AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

L'inconnue

+4
Chikoun
Erlidann
Airet Syl
Neelaim
8 participants
AuteurMessage
Neelaim

Neelaim

Féminin Nombre de messages : 38

L'inconnue Empty
MessageSujet: L'inconnue   L'inconnue Icon_minitimeVen 11 Déc - 23:51

Bonsoir...

Me voici arrivée à Ter Aelis, j'ignore un peu pourquoi, j'ai du m'endormir sur ma route, puis me tromper de chemin : je suis parvenue jusqu'ici.

Réveillée et sur de moi, je suis tentée de rester, ses grandes et belle vie, ses perspectives qui semblent s'ouvrirent à moi, oui je vais rester.

J'aime autant lire qu'écrire, et j'ai hate de parcourir ce vaste univers.

Cependant, tenant à ma réelle identité, je resterai l'inconnu qui se fond dans une masse de gens, je garderai ma capuche abaissée sur mon regard. Et si parfois vous pensez me deviner sachez que je peut être autre.

J'ai ne suis pas vexante, mais il me plait à croire que dans un monde comme celui là je pourrait être méchante, passant par de la méfiance, jamais gratuitement. Je n'écrirai pas de prendre garde mais de ne pas jouer, ou pas trop...

Si il m'en prend l'envie, j'irai plus loin dans ce que je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Airet Syl
Chromatique
Chromatique
Airet Syl

Masculin Nombre de messages : 1384

L'inconnue Empty
MessageSujet: Re: L'inconnue   L'inconnue Icon_minitimeSam 12 Déc - 1:19

Bienvenue. J'aime bien taquiner les nouveaux, surtout quand ils présentent un pseudonyme à annagramme.

Je crois que j'ai trouvé. Après vérification sur 123people, je suis pas trop loin. L'inconnue 98916

Installe-toi, et puis fais nous part de tes impressions, de tes poésies, de tes rêves... C'est un peu l'essence de nos liaisons.

L'inconnue 731752

Dernière édition par Airet Syl le Sam 12 Déc - 1:38, édité 1 fois
Neelaim

Neelaim

L'inconnue Empty
MessageSujet: Re: L'inconnue   L'inconnue Icon_minitimeSam 12 Déc - 1:25

C'est la seule fois où j'ai était contre moi même et où j'ai effectivement utilisée un anagramme, je ne ferai plus cette erreur, je t'en veux d'avoir était aussi présomptueux à l'écrire en toute lettre.

Pour moi c'est un mauvais présage, un voile aussi vite levée, je me sens nu... Airet Syl moi j'ignore qui tu es et ca m'est égal, j'espère pouvoir me "venger" un jour (venger et un mot que je n'aime pas, il n'est pas à prendre dans un sens agressif)

Finalement j'ai hate que l'on se croise à nouveau...
Airet Syl
Chromatique
Chromatique
Airet Syl

Masculin Nombre de messages : 1384

L'inconnue Empty
MessageSujet: Re: L'inconnue   L'inconnue Icon_minitimeSam 12 Déc - 1:45

Boâf, l'habitude du Scrabble. Pas d'inquiétude, c'était plus rituel que visant à nuire. L'inconnue 554399

Il y a peu de secrets qui m'entourent. Je voulais juste titiller cette surprotection! Tu verras bien vite qu'ici tu trouveras la confiance de lever tes voiles (et pas pour prendre le large), un effeuillage qui s'annonce prometteur. La preuve, tu as déjà posté une poésie.

L'inconnue 317297

C'est tant mieux si tu parviens à t'intégrer plus rapidement qu'une équation à inconnues...
Erlidann

Erlidann

Masculin Nombre de messages : 2380

Personnages RP
Pseudo: Erlidann
Pseudo : Magel
Pseudo :

L'inconnue Empty
MessageSujet: Re: L'inconnue   L'inconnue Icon_minitimeSam 12 Déc - 3:40

Moi qui n'ait jamais répondu à une présentation d'un nouveau, la tienne a retenu mon attention.

Ici, le choix t'es donné de rester un fantôme dans la foule d'esprits errants qui peuplent ces terres ou de partager avec la communauté.

Nul n'est obligé, rester un inconnu parmi d'autres est une solution.

Alors, de la part d'un de ces errants :

Bienvenue à toi dans ce monde! L'inconnue 927635
Chikoun
Coordonnateur Littéraire

Masculin Nombre de messages : 4681

L'inconnue Empty
MessageSujet: Re: L'inconnue   L'inconnue Icon_minitimeSam 12 Déc - 11:20

L'écriture est le meilleur moyen pour en dire trop de soi. C'est avec plaisir que j'attendrai d'en apprendre plus sur toi à travers tes textes. Bienvenue, inconnue, dont je ne me fatiguerai pas à chercher l'anagramme : je déteste les anagrammes.
Goldmund

Goldmund

Masculin Nombre de messages : 2123

L'inconnue Empty
MessageSujet: Re: L'inconnue   L'inconnue Icon_minitimeSam 12 Déc - 12:33

De < ana > (renverser) et < gramme > (les lettres), l'anagramme est un substantif féminin : google donne plus de résultats en faveur du masculin que du féminin mais il ne faut pas le croire, google est bête. On dit bien "une anagramme".

Je te souhaite la bienvenue. Le topo habituel : tu trouveras sur Wilwarin, la section "littéraire", de quoi t'occuper. Les bibliothèques reçoivent les textes et les commentaires, le comptoir est censé assurer les discussions et les jeux littéraires, mais dans les faits, cela se passe plutôt du côté de Galvorn, la dernière section. Tu trouveras dans les Exercices communs des propositions de projets, d'exercices, plus généralement, d'activités tournant autour de la lecture et de l'écriture, se faisant en groupe ou en solitaire. Il reste à te présenter les Duels à mot, qui par un illogisme total ne se trouvent pas à Wilwarin mais dans une nouvelle section dont je ne sais pas orthographier le nom (un peu comme le mot "sucks"), m'enfin c'est tout en bas, Les Hauteurs de l'orgueil. Le système des duels à mot est simple : quatre trophées, pour la fantasy, l'écrit réaliste, le pamphlet et la poésie ; tu es libre de défier l'un des détenteurs de trophée pour lui voler sa place, en le soumettant à un sujet d'écriture sur lequel vous devrez plancher tous deux. Les textes sont publiés anonymement et les membres du forum votent. Un bon moyen de se faire connaître par sa plume (et / ou de se faire ridiculiser, ce qui est toujours drôle).
Neelaim

Neelaim

L'inconnue Empty
MessageSujet: Re: L'inconnue   L'inconnue Icon_minitimeSam 12 Déc - 13:10

Je suis agréablement surprise de tant de réponse, et toute on une particularité.

J'apprécie tout cela, et je vais rester, d'autant plus que les lieux pour écrire sont multiples et apparemment très bien géré; et les gens agréable ( mise à part Syl bien sur Très Heureux ) [C'est de la fausse rencoeur, je tiens à le préciser, j'ai plein de défaut mais pas celui d'être rancunière outre mesure]

Tiens ca me rappelle quelqu'un qui à écrit : "L'écriture est le meilleur moyen pour en dire trop de soi." (Chikoun)
Effectivement; ou au moins, ca permet d'en écrire toujours un peu plus Heureux

A vite ici ou ailleurs! hi hi
Cordelia Melicerte

Cordelia Melicerte

Féminin Nombre de messages : 2068
Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

L'inconnue Empty
MessageSujet: Re: L'inconnue   L'inconnue Icon_minitimeDim 13 Déc - 13:11

Je me contenterai pour ma part d'un simple :

Bienvenue, Neelaim. L'inconnue 199849 Tu veux te venger d'Airet Syl ? Son pseudo lui aussi a un secret. L'inconnue 955735
Neelaim

Neelaim

L'inconnue Empty
MessageSujet: Re: L'inconnue   L'inconnue Icon_minitimeDim 13 Déc - 13:53

lol Sauf que moi je suis plutôt du genre de Chikoun ^^

Quoique j'ai un petit avis ^^' mais bon je ne suis pas douée à se jeu donc je ne joue pas Très Heureux

Et puis à chacun son jardin secret Clin d\'Oeil
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée

Féminin Nombre de messages : 9868

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

L'inconnue Empty
MessageSujet: Re: L'inconnue   L'inconnue Icon_minitimeDim 13 Déc - 16:13

Cassiopée se devrait de t'accueillir en rp pour te faire découvrir cette part de Ter Aelis qui peut t'être totalement inconnue. De plus, Cassiopée aime s'y promener et se plonger dans le jeu des rôles qu'elle incarne avec un plaisir immense.
Mais ici, je me contenterais de te souhaiter la bienvenue, en espérant que tu trouveras, aussi bien que moi, ta place sur ce forum qui regroupe des gens passionnants.Ils m'ont permis et m'encouragent continuellement à aller au delà de moi-même. Et ceci est un bienfait.

Dernière édition par Cassiopée le Lun 14 Déc - 2:39, édité 1 fois
Tr0n

Tr0n

Masculin Nombre de messages : 3306

Personnages RP
Pseudo: Sucedebout
Pseudo : Grocube
Pseudo : Tron

L'inconnue Empty
MessageSujet: Re: L'inconnue   L'inconnue Icon_minitimeDim 13 Déc - 17:11

Bien le bonjour gente dame.
Neelaim

Neelaim

L'inconnue Empty
MessageSujet: Re: L'inconnue   L'inconnue Icon_minitimeLun 14 Déc - 1:11

Merci gentil monsieur ^^

Cassiopée, j'ai hâte d'entrer dans les zones de rp, seulement pour m'y être un peu promenée je manque cruellement de repère. Déjà il ne me semble pas que ce soit la partie du forum qui soit le plus développée, et les rp à 5, voir plus, ça me perturbe Oo

J'ai envie de saisir cette opportunité pour te demander si tu ne voudrais pas être un guide à mes yeux, non officiellement, juste une amie de départ, une confiance donnée simplement pour la douceur de ton nom, une lueur pour m'éclairer sur des chemins que je ne connais pas; mais que je suis avide de découvrir.
Si tu es d'accord, alors j'attendrai un signe de ta part pour te rejoindre là où tu seras, munie de mon plus jolie sourire Heureux

Je ne veux rien imposer à qui que ce soit, si pour des raisons qui te sont propres tu n'es pas disposées à m'accompagner alors j'attendrai une prochaine brèche pour y faire un passage.

Bonne nuit
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée

Personnages RP

L'inconnue Empty
MessageSujet: Re: L'inconnue   L'inconnue Icon_minitimeLun 14 Déc - 2:05

Cassiopée n'avait pas fait trois pas que l'inconnue la hélait. Sans se retourner cependant, elle écouta avec attention ce qu'elle avait à ajouter. Elle resta un moment silencieuse avant de faire demi tour. Elle songeait à son arrivée sur ces Terres qui l'avaient accueillie avec tant de générosité et se disait que son aide serait bien minime par rapport à toutes celles qui lui seraient proposées ici et là. Alors, son visage s'éclaira d'un grand sourire pour lui adresser à son tour la parole :

- Neelaim, c'est avec plaisir que je serai ton guide sur Ter Aelis et si tu souhaites visiter nos cités, je t'invite à venir rapidement investir un de nos lieux mal famés mais succulents pour le palpitant... Viens donc avec moi... Je t'emmène. Mais je te préviens ! Tu l'auras voulu !!!
Neelaim

Neelaim

L'inconnue Empty
MessageSujet: Re: L'inconnue   L'inconnue Icon_minitimeMer 16 Déc - 21:49

Je te suivrais... Dans un moment ^^

(irl je ne reviens pas avant l'année prochaine ^^'
Bonne fête à tous)
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée

Personnages RP

L'inconnue Empty
MessageSujet: Re: L'inconnue   L'inconnue Icon_minitimeSam 9 Jan - 2:25

Les fêtes étant passées, quest donc devenue Neelaim?
Contenu sponsorisé

L'inconnue Empty
MessageSujet: Re: L'inconnue   L'inconnue Icon_minitime

L'inconnue
Page 1 sur 1