Nutty
| Sujet: [Bannière] Amaterasu Õkami Dim 10 Jan - 13:19 | |
| Bonjour à toutes et à tous. Etant plutôt pas très bon avec Photoshop, pour ne pas être vulgaire, je sollicite donc une petite aide extérieure et c'est avec joie que je me retrouve sur cet envoutant forum Je souhaiterais donc une bannière sur le thème du jeu vidéo Õkami, donc je ne ferai pas l'éloge ici au risque d'écrire un roman ^^ - Spoiler:
La légende parle d'un combat impitoyable entre l'innommable Orochi, démon aux huit têtes de dragons, et Isanagi, guerrier humain au courage exemplaire, aidé par Shiranui, un loup blanc représentant des dieux bénéfiques et apparu pour préserver le monde de Nippon. Unissant leurs forces, l'homme et les dieux ont réussi à vaincre la bête, la repoussant au fond d'une grotte protégée par la magie et scellée par Tsukuyomi, l'épée d'Isanagi. Après que le Bien eut ainsi triomphé du Mal, la paix revint sur le monde et la vie reprit doucement son cours. Un siècle a passé et la menace démoniaque d'Orochi n'est plus aujourd'hui qu'un lointain souvenir. Hélas, une mystérieuse silhouette vient de se glisser dans le sanctuaire où dort la bête et d'arracher Tsukuyomi à son socle. Orochi libéré, les ténèbres ont à nouveau envahi Nippon sous la forme d'un brouillard noirâtre et délétère. Après cent ans d'un sommeil paisible, il est temps pour Amaterasu, le dieu-loup, de s'éveiller et de partir en quête des pouvoirs des treize autres divinités pour nettoyer le monde et y ré-insuffler la vie... Au niveau des paramètres: Taille: environ 450 x 180 (pas trop d'importance en fait) Thème: Õkami. je souhaiterai quelque chose un peu à l'image de la première, la bataille entre Amaterasu et le dragon Orochi, représentant le bien et le mal. Peut être mettre Orochi en arrière plan? J'ose penser qu'en regardant cette bannière, on pourra en deviner l'histoire de ces deux protagonistes et la lutte qu'ils entretiennent depuis des siècles, car toute création à une histoire Lien image: Image 1 Lien Õkmai DeviantArt Police: un style se rapprochant d'une écriture genre asiatique, voire calligréphiée Texte: Amaterasu Õmikami Voilà à peu près. Je laisse quand même une assez grande liberté, j'espère que ce n'est pas trop embêtant pour vour Je ne suis pas contre la transpa' non plus. Un grand merci à ceux qui me porteront un peu d'attention, bon courage, et si vous avez besoin de précisions, n'hésiitez pas. | |
|