|
|
| elle était partie pour ne jamais revenir .... | |
| | Auteur | Message |
---|
ewilan
Nombre de messages : 21 Age : 115 Localisation : Dans chaque mot que j'ai écrit Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: elle était partie pour ne jamais revenir .... Mer 16 Jan - 17:42 | |
| Jeune elfe pleine d'espoir , elle avait cru trouver un lieu de paix mais elle ne trouva que guerre et champs de ruine.Désillusionée, elle erra seule de chemin en chemin, de forêt en forêt, de village en village, sans but.Perdue dans l'oubli, elle écrivit pour savoir qui elle était vraiment, elle pensa pour savoir quel était son but et elle trouva la force de croire. Elle crut en un monde plus beau, un monde tissé par une imagination sans fin, elle chercha son jardin d'Eden et telle ne fut pas sa surprise quand elle la vit devant elle.Voguant à travers les mers, elle apreçut cette île que l'on nommait "Ter Aelis"....La nuit étant tombée, elle découvrit la ville ,où elle avait amarré, bruyante et animée de chants et de débats.Elle qui croyait avoir trouvé un havre de paix n'était pas au bout de ses surprises....Perdue, elle bouscula quelqu'un dont le visage ne lui était pas inconnu... | |
| | | Drystan Rôliste
Nombre de messages : 3758 Age : 31 Localisation : A l'Ombre du Chêne Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: L'Histoire Pseudo : Le Kaessendryn Pseudo :
| Sujet: Re: elle était partie pour ne jamais revenir .... Mer 16 Jan - 18:29 | |
| Dakrfire marchait tranquillement dans les rues de Bethil . Il connaissait cette cité comme sa poche , ne sachant pas se qu'il avait dans sa poche , il se perdait souvent ... Mais il arrivais malgré tout a retrouver le bon chemin , bien qu'il ne savais jamais ou il allait . En bref , Darkfire se paumait , mais c'était normal ... Mais revenons a l'histoire . Il déambulait donc dans les rues du port quand il aperçut une jeune femme a l'air plutôt égaré , Contemplant la merveilleuse cité . Elle se fit bousculait par un personne qu'elle semblait reconnaître , lui aussi d'ailleurs , mais 'ayant pas une mémoire infaillible il ne se rappelai plus de son nom . Il s'approcha donc de la demoiselle ,avec la ferme intention de la saluer ( dur, dur )
Salut a vous ! Puissiez vous trouver ici ce que vous cherchez ( Droit d'auteur sur la phrase ) | |
| | | ewilan
Nombre de messages : 21 Age : 115 Localisation : Dans chaque mot que j'ai écrit Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: elle était partie pour ne jamais revenir .... Mer 16 Jan - 20:35 | |
| -Salut a vous ! Puissiez vous trouver ici ce que vous cherchez ( Droit d'auteur sur la phrase )
Telles furents les deux phrases qu'avait prononcé l'inconnu qui l'avait abordé.D'un naturel sauvage, Ewilan le dévisagea de haut en bas.Aprés quelques secondes, elle lui répondit d'une voix chaleureuse avec un accent prononcé du sud-est:
-Salut à toi aussi! Merci de votre acceuil aussi avenant.Puis-je savoir à qui ai-je l'honneur?Je me présente, je m'appelle Ewilan, elfe errante dans son jardin d'Eden.
| |
| | | Drystan Rôliste
Nombre de messages : 3758 Age : 31 Localisation : A l'Ombre du Chêne Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: elle était partie pour ne jamais revenir .... Mer 16 Jan - 21:35 | |
| L'inconnue dévisagea Dark quelques instants ... Il est vrai qu'après avoir passé quelques jours dans la foret a discuter avec les oiseaux , on a pas l'air très normal , mais étant donné que la demoiselle était une elfe , Il pensa qu'elle comprendrai qu'il ne peut vivre trop longtemps loin de la nature . Elle lui répondit , avec un ton chaleureux .
-Salut à toi aussi! Merci de votre accueil aussi avenant. Puis-je savoir à qui ai-je l'honneur?Je me présente, je m'appelle Ewilan, elfe errante dans son jardin d'Eden.
Je me nomme Darkfire , Membre de cette grande communauté qu'est Ter aelis . Je suis Maître du Jeu a mes heures , élèves a d'autres , aventurier solitaire la plus part du temps ... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: elle était partie pour ne jamais revenir .... Mer 16 Jan - 21:43 | |
| Arckange avait remarqué la timide elfe qui venait de faire son arrivée sur la place de Bethil. Il avait aussi remarqué son allure quelque peu hésitante, comme si elle ne savait pas bien ou elle allait. Son regard pourtant était vif et perçant, comme tout regard d'elfe
* charmante, se dit Arckange *
Il attendit donc patiemment que Darkfire finisse de lui souhaiter la bienvenue, puis s'approcha à son tour :
- bien le bonsoir, noble elfe. Je vous souhaite un séjour aussi agréable que possible, puisse-t'il vous apporter joie et chaleur humaine. Mais nous n'avons pas été présenté : je me prénomme Arckange, âme errante sur Ter Aelis. Et bien sur ce, bonne soirée
Arckange lança un dernier regard à l'elfe, puis s'en retourna dans les ténèbres de la nuit tombante... |
| | | ewilan
| Sujet: Re: elle était partie pour ne jamais revenir .... Jeu 17 Jan - 13:18 | |
| Je me nomme Darkfire , Membre de cette grande communauté qu'est Ter aelis . Je suis Maître du Jeu a mes heures , élèves a d'autres , aventurier solitaire la plus part du temps ...
Aprés que Darkfire se soit présenter, un inconnu l'aborda:
- bien le bonsoir, noble elfe. Je vous souhaite un séjour aussi agréable que possible, puisse-t'il vous apporter joie et chaleur humaine. Mais nous n'avons pas été présenté : je me prénomme Arckange, âme errante sur Ter Aelis. Et bien sur ce, bonne soirée
Déconcertée par sa venue, Ewilan n'eut pas le temps de lui répondre qu'il était déjà parti....Elle murmura tout bas:
-Peut-être que destin nous menera sur un même chemin.
Perdue dans ses pensées, elle se souvint que Darkfire était devant elle:
-Je vois que vous êtes un homme trés occupé.Depuis combien de temps êtes -vous en ce lieu paisible? | |
| | | Astriel Rôliste
Nombre de messages : 1932 Age : 35 Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: elle était partie pour ne jamais revenir .... Jeu 17 Jan - 15:43 | |
| Assit, il était perché sur la corniche d'une maison à l'architecture classique mélanger avec une certaine technologie propre à la cité de Belthil. Cela lui rappelait les étranges cités post-moderne en plein expansion industrielle, mêler d'une avancée technique bien plus poussé et bien plus harmonieuse. L'être regardait Dark Fire en compagnie d'une jeune elfe qui semblait bien nouvelle, et donc perdu dans les méndres de la ville, alors ne parlons pas du monde de Ter Aelis.
* Ah DarkFire, lé là depuis le début au moins ce me semble * pensa-t-il pour lui même, *depuis les débuts en tout cas, pas longtemps donc vu que ce mond a éclot il y a peu. *
Il leva les yeux vers le ciel, emplit de nuages, aimant jouer entre eux et former des tableaux et auters images qu'ils apercevaient depuis la terre. Le vent se targuant d'être l'air de la musqiue, les nuages, des êtres, partit pour entrer dans une danse forcée, étrange.
Il s'adressa à Dark Fire, depuis son perchoir, depuis la pensée.
* Et bien DarkFire, cela fait une paye que je t'ai pas vu, oh, mais voilà noble compagnie que tu as. Remit de tes émotions depuis l'arène ? *
Il se laissa choir, une paire d'aile se déploya depuis son dos et lui laissa l'occasion d'atterrir quelques mètres plus bas, en douceur. Quelques plumes s'étant détachées virevoltaient au gré des caprices de la brise parcourant les rues de Belthil.
L'être ailé s'avança vers eux, puis s'adressa à l'elfe.
- Bien le bonsoir, jeune elfe. Vous semblez quelque peu perdu dans cette ville, ou même ce monde, ce qui est normal lors des premiers jours, mais vous verrez, on s'y habitue assez vite après quelques epères gagnés. Si vous désirez un quelconque renseignement, il n'y a pas de souci. Oh, mais j'en oubli les rudiments de la politesse, je me présente. Astriel, vagabond aimant les aventures ayant trouvé repos ici, gardien de l'arène et humble ange parmit tant d'autres.
Par habitude et respect, il s'inclina du haut.
| |
| | | VaineLarliclos
Nombre de messages : 311 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 27/12/2007
| | | | Drystan Rôliste
| Sujet: Re: elle était partie pour ne jamais revenir .... Jeu 17 Jan - 16:50 | |
| Un inconnu aborda la charmante demoiselle . Darkfire mit sa main sur son katana , prêt a la défendre , mais l'inconnu avait seulement l'intention de la saluer , et c'est ce qu'il fit , avant de disparaitre , laissant la demoiselle avec un air encore plus songeur qu'avant . Apparut ensuite l'Ange Chat , maître Astriel de l'arène d'Echoriath , qui lui aussi salua la démielle , et lui posa quelques questions télépathiques
*Je pense que mon adversaire s'est endormi ... Comment va tu ?*
Il pensa qu'il pourrait enfin répondre au question de La demoiselle , quand Vaine et son bestiau fondirent sur elle , pour ... la saluer . Mais vaine se rendit compte de sa présence , et s'excusa .
-Crii *T'es vraiment bigleux! Un elf noir ça se rate pas dans une ville toute blanche...*
Il est pas bête . Comment va tu vaine ? Je suis arrivé ici a son commencement , mais il y a peut de temps car ce monde est encore jeune . | |
| | | VaineLarliclos
Nombre de messages : 311 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: elle était partie pour ne jamais revenir .... Jeu 17 Jan - 17:22 | |
| Vaine fut ettone de la remarque de Darkfire et lui demanda :
-Tu as compris ce qu'il m'as dit? Avant ma defaite face a Dyraa personne ne le comprenais et je croyais que c'est par ce que nos esprits avaient etes melanges dans la machine de resurection que je le comprenais...
Enfin sinon moi ca va... Mais j'irais mieux quand j'aurais discuter avec ma chere Ewilan!
Je pense qu'il serait bien venue d'aller a la taverne pour etre au chaud, c'est pas qu'il fasse froid mais quand meme...
Darkfire est Ewilan firent un signe de tete et Vaine se retourna en direction de la taverne la plus proche. C'est alors qu'il faillit tomber a la renverse, en se retournant il s'etait trouver nez a nez avec le gardien de son lieu favori : l'arene. Vaine se rattrapa de tomber de justece et vis un sourire sur chaqu'un des visages qui l'entouraient.
-Ha mais j'ai la berlue c'est pas possible!! Je ne t'avais pas vu non-plus Astriel!! Tu serait pas arrive dans mon dos pour me faire peur par hasard, hein?! Bon enfin, allons a la taverne!
Sur le chemin, alors Vaine s'approcha d'Ewilan et lui demanda :
Alors, tu ne m'as pas repondut : qu'a tu fais depuis la derniere fois que je t'ai vu? ... C'etait quand au fait? Je ne me rappelle plus... Ca fais vraiment trop longtemps pour moi!
[HRP]desole Astri... je sais pas ce qui m'ai arrive : je n'avais pas vu ton post^^
Et sinon DF, me foire pas mon plan des discu privees avec mon Aigle toi!! xD[/HRP] | |
| | | ewilan
| Sujet: Re: elle était partie pour ne jamais revenir .... Jeu 17 Jan - 21:26 | |
| [Que de message que de message XD]
-Bien le bonsoir, jeune elfe. Vous semblez quelque peu perdu dans cette ville, ou même ce monde, ce qui est normal lors des premiers jours, mais vous verrez, on s'y habitue assez vite après quelques epères gagnés. Si vous désirez un quelconque renseignement, il n'y a pas de souci. Oh, mais j'en oubli les rudiments de la politesse, je me présente. Astriel, vagabond aimant les aventures ayant trouvé repos ici, gardien de l'arène et humble ange parmit tant d'autres.
Par habitude et respect, il s'inclina du haut.
-Merci,je me présente Ewilan,âme errante dans son jardin d'Eden.Je ne m'attendais à tant de respect de la part de quelque personne qui soit.Je vous en prie n'hésitez pas à me tutoyer.Si jamais j'ai besoin de renseignement je n'hésiterai pas à venir vous voir,Astriel .
C'est alors que Vaine arriva en courant:
[...] Alors et sinon qu'est ce que tu as fait pendant tout ce temps? cela fait longtemps que je ne t'avais plus vu... Je ne sais meme plus ou c'etait... En vacances?
Finissant ca phrase, Vaine s'apercut qu'Ewilan etait accompagnee par Darkfire.
A peine allait-elle lui répondre que Vaine parlait déjà avec Darkfire.Quelque peu vexée [eh oui elle est susceptible :p],elle attendit sagement et patiemment malgré son mauvais caractère. Peu aprés,Vaine proposa aux personnes présentes de discuter autour d'un verre à la taverne, aprés un affirmatif général ils se mirent en route.Sur le chemin, alors Vaine s'approcha d'Ewilan et lui demanda :
Alors, tu ne m'as pas repondut : qu'a tu fais depuis la derniere fois que je t'ai vu? ... C'etait quand au fait? Je ne me rappelle plus... Ca fais vraiment trop longtemps pour moi!
-Qu'est-ce -que j'ai fait depuis la dernière fois? J'ai cherché qui j'étais.Je me suis égarée et je me suis retrouvée.C'est une longue histoire...J'ai vagabondé à travers les forêts afin d'apercevoir le soleil percé l'épais feuillage des arbres....J'ai regardé les vagues tant et plus afin de voir le fond des océans....J'ai grimpé les montagnes afin d'observer le monde d'en haut...Et ce n'est qu'aprés ce long voyage que j'ai compris qui j'étais et ce que je valais...Mais passons? Et toi, mis à part ton combat légendaire, je n'ai pas eu de nouvelles! | |
| | | Drystan Rôliste
| Sujet: Re: elle était partie pour ne jamais revenir .... Jeu 17 Jan - 21:51 | |
| Remarquant la mine légèrement vexée de la demoiselle , Darkfire se retourna vers la demoiselle et engagea la conversation .
Son combat légendaire ? Quel combat ? celui durant lequel il a été coincé dans un lac de glace avec dyraa en train de le tuer ? Arhem ne nous égarons pas ... Quel a donc été votre voyage pour venir ici ? quel aventures avait vous vécue ?
Durant la discussion , Le groupe arriva devant une taverne . Quand il la vit dark commença a parler particulièrement vite
Pas cel' la ! Le barman il doit m'attendre 'vec le fusil !
Devant l'air étonné de ses compagnon dark eut un sourire .
Je lui ai litteralement cramé sa taverne la dernière fois ... je veux pas le faire encore une fois .. | |
| | | Astriel Rôliste
Nombre de messages : 1932 Age : 35 Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: elle était partie pour ne jamais revenir .... Jeu 17 Jan - 22:50 | |
| -Ha mais j'ai la berlue c'est pas possible!! Je ne t'avais pas vu non-plus Astriel!! Tu serait pas arrive dans mon dos pour me faire peur par hasard, hein?! Bon enfin, allons a la taverne!
L'ange tira une mine désespérée devant l'hatitude du link en herbe pêté d'objets magiques en tout genre.
- Dis donc mon grand, si tu es aussi receptif que ça pendant les combats, c'ets pas demain que tu t'offriras un sérieux avantage de victoire, lui répondit-il taquin en lui lançant un clin d'oeil. L'observation est maître mot, dans ce genre de situation, et quand bien même, il serait bon que tu puisses l'appliquer en tout temps, à toute heure.
-Merci,je me présente Ewilan,âme errante dans son jardin d'Eden.Je ne m'attendais à tant de respect de la part de quelque personne qui soit.Je vous en prie n'hésitez pas à me tutoyer.Si jamais j'ai besoin de renseignement je n'hésiterai pas à venir vous voir,Astriel .
Il soupira devant les gamineries du jeune elfe, fermant les yeux. Il se tourna vers ewilan pour lui répondre.
- Et bien soit. Désolé de ne pas pouvoir rester plus amplement avec votre agréable compagnie, le devoir m'appelle, tout autant que les affaires. Le temps passe souvent bien plus vite qu'on ne le veuille. Bonne journée à vous, et bonne découvertes à toi, jeune elfe.
Sur ces mots, il s'approcha du rebord pour se laisser tomber dans le vide, déployant ses ailes peu après pour se rendre vers Echoriath. | |
| | | kensei
Nombre de messages : 73 Age : 104 Localisation : Derrière toi Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: elle était partie pour ne jamais revenir .... Ven 18 Jan - 0:19 | |
| kensei était venu voir l'arrivé de sa jeune élève. On lui avait appris la nouvelle et il ne fallait pas la manquer. Ewilan était absente depuis un certain temps, aussi le jeune loup se posait il des questions quant à la véritable motivation de la jeune fille.
"Bonsoir Ewilan, j'attends ton devoir. Si tu veux que nous en parlions, je prendrai plaisir à converser plus tard. Il semblerait que j'ai d'autres chats à fouetter. Euh, je ne parle pas de toi, astriel."
kensei reprit son chemin, solitaire et pensif. Il n'aimait pas la foule, elle est bien trop stupide. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: elle était partie pour ne jamais revenir .... | |
| |
| | | | elle était partie pour ne jamais revenir .... | |
|