Dounette
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Commande Rp ogame Uni35 Jeu 24 Jan - 19:25 | |
| Signale par MP les erreurs éventuelles, afin qu'il puisse donner une version définitive avec le BB code. Merci ! | |
|
Drystan Rôliste
Nombre de messages : 3758 Age : 31 Localisation : A l'Ombre du Chêne Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: L'Histoire Pseudo : Le Kaessendryn Pseudo :
| Sujet: Re: Commande Rp ogame Uni35 Jeu 24 Jan - 19:25 | |
| Ok je vais corriger ca . ( traduction refaire le RP . ) j'ai foutté slider . Un mp yes ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Commande Rp ogame Uni35 Jeu 24 Jan - 19:27 | |
| c est obligatoire |
|
Drystan Rôliste
Nombre de messages : 3758 Age : 31 Localisation : A l'Ombre du Chêne Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Commande Rp ogame Uni35 Jeu 24 Jan - 19:31 | |
| Ben ça m'arrangerait . Ca éviterai le flood sur ton topic et me permettre d'avoir toutes les informations a portée de main . Mais le client est roi ou presque | |
|
Slider
Nombre de messages : 194 Age : 38 Localisation : Rosny sous bois (93) Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Commande Rp ogame Uni35 Jeu 24 Jan - 19:45 | |
| Pygeonzork, j'aurai fini ta commande au plus tard demain soir. foutu problème irl | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Commande Rp ogame Uni35 Jeu 24 Jan - 19:58 | |
| pas de souci j attend! et puis on est toujours dans les temps... |
|
Slider
Nombre de messages : 194 Age : 38 Localisation : Rosny sous bois (93) Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Commande Rp ogame Uni35 Sam 26 Jan - 15:32 | |
| Presque fini | |
|
Slider
| Sujet: Re: Commande Rp ogame Uni35 Mar 29 Jan - 1:37 | |
| Voilà, fini . Désolé du retard, problème IRL, mais on est dans les temps Ce RP est un peu spécial. Je n'ai pas réussi à trouver des images convenable mais puisque tu en as... Les étoiles correspondent aux emplacement des images que tu souhaites mettre. Tu pourra virer les étoiles et mettre les images à la place. Le RP se compose en deux parties : la première raconte l'histoire avant la L.S.R et la seconde est le recrutement de personnes. Si tu trouves le RP imparfait, n'hésite pas à me demander de le modifier, je me ferai un plaisir de l'améliorer. Le seigneur PygeonZork est seul dans la pièce. Il se remémore l'ère d'antant : l'âge d'or. A cette époque, les ressources abondaient, les hommes voyageaient sans peur. Une époque ou un empire rayonnait non pas par sa puissance militaire, mais par ses sciences, sa philosophie, son art et sa culture. Un empire qu'on aurait dit utopique s'il n'avait pas existé. Alors vint la grande guerre. Celle-ci commença à partir de rien. De petites minorités, insatisfaites par ce niveau de vie pourtant agréable et jouissif, commencèrent par semer le trouble dans l'ancien empire. L'empereur, pourtant si éclairé, négligea ces minorités, en nombre insignifiant comparé aux milliard d'être qui constituaient lson empire. Les agitations se transformèrent en révoltes, puis en guerre. Les rebelles, en désaccord non seulement avec l'empire mais également avec les membres de leur propre camps, formèrent d'autres factions, elles même divisées. L'empire se fractura de toute part, mais ce qui allait lui causer sa perte fut un ennemi bien plus redoutable encore : les hordes du chaos. L'empire, affaibli par ces guerres civiles ne pût résister à une telle débauche de puissance. Son monde capital s'effondra, entraînant avec lui tout ce qu'il a bâti. Quelques vassaux étaient cependant toujours loyaux avec les principes de l'empire. Ils dirigeaient quelques colonies isolées, éparpillées un peu partout dans l'univers. PygeonZork prit les choses en main et unifia le reste des mondes qui étaient toujours fidèles à l'empire. L'alliance L.S.R était née. PygeonZork fut soudain tiré de ses pensées par l'arrivée de son capitaine.Capitaine : Monseigneur. L'affiche de recrutement que vous avez demandé est prête. J'ai choisi un style rétro, en hommage à notre ancien empire.***************************************************** PygeonZork : Excellent, elle est parfaite!Capitaine : Nous devrions faire également une annonce à tout les peuples dans l'égarement.PygeonZork : Excellente idée ! Je sais par ou commencer. Je connais une planète qui ne sais plus à quelle cause se vouer.Quelques instants plus tard, sur la surface de la planète... PygeonZork : Bonjour, mes amis. Vous vous demandez sans doute qui je suis. Mon nom est PygeonZork, chef de l'alliance L.S.R alias Les Spaces Raiders. Nous recherchons des gens comme vous. Des gens motivés, forts, qui aiment le combat, la guerre, la picole et surtout, la bonne ambiance. Venez nombreux, chers amis. Car nul autre alliance n'est aussi forte, ambitieuse et géniale que la nôtre. Regardez ces images.Le seigneur sort quelques superbes photos de batailles et de vaisseaux en tout genre. Grâce à un appareil spécial, il projette les images sur le mur d'un grand bâtiment. ******************************************************************** ******************************************************************** ******************************************************************** PygeonZork : Vous voyez ce vaisseau ? A lui tout seul il a mis en fuite toute une flotte de vaisseau Ork.Et cette bataille, nous l'avons gagné sans mal. Et voici notre nouveau monde capital. Nous recrutons tout seigneur souhaitant se rallier à nous, sous réserve que celui possède les qualités requises. Voici un formulaire d'inscription.************************************************************************** Merci à vous pour votre attention. Venez nombreux!!!Oeuvre rédigée par Slider dans le cadre d'une commande passée sur Ter Aelis . - Code:
-
Le seigneur PygeonZork est seul dans la pièce. Il se remémore l'ère d'antant : l'âge d'or. A cette époque, les ressources abondaient, les hommes voyageaient sans peur. Une époque ou un empire rayonnait non pas par sa puissance militaire, mais par ses sciences, sa philosophie, son art et sa culture. Un empire qu'on aurait dit utopique s'il n'avait pas existé.
Alors vint la grande guerre. Celle-ci commença à partir de rien. De petites minorités, insatisfaites par ce niveau de vie pourtant agréable et jouissif, commencèrent par semer le trouble dans l'ancien empire. L'empereur, pourtant si éclairé, négligea ces minorités, en nombre insignifiant comparé aux milliard d'être qui constituaient lson empire. Les agitations se transformèrent en révoltes, puis en guerre. Les rebelles, en désaccord non seulement avec l'empire mais également avec les membres de leur propre camps, formèrent d'autres factions, elles même divisées. L'empire se fractura de toute part, mais ce qui allait lui causer sa perte fut un ennemi bien plus redoutable encore : les hordes du chaos. L'empire, affaibli par ces guerres civiles ne pût résister à une telle débauche de puissance. Son monde capital s'effondra, entraînant avec lui tout ce qu'il a bâti.
Quelques vassaux étaient cependant toujours loyaux avec les principes de l'empire. Ils dirigeaient quelques colonies isolées, éparpillées un peu partout dans l'univers. PygeonZork prit les choses en main et unifia le reste des mondes qui étaient toujours fidèles à l'empire. L'alliance L.S.R était née.
[color=red]PygeonZork fut soudain tiré de ses pensées par l'arrivée de son capitaine.[/color]
[color=green]Capitaine : Monseigneur. L'affiche de recrutement que vous avez demandé est prête. J'ai choisi un style rétro, en hommage à notre ancien empire.[/color]
***************************************************** [color=red]PygeonZork : Excellent, elle est parfaite![/color]
[color=green]Capitaine : Nous devrions faire également une annonce à tout les peuples dans l'égarement.[/color]
[color=red]PygeonZork : Excellente idée ! Je sais par ou commencer. Je connais une planète qui ne sais plus à quelle cause se vouer.[/color]
Quelques instants plus tard, sur la surface de la planète...
[color=red]PygeonZork : Bonjour, mes amis. Vous vous demandez sans doute qui je suis. Mon nom est PygeonZork, chef de l'alliance L.S.R alias Les Spaces Raiders. Nous recherchons des gens comme vous. Des gens motivés, forts, qui aiment le combat, la guerre, la picole et surtout, la bonne ambiance. Venez nombreux, chers amis. Car nul autre alliance n'est aussi forte, ambitieuse et géniale que la nôtre. Regardez ces images.[/color]
Le seigneur sort quelques superbes photos de batailles et de vaisseaux en tout genre. Grâce à un appareil spécial, il projette les images sur le mur d'un grand bâtiment. ******************************************************************** ******************************************************************** ******************************************************************** [color=red]PygeonZork : Vous voyez ce vaisseau ? A lui tout seul il a mis en fuite toute une flotte de vaisseau Ork.Et cette bataille, nous l'avons gagné sans mal. Et voici notre nouveau monde capital. Nous recrutons tout seigneur souhaitant se rallier à nous, sous réserve que celui possède les qualités requises. Voici un formulaire d'inscription.[/color] ************************************************************************** [color=red]Merci à vous pour votre attention. Venez nombreux!!![/color]
[center][size=9]Oeuvre rédigée par Slider dans le cadre d'une commande passée sur [url=http://ter-aelis.1fr1.net/] Ter Aelis .[/url][/size] [url=http://aeringor.just-forum.net/Actualites-de-l-Academie-c6/Fonctionnement-du-Forum-f12/p1792.htm#1792][img]http://creativecommons.org/images/public/somerights20.fr.png[/img][/url][/center] | |
|
Drystan Rôliste
| Sujet: Re: Commande Rp ogame Uni35 Mar 29 Jan - 1:46 | |
| sorry pour mon retard , j'ai encore un peu de truc a finir sur Le RP ( petit probleme scolaire xD ) | |
|
Drystan Rôliste
| Sujet: Re: Commande Rp ogame Uni35 Jeu 31 Jan - 5:09 | |
| Un autre essai ( slider je ne comprend pas comment tu fais pour toujours elargir la page quand tu poste ton RP )
Il y a bien longtemps une guerre décima la galaxie, tua des gens et détruit des hommes. Des alliances entière ont été détruite pendant cette guerre et peu on survécu... Parmi ses alliance l'une d'entre elle a perdu sa planète mère, annihilant ainsi tous ses moyens de combattre.
Archives
Voici la véritable histoire... Quand la planète mère fut détruite, toutes les colonies se rassemblèrent sous une même bannière et parmi eux les plus grands pilotes de cet univers ont crée une alliance qu'ils nommèrent L.S.R , les spaces raideurs... ces hommes se rassemblèrent dans l'unique but de venger leurs allies morts au combats et de reprendre leur du. Les Spaces raideurs combaterons toujours afin de venger les leurs. Leur honneur et leur courage leur on rapidement fait une réputation dans toute la galaxie et a présent leur nom est prononcé a mi-voix comme si ils étaient des dieux...
journal de ( nom d'un allié ? )
Nous avons perdu nos alliés. Nous sommes a présent seuls. Devons nous rendre les armes? Devons nous nous agenouiller devant l'ennemi? assurément non... Nous sommes des combattants. Dans nos veines coule le sang des héros. Notre courage est réputé dans toute la galaxie. Nous devons unir nos forces! Nous devons venger les nôtres! Est ce que nous allons rester assis la pendant que la tempête passe ou allons nous l'affronter? Non! Nous continuerons a combattre quoi qu'il arrive ! Nous sommes des héros, il nous faut a présent montrer que nous valons notre réputation.
Discours de Pygeonzork 2 Mars 3634
Nous avons toujours combattu un ennemi qui nous paraissait invincible, mais aujourd'hui les choses on changés. Nous avons un guide qui nous menera a la victoire. Il nous faut a présent des héros, des gens prêt a combattre pour une cause qui n'est pas la leur, des gens prêt a entrer dans la légende.
Annonce publicitaire | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Commande Rp ogame Uni35 Jeu 31 Jan - 14:15 | |
| merci a vous de m avoir deposé tout ca! je prend le temps de bien lire le tout pour choisir et je vous dis ca sous peu |
|
Alexandre Orlov
| Sujet: Re: Commande Rp ogame Uni35 Mer 6 Fév - 17:16 | |
| - Citation :
- je prend le temps de bien lire le tout pour choisir et je vous dis ca sous peu
hum des nouvelles ? | |
|
Slider
| Sujet: Re: Commande Rp ogame Uni35 Ven 8 Fév - 0:07 | |
| | |
|
Syllas
Nombre de messages : 529 Localisation : Aux premières loges de la Révolution Militaire Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Commande Rp ogame Uni35 Ven 8 Fév - 19:47 | |
| Gel du topic...? (il faudrait penser à un delai). | |
|
Teclis Rôliste
| Sujet: Re: Commande Rp ogame Uni35 Mar 17 Juin - 18:00 | |
| Une commande sans nouvelle aucune, et sans notation. Je tente de prendre contact avec le mécène. | |
|
Teclis Rôliste
| Sujet: Re: Commande Rp ogame Uni35 Ven 18 Juil - 14:08 | |
| Pas de mécène, encore une fois... Bon, ces commandes sont vieilles mais quand même. Heureusement que ce pb a été résolu ces temps ci. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commande Rp ogame Uni35 | |
| |
|