Yué
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Bannière Yué Mar 8 Déc - 23:05 | |
| Thème de la commande : Une signature en accord avec mon avatar. Taille en pixel : Carte blanche, taille standard quoi. Texte à ajouter : "Qu'ils puissent trouver la force de courir, courir au-devant, la mort juste derrière..." Ainsi que mon pseudo, pas trop marqué mais visible : Yué. Lien vers des images : http://images.google.be/images?q=loup&hl=fr&ie=UTF-8&client=firefox-a&channel=s&rls=org.mozilla%3Afr%3Aofficial&tab=ni A voir celle(s) qui vous inspire(nt) le plus...
Autres indications : Dans les tons clairs de préférence, signature type 'transparente' (ou selon). Esprit d'hiver, dans les tons de mon avatar quoi Et si la lune pouvait faire une petite apparition, ça n'en serait que plus agréable...
Voilà, pour mon arrivée dans ce monde des plus plaisants, il me serait fort agréable de posséder une signature pertinente et adéquate. Je possède déjà l'avatar, bien que si vous ayez l'occasion d'en créer un en rapport avec la signature, je ne vous en serais que plus reconnaissant... !
Voilà, merci de me tenir au courant.
Bon courage à ceux/celles qui s'y attèleront.
Merci d'avance
Cordialement, Yué.
| |
|
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: Bannière Yué Lun 21 Déc - 19:19 | |
| Quelqu'un de motivé pour s'occuper de prendre en charge la commande ?
Même si il ne peut s'en occuper de suite | |
|
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: Bannière Yué Lun 21 Déc - 23:33 | |
| Je veux bien la prendre, si le demandeur est toujours présent. | |
|