| Clash [Future] | |
|
+10d0lc3 Yushee Arhain'sen Sephi 4*4 Tangi Scarlet Hurricane Dounette ShAd0w .L. Layz 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ShAd0w
Nombre de messages : 153 Age : 33 Localisation : Biélorussie Soudanaise. Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Clash [Future] Lun 3 Mar - 14:00 | |
| Ah ben ça a bien avancé pendant mon absence (:
Par contre t'as fait une connerie Darkfire en effet, tu as enregistré l'image en .jpg au lieu de .png et du coup on perd beaucoup au niveau de la qualité =/ Si t'as le .psd héberge là de nouveau mais en .png (; | |
|
| |
Drystan Rôliste
Nombre de messages : 3758 Age : 31 Localisation : A l'Ombre du Chêne Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: L'Histoire Pseudo : Le Kaessendryn Pseudo :
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clash [Future] Lun 3 Mar - 15:28 | |
| Juste une question déplacée de ma part peut être. Le type qui hurle et dont la visière jaune est fracassée, ne serait-ce pas issu d'un artwork du Jeu Haze ? Qui doit sortir d'ici au deuxième trimestre fiscal 2008 sur X Box 360 et PC ? Ok je range mon côté geek au placard, et je sors. |
|
| |
ShAd0w
Nombre de messages : 153 Age : 33 Localisation : Biélorussie Soudanaise. Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Clash [Future] Lun 3 Mar - 21:55 | |
| Sisi tout à fait.
Je me suis servi de ce stock :
- Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clash [Future] Mar 4 Mar - 11:03 | |
| J'ai hâte de pouvoir mettre la main sur la bestiole^^
Merci de ta réponse noble ami |
|
| |
Evalrin Chromatique et rôliste
Nombre de messages : 1581 Age : 32 Localisation : Entre l'errance et l'oubli Date d'inscription : 24/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Clash [Future] Mar 4 Mar - 13:13 | |
| DF, utilise Imageshack.us car Serving bugge et met tout en jpeg. | |
|
| |
Drystan Rôliste
Nombre de messages : 3758 Age : 31 Localisation : A l'Ombre du Chêne Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: L'Histoire Pseudo : Le Kaessendryn Pseudo :
| Sujet: Re: Clash [Future] Mar 4 Mar - 15:22 | |
| Ok Dyraa. C'est fait. Vos pouvez donc continuer le clash | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: Clash [Future] Ven 7 Mar - 19:30 | |
| Voilà ma contribution ... (en JPG). Juste histoire de ne pas me faire "engueler" de ne pas utiliser le PNG (inutile selon moi quand on n'a pas de transpa), je vous ai fait un petit test comparatif. A gauche, le JPEG (24 Ko) , à droite, le PNG (64 Ko).Si vous y voyez un écart, on ouvre une discussion dans "les échanges de Récifs" ^^. Qui pour la Suite ???(sinon, ShAdOw ou Lay, pensez clôturer quand ?) | |
|
| |
ShAd0w
| Sujet: Re: Clash [Future] Ven 7 Mar - 19:41 | |
| Non il n'y a pas de différence mais tu l'as optimisé, ce que DF n'avait pas fait =p
Sinon pour ce qui est de cloturer, je laisse encore un peu de temps si des personne n'ayant pas encore participé veulent essayer (:
Très jolie step Ram au passage ^^ | |
|
| |
ShAd0w
| Sujet: Re: Clash [Future] Mar 18 Mar - 22:59 | |
| Personne pour continuer ? Sinon je clôture. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clash [Future] | |
| |
|
| |
| Clash [Future] | |
|