| [HRP]Fête des buveurs | |
|
+4Egorann Sephi 4*4 Astriel Grendelor 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
| |
| |
Astriel Rôliste
Nombre de messages : 1932 Age : 35 Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [HRP]Fête des buveurs Mar 23 Mar - 18:25 | |
| Ah c'est à moi ? mais euh j'ai rien à faire là : enfin si si, j'ai plein de choses à faire, enfin en vrai hein, dans le rp j'ai rien à faire, hein comprenez ?! là, là, j'ai rien à faire dedans, enfin je sais pas quoi faire, mais en vrai je suis assez occupé toussa toussa. Mé me regardez pas comme ça, je pensais répondre dans une semaine
* évite la tatane *
Aujourd'hui ça va être tendu, mais demain, entre deux apéros, une séance de crise entre collègues, trois mamies emboutée et quinze éternuements à cause du chat d'un ami, et bien d'autres encore, je devrais pouvoir vous concocter la suite. | |
|
| |
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: [HRP]Fête des buveurs Dim 28 Mar - 18:10 | |
| Les jours de chaton sont comme ceux d'Ex' : dans un autre temps Petite info : le compte de Lùthien ne sera désormais plus utlisé pour commencer à mettre en place quelques changements prévus dans la façon de gérer les rps et les pnj. Dorénavant, j'utliserais cette jolie bannière en début des posts la concernant Valà, vous savez tout... et j'attends toujours chaton, qui mérite bien sa tatane maintenant ! | |
|
| |
Astriel Rôliste
Nombre de messages : 1932 Age : 35 Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
Grendelor Rôliste
| Sujet: Re: [HRP]Fête des buveurs Jeu 8 Avr - 10:16 | |
| Je ne vais pas vous secouer les plumes toutes les semaines hein... Alors on se prend en main ou on arrête ^^ | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: [HRP]Fête des buveurs Jeu 8 Avr - 14:22 | |
| - Grendelor a écrit:
- Je ne vais pas vous secouer les plumes toutes les semaines hein... Alors on se prend en main ou on arrête ^^
Je n'ai pas perdu de vue t'en fais pas, simplement il me faut des idées. Et puis savoir aussi si on termine le combat ou bien si on y passe encore du temps dessus ^^ | |
|
| |
Grendelor Rôliste
| Sujet: Re: [HRP]Fête des buveurs Ven 16 Avr - 13:28 | |
| J'attends aussi un mouvement du nain ^^
Pour le combat, je pense qu'il va être temps de l'achever. | |
|
| |
Astriel Rôliste
| |
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: [HRP]Fête des buveurs Ven 16 Avr - 14:30 | |
| OMG, j'avais zappé que j'avais pas répondus.
Je fais ça dans la nuit après la soirée ^^ | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: [HRP]Fête des buveurs Ven 16 Avr - 14:53 | |
| Moi je veux bien poster à la suite pour signer sa fin ^^
edit : mais ça sera pour dans la soirée ou plus tard. | |
|
| |
Grendelor Rôliste
| Sujet: Re: [HRP]Fête des buveurs Sam 17 Avr - 11:17 | |
| Me suis permis une rapide intervention, histoire d'intriguer un peu plus notre ami vampire-dragon sur ce que je peux bien être A toi la mise à mort Seph' | |
|
| |
Grendelor Rôliste
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HRP]Fête des buveurs | |
| |
|
| |
| [HRP]Fête des buveurs | |
|