AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

[Bannière] Amaterasu Õkami

AuteurMessage
Nutty

Nutty

Masculin Nombre de messages : 14

[Bannière] Amaterasu Õkami Empty
MessageSujet: [Bannière] Amaterasu Õkami   [Bannière] Amaterasu Õkami Icon_minitimeDim 10 Jan - 13:19

Bonjour à toutes et à tous.

Etant
plutôt pas très bon avec Photoshop, pour ne pas être vulgaire, je sollicite donc une petite aide extérieure et c'est avec joie que je me retrouve sur cet envoutant forum
Je souhaiterais donc une bannière sur le thème du jeu vidéo Õkami, donc je ne ferai pas l'éloge ici au risque d'écrire un roman ^^

Spoiler:

Au niveau des paramètres:

Taille: environ 450 x 180 (pas trop d'importance en fait)
Thème: Õkami. je
souhaiterai quelque chose un peu à l'image de la première, la bataille entre Amaterasu et le dragon Orochi, représentant le bien et le mal. Peut être mettre Orochi en arrière plan? J'ose penser qu'en regardant cette bannière, on pourra en deviner l'histoire de ces deux protagonistes et la lutte qu'ils entretiennent depuis des siècles, car toute création à une histoire
Lien image:
Image 1
Lien Õkmai DeviantArt
Police: un style se rapprochant d'une écriture genre asiatique, voire calligréphiée
Texte: Amaterasu Õmikami

Voilà à peu près. Je laisse quand même une assez grande liberté, j'espère que ce n'est pas trop embêtant pour vour [Bannière] Amaterasu Õkami 554399
Je ne suis pas contre la transpa' non plus.
Un grand merci à ceux qui me porteront un peu d'attention, bon courage, et si vous avez besoin de précisions, n'hésiitez pas.
Revenir en haut Aller en bas

[Bannière] Amaterasu Õkami
Page 1 sur 1