| Toc, toc, toc ? | |
|
+8Teclis Astriel Ruby Green Partizan Egorann Grendelor Cordelia Melicerte Miette 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miette
| Sujet: Toc, toc, toc ? Mer 18 Nov - 16:04 | |
| *passe la tête par l'entrebâillement de la porte* y'a quelqu'un ? Parait qu'il faut s'présenter, mais moi j'aime pas caaaaa ! Je suis tombée ici par hasard en cherchant un endroit ou je pourrais rp et....je suis complètement perdue a vrai dire (enfin c'est surtout du a mon manque chronique de patiente, je veux tout savoir et toussuite ! ). Tres court comme presentation hein ? oui je sais , mais je me ferrais une joie de repondre a toutes vos questions si jamais il y en a ! A vous... | |
|
| |
Cordelia Melicerte
Nombre de messages : 2068 Age : 34 Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson Date d'inscription : 12/10/2009
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Toc, toc, toc ? Mer 18 Nov - 16:12 | |
| Oui ? Qui est là ? Oh ! Bonjour bonjour, entrez donc ! Quoi ? Perdue ? euh... c'est normal ^_^ Si le Rp vous intéresse, allez donc jetez un oeil au Manoir du Role Play, vous y trouverez toutes les indications nécessaires pour s'en sortir ! Quant au reste des lieux... je charge d'autres que moi de vous le présenter : je ne suis moi-même pas encore tout à fait une habituée...Bienvenue à toi, Miette ! Effectivement, ça fait court comme présentation. Surtout que je veux TOUT savoir sur toi !! M'enfin, on aura le temps de faire connaissance. Prends tes aises, fais comme chez toi car après tout... ben c'est chez toi, maintenant ! | |
|
| |
Miette
| Sujet: Re: Toc, toc, toc ? Mer 18 Nov - 16:39 | |
| Merci pour ta réponse Cordelia je vais de ce pas faire un tour au manoir en espérant que celui ci n'est pas hanté | |
|
| |
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
| |
| |
Miette
| Sujet: Re: Toc, toc, toc ? Mer 18 Nov - 17:05 | |
| Merci Grendelor Pour le temps il en faudra, ça c'est sure mais je n'hésiterais pas a poser des questions donc ça devrait aller ! | |
|
| |
Egorann
| |
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
Ruby
Nombre de messages : 2216 Age : 36 Localisation : 221 B Baker street Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Toc, toc, toc ? Jeu 19 Nov - 16:06 | |
| Alors comme ça t'es pas française? explique moi cela Bienvenue | |
|
| |
Miette
| Sujet: Re: Toc, toc, toc ? Jeu 19 Nov - 16:11 | |
| Merci a tous pour vos messages de bienvenu Et non je suis pas française, je suis polonaise en fait le français et une langue en priorité "parlée" pour moi, mon père étant franco-polonais a la maison on a appris a parler français, pour l'écriture c'est surtout par lecture qu'on l'a appris... | |
|
| |
Ruby
Nombre de messages : 2216 Age : 36 Localisation : 221 B Baker street Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Toc, toc, toc ? Jeu 19 Nov - 16:25 | |
| Alors je te félicite grandement, t'applaudis et tutti quanti, car tu te débrouilles vraiment bien. Car deja juste être français ne garantit pas de parler un bon français j'en suis la preuve. Bluffée là. Intéréssant la Pologne. Une histoire très intéréssante et fluctuante. | |
|
| |
Miette
| Sujet: Re: Toc, toc, toc ? Jeu 19 Nov - 16:49 | |
| Merci... (oui je m'accapare ignoblement ce petit smiley mais c'est la vie ) Sinon pour la Pologne que dire...on ne peux surement pas me traiter de patriote mais c'est vrai que objectivement elle a une histoire assez intéressante | |
|
| |
Astriel Rôliste
Nombre de messages : 1932 Age : 35 Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Toc, toc, toc ? Jeu 19 Nov - 17:08 | |
| | |
|
| |
Teclis Rôliste
| Sujet: Re: Toc, toc, toc ? Jeu 19 Nov - 22:58 | |
| - Astriel a écrit:
- Bienvenue ^^
Que dire de plus ! Salut à toi, j'ai remarqué que tu avais déjà posté en bibliothèque ! +10 | |
|
| |
Airet Syl Chromatique
Nombre de messages : 1384 Age : 41 Localisation : Les Hauts Fourneaux Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Toc, toc, toc ? Ven 20 Nov - 1:06 | |
| Djien Dobre, alors.
Je ne peux que soutenir ta bienvenue, proposer une cérémonie d'accueil et t'accueillir. Bon la démarche est peu conventionnelle, je suis d'abord allé lire les textes et ensuite je suis venu voir qui pouvait faire pleurer les clowns.
Et pis j'ai connu suffisamment de polonais pour reconnaître leur malice (même en virtuel, depuis).
C'est bien d'internationaliser TA, y'a beaucoup d'anglophones à qui ça plairait. Mais c'est français, oui ma p'tite dame.
Huhu Xupinette c'est arrêtée sur l'hymne du Solidarnosc. Faut la voir chanter. | |
|
| |
Miette
| Sujet: Re: Toc, toc, toc ? Ven 20 Nov - 12:15 | |
| Dzień dobry Ah mais oui ! Je VEUX la bande son de Xupinette en train de chanter Solidarność | |
|
| |
Ruby
| Sujet: Re: Toc, toc, toc ? Ven 20 Nov - 14:31 | |
| Mais! Mais! O.o jte jure ce tchèque il dit que des bêtises! nan pas Solidarnosc moi je vous fait plutôt un poème polonais de l'époque moderne ^^ | |
|
| |
Pastries
| Sujet: Re: Toc, toc, toc ? Sam 21 Nov - 15:50 | |
| Tiens, une polonaise ^-^
Bienvenue par ici. Ton pseudo, c'est en rapport avec La Cité des Enfants Perdus ou point du tout ? | |
|
| |
Goldmund
Nombre de messages : 2123 Age : 36 Localisation : Plus loin qu'ailleurs Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Toc, toc, toc ? Dim 22 Nov - 10:35 | |
| L'histoire de la Pologne, c'est surtout l'histoire de toutes les nations qui lui sont passées dessus : la demoiselle n'est pas difficile. Je dis "la demoiselle", je parle bien évidemment de la Pologne, loin de moi de porter un tel jugement sur la polonaise, que je ne connais pas, du moins que je ne connaissais pas jusqu'ici. Bonjour ! Je connais une Mamie Carotte que ta présence enchanterait dans son projet de réflexion autour du Rôle Play : pourquoi ne pas faire un tour sur Wilwarin, la ville de l'écriture, et sonner à l'Affichage des Espaces littéraires ? C'est ici que ça se passe (et ici pour plus d'informations sur le fonctionnement des Espaces littéraires). La bienvenue. | |
|
| |
Ruby
| Sujet: Re: Toc, toc, toc ? Dim 22 Nov - 13:36 | |
| Malgré elle, on lui est passé dessus. Et elle s'est battue en vain. Alors ne va pas dire qu'elle a fait sa rombière! | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: Toc, toc, toc ? Dim 22 Nov - 13:51 | |
| Je ne fais que ça, rencontrer des polonaises ces temps ci ^^ Deux étudiantes sont en erasmus dans ma classe, en Belgique Elles nous ont présenté Varsovie et les principales régions Très sympatiques et très dynamiques, ça m'a l'air d'être ton cas également =) Laisse-moi donc te souhaite la bienvenue, en tant que tutélaire d'aelis n'hésite pas à poser des questions sur le manoir si tu en as, ma boite mp t'est ouverte | |
|
| |
Miette
| Sujet: Re: Toc, toc, toc ? Lun 23 Nov - 12:53 | |
| Coucou tout le monde Alors An Pianodoir, oui Miette est tout droit tiree de la Cite des Enfants perdus, mais juste le prenom, le caractere du perso c'pas tout a fait la meme chose (tiens suis pas la seule a connaitre ce film ;P)
Goldmund comme la dit Xupinette c'est sure qu'elle a pas demander qu'on lui vienne taper dessus, et pour se defendre elle a fait pas mal non plus, certe ce n'etait pas toujours efficace, mais elle n'est jamais rester les bras croises face a l'ennemi, si y'a bien a defaut a pas lui mettre sur le dos c'est celui la. . Pour Mamie Carotte je vais voir tout de suite. Sephiroth - ah ben voila, tu rencontres des polonaises et en plus tu es en Belgique
| |
|
| |
Cordelia Melicerte
Nombre de messages : 2068 Age : 34 Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Toc, toc, toc ? Lun 23 Nov - 12:57 | |
| La cité des enfants perdus... juste un de mes films préférés ! Il me faisait faire des cauchemars, plus jeune... | |
|
| |
Egorann
| Sujet: Re: Toc, toc, toc ? Lun 23 Nov - 22:59 | |
| Moi, ton pseudo me fait penser à Malevil...
Un livre que j'aime énormément. Un des personnages s'appelle Miette | |
|
| |
Ruby
| Sujet: Re: Toc, toc, toc ? Jeu 26 Nov - 1:15 | |
| Tadeusz Kościuszko, héros polonais va fouiller là bas ma biche pour voir la résistance polonaise contre la grossière russe incarnée par Catherine II, plus tard je l'aime pas celle là je me demande bien ce que Diderot a pu lui trouver! | |
|
| |
Goldmund
Nombre de messages : 2123 Age : 36 Localisation : Plus loin qu'ailleurs Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Toc, toc, toc ? Jeu 3 Déc - 0:13 | |
| Je serai toujours du parti de Diderot contre les Polonaises. Tout contre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toc, toc, toc ? | |
| |
|
| |
| Toc, toc, toc ? | |
|