| [divers] La Fin d'une Rose [Terminé] (Seph44 +5) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Astriel Rôliste
Nombre de messages : 1932 Age : 35 Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: [divers] La Fin d'une Rose [Terminé] (Seph44 +5) Ven 18 Jan - 22:21 | |
| Bon ben, m'y met, je viens vous embêter, un peu poussoter par (je ne vous dirais pas qui xD tes à mes plumes moua), mais parait que vous avez pas beaucoup de boulot, alors...je vous donne du travail si on peu dire. M'en voulez pas j'espère :'xType de demande :: scène particulière (pour un passage de l'histoire) Taille en pixels :: 500 en largeur, 400 en hauteur. Souhaits Visuels (ambiance, couleurs) Obligatoires :: un effet de lumière permettant de mettre en avant le cristal (la lumière proviendrait de celui-ci), l'image centrée sur ce bloc cristalin. Ambiance mystérieuse, aux tons rouges globalement, le fragment de texte en dira plus. Il faudrait aussi une silhouette féminine (impératrice) devant le cristal. J'aimerais aussi que les chaînes soient visibles. vala vala...(j'ai vraiment l'imrpesion d'être très exigent >_< pardonnez moi) Résumé ou extraits du Texte :: - Citation :
- Un bloc de cristal gelé, de couleur pourpre et de quelques mètres de haut, trônait au milieu des arbres calcinés, le sol était noir, fumant, brûlé par quelque chose de surnaturel. Ce qui donnait un contraste improbable à ce tableau tout aussi majestueux qu'apocalyptique. Au centre de monolithe était emprisonné un corps, celui d'un jeune homme aux courbes fines. Ses cheveux bruns et long lui donnait un air étrange, mais son regard ne pouvait porter bien loin, ses paupières étant fermés. Il était enchaîné à l’intérieur même de ce cristal, ce qui l'empêcherait sans nulle doute de s'échapper si il parvenait à se libérer de ce tombeau cristallisé. Un calme serein s'était emparer de ce lieu, les arbres eux même ne parlaient plus entre eux, comme pour clamer leur respect face à cet être emprisonné, par compassion ou par pitié ? Eux seuls auraient pu vous le dire, mais seul la brise nocturne osait encore murmurer en écho devant ce spectacle tandis que les rayons de lune semblaient se focaliser à cet endroit précis, là ou il était tombé.
Lien du topic (mais ce passage n'ets pas encore poster, c'ets une avant première =° ) : La Fin d'une RoseType de police :: style Science Fiction (Alien, Lost Planet, etc..) Image facultative :: ahem...toujours du mal à en trouver qui me plaisent, a vous la pinceau chers peintres ^^'
voilà voilà @.@
Dernière édition par le Dim 10 Fév - 0:06, édité 2 fois | |
|
| |
Astriel Rôliste
Nombre de messages : 1932 Age : 35 Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: [divers] La Fin d'une Rose [Terminé] (Seph44 +5) Sam 19 Jan - 12:23 | |
| Moi sa me tente bien Je prend sa et j'essaye de faire des petits trucs pour la semaine prochaine au plus tard (fin de semaine hein faut quand que je fasse quelque chose de beaux^^) | |
|
| |
Astriel Rôliste
| Sujet: Re: [divers] La Fin d'une Rose [Terminé] (Seph44 +5) Sam 19 Jan - 15:22 | |
| D'accord, ya pas de souci :cat: | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: [divers] La Fin d'une Rose [Terminé] (Seph44 +5) Lun 21 Jan - 16:21 | |
| Je viens de voir sa mais tu n'as pas mit le texte que tu voulais voir apparaitre sur l'image ? Peux tu le préciser s'il te plait =) Sinon je passerai voir deux trois truc avec toi sur msn je pense | |
|
| |
Astriel Rôliste
| Sujet: Re: [divers] La Fin d'une Rose [Terminé] (Seph44 +5) Lun 21 Jan - 20:40 | |
| hum pas de texte ^^ L'illustration suffira amplement.
Et d'accord, j'y serais en soirée, (qui approche d'ailleurs), wizz si je suis en train de réviser, je viendrais vite fait pour voir tout ça. | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
| Sujet: Re: [divers] La Fin d'une Rose [Terminé] (Seph44 +5) Ven 25 Jan - 20:09 | |
| Histoire de donner des news : Me reste l'imperatrice a trouver et a intégrer et a harmoniser le tout | |
|
| |
Astriel Rôliste
| Sujet: Re: [divers] La Fin d'une Rose [Terminé] (Seph44 +5) Dim 27 Jan - 21:33 | |
| Alors, tu as trouvé l'impératrices à la silhouette d'or ? x) | |
|
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: [divers] La Fin d'une Rose [Terminé] (Seph44 +5) Jeu 31 Jan - 21:24 | |
| | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
| Sujet: Re: [divers] La Fin d'une Rose [Terminé] (Seph44 +5) Jeu 31 Jan - 21:55 | |
| On en est a qu'il me reste l'imperatrice a trouver après sa sa va allez très vite mais de perso feminin de dos j'en trouve pas des biens .. (en noirs bien sur^^) | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
| Sujet: Re: [divers] La Fin d'une Rose [Terminé] (Seph44 +5) Ven 1 Fév - 22:17 | |
| désolé du double post mais ainsi astriel le verra voilà si tu a besoin de modif n'hésite pas a demander | |
|
| |
Astriel Rôliste
| |
| |
Sephi 4*4 Chromatique
| Sujet: Re: [divers] La Fin d'une Rose [Terminé] (Seph44 +5) Lun 4 Fév - 0:56 | |
| plus d elueur sortante ? | |
|
| |
Astriel Rôliste
| Sujet: Re: [divers] La Fin d'une Rose [Terminé] (Seph44 +5) Lun 4 Fév - 0:58 | |
| Non c'est au poil grand chef =D
Manque plus que les 2 ou 3 arbes =° (tu ais on en avait parler un peu avant xD ya quelques jours t'a pas oublié j'espère? moi ça m'étais sortit de la tête un moment )
je vais te désespérer à force ^^ | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
| Sujet: Re: [divers] La Fin d'une Rose [Terminé] (Seph44 +5) Lun 4 Fév - 0:59 | |
| bon bah j'avais zappée aussi ^^ | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
| Sujet: Re: [divers] La Fin d'une Rose [Terminé] (Seph44 +5) Ven 8 Fév - 19:56 | |
| velà les modifs attendue | |
|
| |
Astriel Rôliste
| Sujet: Re: [divers] La Fin d'une Rose [Terminé] (Seph44 +5) Dim 10 Fév - 0:04 | |
| C'est tout simplement au poil mon cher Sephi \o/
Merci beaucoup pour tout tes efforts et d'avoir supporté mes caprices.
Grand merci :cat:
T'es un chef ! | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
| Sujet: Re: [divers] La Fin d'une Rose [Terminé] (Seph44 +5) Dim 10 Fév - 1:43 | |
| Mici astri sur ce je lock ce petit topic, ce fut un réel plaisir de travailler pour toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [divers] La Fin d'une Rose [Terminé] (Seph44 +5) | |
| |
|
| |
| [divers] La Fin d'une Rose [Terminé] (Seph44 +5) | |
|