Nombre de messages : 923 Age : 45 Localisation : Vers Bordeaux, ou dans les Ombres Date d'inscription : 28/08/2009
Personnages RP Pseudo: Legion Pseudo : Camarë Manithil Pseudo :
Sujet: Re: Le réveil. Lun 9 Nov - 23:32
Oh! Ma jolie Sarah Combien de temps encore Oh! Ma jolie Sarah Attendrais-je ton corps?
Je connais la sortie, pas la peine de me la montrer à grands coups de poële.
Plus sérieusement, je suis sans conteste amoureux de ce prénom, il m'a toujours fasciné et ébloui (allez savoir pourquoi, moi-même je n'en ai aucune idée). Donc, et mû par une grande curiosité, j'ai parcouru ton blog recensant tes photos. La plupart d'entre elles valent le coup d'oeil, d'autres méritent à être retouchées, mais dans l'ensemble nous avons là une bonne photographe amateur (en plus d'une jolie Normande *_* ).
Bienvenue parmi nous.
Sarah
Sujet: Re: Le réveil. Lun 9 Nov - 23:33
Astriel a écrit:
Tout à fait, je pense qu'on peut t'accorder l'asile culturel. Si tant est que tu aimes les crêpes au nutella (et nous ne sommes pas cruels, nous te faisons grâce du saucisson au nutella, met tant aimé de notre cher aviateur verdâtre) et peut chanter à la gloire de la jument de michot une bouteilles dans chaque mains. (les crêpes suffiront n'est-ce pas ?)
Bienvenue à toi
: D Les crêpes suffiront, je confirme ! Bien qu'en bretonne d'adoption j'ai une préférence pour le beurre/sucre (:
Sarah
Sujet: Re: Le réveil. Lun 9 Nov - 23:35
Legion a écrit:
Oh! Ma jolie Sarah Combien de temps encore Oh! Ma jolie Sarah Attendrais-je ton corps?
Je connais la sortie, pas la peine de me la montrer à grands coups de poële.
Plus sérieusement, je suis sans conteste amoureux de ce prénom, il m'a toujours fasciné et ébloui (allez savoir pourquoi, moi-même je n'en ai aucune idée). Donc, et mû par une grande curiosité, j'ai parcouru ton blog recensant tes photos. La plupart d'entre elles valent le coup d'oeil, d'autres méritent à être retouchées, mais dans l'ensemble nous avons là une bonne photographe amateur (en plus d'une jolie Normande *_* ).
Bienvenue parmi nous.
Alors là, j'ADORE. Non aux coups de poële ! (: Pour la dernière phrase, je ris, la photographe amateur et en fait une photographe pro pas trés douée huhu.
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: Le réveil. Lun 9 Nov - 23:38
(Je harcèle cette présentation, c'est monstrueux.)
Pourquoi Juliette comme nom de photographe ?
Sarah
Sujet: Re: Le réveil. Lun 9 Nov - 23:47
Juliet a écrit:
(Je harcèle cette présentation, c'est monstrueux.)
Pourquoi Juliette comme nom de photographe ?
(Harcèle, harcèle, il n'y a aucun souci ^^)
Juliette est mon deuxième prénom, et je l'utilise beaucoup plus que Sarah dans la vie : mon courrier, mes droits d'auteur, mes mails... C'est une mauvaise habitude, ou une preuve de ma double personnalité hu. Mais comme ici il y avait déjà une Juliet, j'ai choisi mon "vrai" prénom. (:
Legion Chromatique et rôliste
Nombre de messages : 923 Age : 45 Localisation : Vers Bordeaux, ou dans les Ombres Date d'inscription : 28/08/2009
Sujet: Re: Le réveil. Lun 9 Nov - 23:48
Oh... alors là, je suis confus Je devrais me taire plus souvent avant de dire des conneries Je te présente mes excuses pour t'avoir qualifiée d'amateur (et je ressors par la même occasion).
Sarah
Sujet: Re: Le réveil. Lun 9 Nov - 23:50
Legion a écrit:
Oh... alors là, je suis confus Je devrais me taire plus souvent avant de dire des conneries Je te présente mes excuses pour t'avoir qualifiée d'amateur (et je ressors par la même occasion).
Oh, aucun souci ne t'en fais pas. Et puis ce blog n'a rien de vraiment "pro", tu ne pouvais pas deviner (:
Sujet: Re: Le réveil. Lun 9 Nov - 23:52
Il n'empêche... tu as bien fait de choisir Sarah comme pseudo pour TA, tu auras échappé à ceci :
Juliette je t'aime Juliette je t'aime Vraiment c'est bien toi la plus jolie Juliette je t'aime Juliette je t'aime Et je sais que tu es mon amie
Vous ai-je déjà dit que je connaissais la sortie ?
Sarah
Sujet: Re: Le réveil. Lun 9 Nov - 23:53
Legion a écrit:
Il n'empêche... tu as bien fait de choisir Sarah comme pseudo pour TA, tu auras échappé à ceci :
Juliette je t'aime Juliette je t'aime Vraiment c'est bien toi la plus jolie Juliette je t'aime Juliette je t'aime Et je sais que tu es mon amie
Vous ai-je déjà dit que je connaissais la sortie ?
: D : D : D *Se tord de rire devant son écran*
Sujet: Re: Le réveil. Lun 9 Nov - 23:55
Moi j'aime cette chanson. Cela dit, pour les chansons éponymes, j'ai tendance à préférer les Dire Straits. Va savoir pourquoi.
Sujet: Re: Le réveil. Mar 10 Nov - 0:17
Je ne connais pas assez bien toute la discographie des Dire Straits pour confirmer cela :/
Serais-tu fan du Club Dorothée ?
Sujet: Re: Le réveil. Mar 10 Nov - 0:30
Je l'ai découvert dans ses dernières années malheureusement, ce qui fait que je n'ai jamais vu cet animé. Mais depuis mon arrivée sur internet, on n'a eu de cesse de me le faire écouter. Je trouve ça mignon : )
Et pour les Dire Straits, je parle bien sûr de cette chanson :
Sarah
Sujet: Re: Le réveil. Mar 10 Nov - 0:39
Dans la même catégorie, mon coup de coeur, même si l'originale est dix fois mieux (parce-que ma grand-mère prononce Juliette de la même façon. <3)
Sujet: Re: Le réveil. Mar 10 Nov - 0:41
La version des Killers, bien évidemment. Quand je l'ai découverte, je suis tombée en pâmoison. Littéralement. Parce que même si ça ne vaut pas Mark Knopfler, Brandon Flowers sur un des plus beaux textes qui soient, woah.
Sujet: Re: Le réveil. Mar 10 Nov - 0:44
OK, je connaissais en fait, pour l'avoir écouté dans ma prime jeunesse sans savoir qui avait bien pu composer cette chanson. Je suis d'accord pour dire qu'elle est magnifique.
Questo
Nombre de messages : 227 Age : 34 Localisation : Créteil Date d'inscription : 06/07/2009
Sujet: Re: Le réveil. Ven 13 Nov - 19:55
Je remercie mon père de ne pas m'avoir appelé Roméo à la naissance, bien qu'il eût été très tenté. Une adepte des émotîcones typographiques, une photographe... Je soupçonne Juliet et Sarah d'être la même personne !! Je te souhaite la bienvenue Haras !!
En parlant de Sarah, ça me fait penser à une chanson de Georges Moustaki : Sarah Les paroles de cette chanson me fait penser du coup à ces vers de Baudelaire :
« - Et pourtant vous serez semblable à cette ordure, A cette horrible infection, Etoile de mes yeux, soleil de ma nature, Vous, mon ange et ma passion! »
Sarah
Sujet: Re: Le réveil. Sam 14 Nov - 1:00
Questo a écrit:
Une adepte des émotîcones typographiques, une photographe... Je soupçonne Juliet et Sarah d'être la même personne !!
Désolée de te décevoir Questo, mais il semblerait que la femme parfaite (si si ! ^^) n'existe pas encore : Juliet & moi sommes bien deux personnes différentes. Ceci dit, je pense que nous avons beaucoup en commun, alors... (:
Daath
Nombre de messages : 570 Age : 43 Localisation : en dessous mes épluchures d'oignon !! Date d'inscription : 13/02/2008