| Illustrer Aillas en grand. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Illustrer Aillas en grand. Mar 10 Nov - 5:06 | |
| :lumy1: :lumy1: :lumy1:
Type de demande :: Peinture digitale pour impression et fond d'écran.
Taille en pixels :: Grand. Pas de restrictions particulières quoi.
Souhaits Visuels (ambiance, couleurs) Obligatoires :: L'objet de cette commande est Aillas. L'idée serait d'avoir quelque chose dégageant l'esprit de mon personnage. Que ce soit de la détermination, de la simplicité, de l'héroïsme, pourquoi pas même de l'érotisme. Comme tu le sais peut-être, Aillas aime les pantalons tenant au corps ainsi que les chemises blanches bouffantes, il porte aussi de grandes bottes et une épée, parfois. Après, c'est à ton appréciation seule. Si tu as d'autres idées sur son habillement et que tu trouverais qu'avec la scène que tu veux faire il y a plus intéressant, je ne suis pas contre.
Résumé ou extraits du Texte :: Rien. Ta signature en bas sinon. Héhé.
Type de police :: Rien aussi, du coup.
:lumy1: :lumy1: :lumy1:
Dernière édition par Aillas le Jeu 12 Nov - 21:41, édité 1 fois | |
|
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: Illustrer Aillas en grand. Mar 10 Nov - 13:58 | |
| - Spoiler:
Je rappel que les commandes ne doivent pas être adressée à une personne en particulier sinon elle doivent être faite en privé edit : post plus d'actualité
Dernière édition par Laylay le Jeu 12 Nov - 22:45, édité 1 fois | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: Illustrer Aillas en grand. Mar 10 Nov - 23:06 | |
| Je crois qu'il faisait un appel à témoin.
| |
|
| |
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Illustrer Aillas en grand. Mer 11 Nov - 21:35 | |
| Oui en effet. Il y a longtemps que je demande cela à Smirtnoff et l'autre jour il a fait la bourde de me faire remarquer qu'il n'y avait jamais eu de demande officielle. Je n'ai donc fait ni une ni deux, j'ai de suite posté ici.
Mais si ça gêne je peux toujours enlever. Même si je trouverais ça un peu dommage. | |
|
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: Illustrer Aillas en grand. Mer 11 Nov - 22:43 | |
| - Spoiler:
le fait que cette commande existe et qu'elle soit présente ici pour que tout le monde puisse y assister ne me gène aucunement (en espérant que Smirt nous montreras l'avancement au fur et à mesure) Cependant je ne peut pas vous permettre à vous, comme à quiconque d'outrepasser des règles. J'aimerais donc que le caractère personnel de la commande disparaisse, sinon on aura plus qu'a laisser faire à chaque fois qu'on aura une commande de ce type quoi. De plus je rappel que les commandes de Wallpaper ont disparues, mais cette commande est plus un digital painting à but d'illustration print donc ça passe encore. Merci de votre compréhension les gars et bon courage pour la suite de cette commande.
edit : post plus d'actualité
Dernière édition par Laylay le Jeu 12 Nov - 22:45, édité 1 fois | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Illustrer Aillas en grand. Ven 13 Nov - 12:29 | |
| Je signale juste que j'ai donc changé d'endroit cette commande. Maintenant, elle se trouve au niveau des WIP, histoire que tout le monde puisse apprécier ce que notre bon vieux Vilain de Smirtnoff va faire. Yeah. | |
|
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: Illustrer Aillas en grand. Ven 13 Nov - 13:05 | |
| Hhhheeeeerh... I guess you're letting me no choice. ça sera pas pour tout de suite-tout de suite cependant. Il y a un ou deux projets qui passent juste avant, question de prix. Je mettrai les crayonnés quand ils arriveront. | |
|
| |
Smirt Chromatique
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Illustrer Aillas en grand. | |
| |
|
| |
| Illustrer Aillas en grand. | |
|