Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: [painting??]Relooker Sephiroth du dark au white [en attente] Dim 22 Nov - 18:53 | |
| Thème de la commande : Sephiroth prend de l'âge ! Relook en perspective Taille en pixel : J'aimerais un grand format pour moi et puis un plus petit qui puisse soit tenir à côté de ma signature actuelle soit être mis en avatar Texte à ajouter : Aucun (allez, si, le pseudo quoi) Lien vers des images : Idée générale :
Manteau/vêtements :
1. http://static1.animepaper.net/upload/thumbs/scans/Kingdom-Hearts/[large][AnimePaper]scans_Kingdom-Hearts_tyson120(0.77)__THISRES__173562.jpg 2. https://2img.net/r/ihimizer/img130/8445/icefi10.jpg 3. https://2img.net/r/ihimizer/img301/9180/khiicloud.png 4. https://2img.net/r/ihimizer/img524/8918/241a.jpg
Physique :
https://2img.net/r/ihimizer/img524/4098/bhmc7byheise.jpg Autres indications :
Je demande plutôt du painting,ici, à moins qu'avec de savants montages il soit possible de répondre à mes attentes. En gros, je voudrais faire tomber l'habit "noir" de Sephiroth pour quelque chose de plus "white". Evidemment comme mon perso est marqué par la dualité, je voudrais garder un rappel de ce côté sombre. Par exemple, je voyais bien cette longue toge/manteau blan avec une braguette stylée noire (image 1 et 4), ou bien des boutons noirs, des coutures noires, etc. J'ai mis des images de vêtements que je trouvais cool, plutôt moderne (ouais je veux pas un Jésus de l'an 1 non plus x)) et qui pourraient par exemple convenir. Je vois un vêtement qui laisserait prendre le vent mais qui marque bien les épaules et qui est cintré à la taille pour donner des formes, un charisme au personnage grâce à l'image. Le manteau s'élargirait alors en diagonale de la taille jusqu'aux pieds. En dessous du manteau (car ce manteau est ouvert, il fait un peu cape en même temps) j'ai du mal à visualiser. Un pantalon un peu dans le style de la troisième image (même si on le voit peu) plutôt moulant mais qui a un certain style lui aussi, et par dessus lequel des bottes plutôt modernes encore une fois viendraient ajouter une touche à la tenue. Soit elles seraient sombres, soit elles seraient en accord avec la blancheur de l'ensemble, ça faut voir ce qui irait mieux une fois dessiné ^^ Pour la tunique, le pull ou je ne sais comment l'appeler, et bien là encore l'image trois peut donner des indications, mais la deuxième montre aussi des vêtements dont le style me plairait (ici je parle de sora, le perso de droite) Voilà, grosso modo, j'ai tout dit. J'aimerais que sa chevelure soit plus blanche que grise/Argentée, vous avez le personnage pour le physique vous donnant une idée des traits que je voudrais garder (celui-ci n'étant pas un vrai sephiroth, on est d'accord, mais c'est peut etre justement plus cool à dessiner que de copier le perso du rpg non ?) Au niveau de l'ambiance, ben le vêtement lui donne un certain côté angélique puissant, et une certaine sagesse. Ca ma signature le représente bien, et il y a un peu de ça aussi dans l'image pour le physique ou sur l'image trois NB : oui, le chibies, c'est plus pour m'amuser et m'occuper un peu que pour vous être utile ^^ NB 2 : je croise les doigts et espère que cette fois, les ateliers me satisfairont ma commande, car c'est rarement arrivé xD edit : le deuxieme lien va pas, faut le c/c désolé... | |
|
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: [painting??]Relooker Sephiroth du dark au white [en attente] Mar 1 Déc - 20:13 | |
| Person, gaston ? J'ai essayé de présenter visuellement les choses le plus possible pourtant, expres pour vous faciliter la conception x) | |
|
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: [painting??]Relooker Sephiroth du dark au white [en attente] Jeu 3 Déc - 21:44 | |
| C'est pas parce que c'est précis que c'est plus facile à faire. Mp les gens qui font du painting si tu veux une painting, il y en a pas tant: Airet Syl, Lyod, Solyane, Garaehld, Esil, ... Moi je ne fais plus de portrait de personnage gratuitement. | |
|
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: [painting??]Relooker Sephiroth du dark au white [en attente] Lun 21 Déc - 19:18 | |
| Hum et ça donne quoi ici ? Tu as trouver du monde pour t'aider Seph' ? | |
|
Hugo Zeppeline Rôliste
| Sujet: Re: [painting??]Relooker Sephiroth du dark au white [en attente] Lun 21 Déc - 20:40 | |
| nop, j'avais pas vu smirt répondre, en plus x) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [painting??]Relooker Sephiroth du dark au white [en attente] | |
| |
|