Egorann
| Sujet: Suggestions Générales Mer 18 Nov - 1:28 | |
| Je ne sais pas si un post de ce genre existe, mais sinon, j'innove.
Si oui, dizoulée, signalez-le-moi et je supprimerais ce sujet de suite.
Je ne sais pas si les choses éventuellement dites ici seront prises en compte, si oui, c'est génial, si non, on fera sans.
Ma suggestion à moi, je en sais pas si c'est possible, c'est de mettre un truc dans les codes (ex [color =quelque chose]) pour qu'on puisse mettre la couleur qu'on utilise alors qu'elle ne fait pas partie des couleurs proposées sur le forum. Ce serait un gain de temps et un confort assurés.
Vala. | |
|
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: Suggestions Générales Mer 18 Nov - 1:41 | |
| Ah oui ! bonne idée.
En tout cas, même si on ne peut pas modifier les codes proposés, il pourrait être agréable et pratique d'avoir une liste des codes couleurs utilisables sur le forum (justement on en parlait il n'y a pas si longtemps)
genre :
pour la couleur deep pink taper : deeppink pour la couleur lime green taper : limegreen etc
ce genre de choses quoi (pratique pour les nuls dans mon genre) | |
|
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: Suggestions Générales Mer 18 Nov - 1:45 | |
| | |
|
Julien
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Suggestions Générales Mer 18 Nov - 11:53 | |
| Tssssss.
Ca vous apprendra à ne pas lire mes posts (et ceux d'UF dans le cas présent). | |
|
Rodram
| Sujet: Re: Suggestions Générales Mer 18 Nov - 13:24 | |
| Suggestion (qui n'en était pas, puisque cela existait) répondue. Je ferme ce sujet. Egorann, pense à utiliser ce sujet générique pour questions & suggestions ultérieures. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suggestions Générales | |
| |
|