| Rêve...Hors de ce monde...Plus haut [TERMINE] (Smirt +2) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pastries
| Sujet: Rêve...Hors de ce monde...Plus haut [TERMINE] (Smirt +2) Sam 28 Nov - 16:08 | |
| Formulaire obligatoire :
Thème de la commande : Rêve ? Taille en pixels : X Lien vers des images: X Autres indications :
Bon, je n'ai pas vraiment de thème à donner, mais je voudrais quelque chose de violet, et qui ne soit pas tout à fait de ce monde. Il s'agit d'une signature, et peut-être d'un avatar, selon mon humeur. Pas de texte ni de bordures superficiels, pas de taille spécifique. Je veux du rêve. Si vous êtes inspirés ^-^
Dernière édition par An Pianódóir le Dim 13 Déc - 10:49, édité 4 fois | |
|
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: Rêve...Hors de ce monde...Plus haut [TERMINE] (Smirt +2) Sam 28 Nov - 16:46 | |
| tu peux allez lire les règles et refaire ta commande en respectant les consignes et le forumlaire s'il te plait ? | |
|
| |
Pastries
| Sujet: Re: Rêve...Hors de ce monde...Plus haut [TERMINE] (Smirt +2) Sam 28 Nov - 20:35 | |
| Oui les formulaires bon, si ça te fait plaisir, mais ça n'avance vraiment à rien dans le type de commande que je passe. M'enfin, écoutons les gardiens.
Type de demande : polie Taille en pixels : X Souhaits Visuels (ambiance, couleurs) Obligatoires : Violet Résumé ou extraits du Texte :: X Type de police :: X Image facultative :: X (permet de donner une vague idée, celle-ci n’est pas obligatoire pour le peintre) | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: Rêve...Hors de ce monde...Plus haut [TERMINE] (Smirt +2) Dim 29 Nov - 2:38 | |
| Alright. Pas de consigne spécifique sinon du rêve. Je vais voir ce que je peux faire. | |
|
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: Rêve...Hors de ce monde...Plus haut [TERMINE] (Smirt +2) Dim 29 Nov - 15:52 | |
| | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Rêve...Hors de ce monde...Plus haut [TERMINE] (Smirt +2) Jeu 3 Déc - 23:19 | |
| | |
|
| |
Pastries
| Sujet: Re: Rêve...Hors de ce monde...Plus haut [TERMINE] (Smirt +2) Ven 4 Déc - 18:31 | |
| Les formes me plaisent beaucoup, c'est profond, intriguant, comme je le souhaite.
Après, je voudrais quelque chose d'un peu moins net, moins coupant. L'excès de blanc à gauche ne me plaît pas trop, je vois un peu l'effet voulu, et ça me plaît, mais il le faudrait un peu moins évident.
Un peu de noir aussi peut-être, si ça rend bien ?
Thanks ^-^ | |
|
| |
Smirt Chromatique
| |
| |
Pastries
| Sujet: Re: Rêve...Hors de ce monde...Plus haut [TERMINE] (Smirt +2) Sam 5 Déc - 14:19 | |
| J'aime bien, sauf le blanc au milieu.
Et les formes de la première ma plaisaient bien aussi, s'il y a moyen d'en mettre un peu dans celle-ci, ce serait parfait. | |
|
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: Rêve...Hors de ce monde...Plus haut [TERMINE] (Smirt +2) Dim 13 Déc - 9:07 | |
| | |
|
| |
Pastries
| Sujet: Re: Rêve...Hors de ce monde...Plus haut [TERMINE] (Smirt +2) Dim 13 Déc - 10:48 | |
| Okay, ça c'est bon, je garde ^-^
Merci. | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: Rêve...Hors de ce monde...Plus haut [TERMINE] (Smirt +2) Dim 13 Déc - 14:02 | |
| Très bien je ferme.
Merci Smirt encore =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rêve...Hors de ce monde...Plus haut [TERMINE] (Smirt +2) | |
| |
|
| |
| Rêve...Hors de ce monde...Plus haut [TERMINE] (Smirt +2) | |
|