'ets quoi ce nom à la con ?!
faut le dire tout de suite, si on veut nous rajouter un handicap supplémentaire !
et pourquoi pas Nadine Noumouk ou Djklqsryno Qnip Qyuqa !!
bref... | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: Thème Final. Dim 22 Nov - 21:00 | |
| Il ne faudrait peut etre pas que le goût de la victoire affecte tes capacités de discernement, Dvb. Tu remarqueras que vous êtes déjà plus que deux équipes sur trois à concourir, il y a donc pire que vous. Ensuite, okay, il y a eu une remarque au sujet du nom de l'auteur... Je suis sûr qu'Aspharoth prendra les dispositions nécessaires, nulle raison, donc d'être désagréable et d'en venir à des vulgarités. Et ce n'est pas la première fois que j'ai envie de te le dire, alors si tu pouvais te surveiller à l'avenir, ça serait sans doute mieux pour tout le monde | |
|
| |
dale cooper
| Sujet: Re: Thème Final. Dim 22 Nov - 21:24 | |
| | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Thème Final. Dim 22 Nov - 21:27 | |
| Il y a eu une remarque certes. Mais tu as eu 3/3 points dans la catégorie où il y a eu la dîtes remarque.
Pour moi cela n'a rien de désavantageant de pas avoir le même nom. Les noms ont été imposés aux trois équipes, aucune ne s'est plainte quand je les ai donnés. Si vous aviez demandé à changer quand je l'ai donné, je vous l'aurez certainement changé. Je suis pas non plus tyranique.
Et puis Perem, c'est pas forcement plus avantageux. | |
|
| |
dale cooper
| Sujet: Re: Thème Final. Dim 22 Nov - 21:33 | |
| ouai mais t'avouera que "O.GLOMAMAS" ça fait vraiment gogo à la masse :p
Bon peu importe. De toute façon l'important soit que l'autre équipe gagne, vu la différence de qualité et de travail fourni.
Ma faute après tout.
(n'empêche que c'ets vraiment un nomscreugneugneu...) | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: Thème Final. Dim 22 Nov - 21:37 | |
| Bah Perem, ca fait très périmé en même temps :p | |
|
| |
dale cooper
| Sujet: Re: Thème Final. Lun 23 Nov - 1:52 | |
| Ah bah écoute fallait pas choisir ce nom là non plus hein ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé