|
|
| Du choix d'un départ ! [RP concerté] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: Du choix d'un départ ! [RP concerté] Dim 21 Nov - 2:33 | |
| Surpris, ne le soit plus. Bien que je sois un elfe celui-ci est mon meilleur ami et allié. Certes, il y a des raisons derrière cela, mais pour le moment elles n'ont pas à être divulgués.
Souriant l'elfe invita Astriel à s'asseoir avec eux à la table. Il commanda quelque boisson et raconta rapidement à Kordrok ce qui c'était passé.
Penses-tu pouvoir m'aider à sceller cette folie d'une manière plus éternelle ?
Le nain tira une longue bouffée sur sa pipe. D'une voix rauque, il commença à parler.
Après le travail que ton ami à fait ce devrait être un jeu d'enfant. Deux petites lunes pleines de chaque côtés de ton cou, l'une renfermant ta folie et l'autre ton toi. Tu devrais même pouvoir les maîtriser avec de l'entraînement. Sauf dans certaines situation, tu es tout de même affecté profondément par ce mal. Avec l'aide de ton ami, il nous faudrait deux petites heures. Et par chance nous ne partons que dans quatre heures.
Se tournant vers Astriel il ajouta :
Pourrais-tu guider cette folie sceller au cœur du tatouage quand je le tracerais ? Cela nous économiserait à tous deux, des quantités colossales d'énergie.
| |
| | | Astriel Rôliste
Nombre de messages : 1932 Age : 35 Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Du choix d'un départ ! [RP concerté] Ven 3 Déc - 2:06 | |
| L'aisance avec laquelle le nain avait intégrer ce qu'il avait fait juste avant lui faisait honneur. De toute évidence, Kordrok connaissait son affaire et étaient d'un bien plus haut niveau que tous les autres runicans de la région. Sephi savait s'entourer de personnes compétentes et cela lui servait admirablement bien vu la situation dans laquelle il se trouvait. C'était presque voulu, comme s'il avait prévu un tel scénario, qu'une telle chose allait arrivé, sur lui ou une connaissance. Le nain lui expliquait ce qu'il allait faire et les limites de son travail. Tout dépendrait de lui par la suite, un sceau restait un mécanisme d'avant-garde comme une porte. S'il désirait l'ouvrir, il le pouvait, quant à maîtriser ce qui se dissimulait derrière...
Le nain se tourna vers lui, et à sa grande surprise, il lui demanda de l'aider. D'autant plus surprenant, il l'aimait bien ce nain malgré ses airs bourrus, imputables à son espèce.
- Vous me demandez ça parce que vous savez que j'ai les capacités de maîtriser les énergies et de manier les flux avec une certaine habileté. D'un simple coup d'oeil vous avez constater et comprit sans mal ce que j'avais fait. Vous avez mon profond respect maître nain. Si j'ai besoin de gadget dans le genre, je saurais ou trouver. Si je suis habile dans l'art de manier les flux d'énergie, d'aura ou d'essence, je suis piètre dessinateur ou forgeron.
Il hocha la tête en guise d'approbation.
- Faisons un jeu. Une heure. En une heure, nous en aurons terminé, et de manière propre bien entendu. Si nous mettons plus de temps, je vous offre un open-bar pour la soirée. L'ange se gratta machinalement la tête puis posa un doigt devant sa bouche à mesure qu'il réfléchissait, hum...et si nous réussissons, vous m'offrez quelque chose qui me serait pratique, un truc de votre cru. Cela vous tente ? J'aimerais bien voir ce que vous valez en tant que runican, montrez moi de quoi vous êtes capables et si vous êtes à la hauteur de ce qui semble est une réputation de mains de maître...
Les yeux de l'ange pétillaient d'excitation. Ce n'était pas très correct vis-à-vis de l'elfe, mais il n'en avait que faire sur le moment, ils savaient ce qu'il feraient et chacun semblait connaître parfaitement son affaire. C'était un « pseudo-risque » qu'il pouvait se permettre de prendre et en aucun cas de laisser. | |
| | | Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Du choix d'un départ ! [RP concerté] Mar 14 Déc - 20:38 | |
| Kordrok grommela sous la réponse de l’ange. Sephi épuisé s’endormait lentement sur la table du bar. Mais le mot open bar avait atteint son esprit à une vitesse phénoménal. Ce chat-ange semblait saisir tout aussi rapidement que lui les capacités de l’autre. Le seul truc qui le chiffonnait était ce service, que pourrait faire ce dernier d’un maître des runes, de son niveau qui n’était pas si parfait que cela.
Un open bar ? J’espère que vous en avez les moyens, j’ai juste remporté le concours de bière de Galvorn l’année passée. Enfin, puisque vous le proposez. Quant à mon niveau runique, je vous dirais que je ne suis pas un maître loin de là, enfin pour mon propre clan.
Le nain s’écarta de la table du bar, sa pipe fumante à la bouche, son marteau à la main. S’écartant quelque peu du bar, il activa deux des quatre runes de ce dernier, celle de feu et celle de la Terre. Lentement les tatouages visibles s’assemblèrent formant des combinaisons de sigles qui n’avait de sens que pour lui seul. Une grande flamme l’entoura ainsi que son marteau, tandis que la terre tremblait de plus en plus autour de lui.
Le marteau frappa deux fois le sol et tout se stoppa net.
Ceci vous suffit-il Astriel ? Mon maître va avoir besoin de tout notre talent. Et le temps que vous me proposez me semble impossible mais pourquoi, cela nous arrangeraient. Nous devons partir demain à l’aube en mer. J’espère que ce que vous avez à me demander est soit rapide, soit qu’il puisse attendre un ou deux mois.
| |
| | | Astriel Rôliste
Nombre de messages : 1932 Age : 35 Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Du choix d'un départ ! [RP concerté] Jeu 16 Déc - 1:16 | |
| Pas forcément très impressionnant, mais cela suffisait. Sa petite démonstration, bien que courte et plutôt sans originalité, démontrait ses capacités qu'il jugeait relativement suffisante. Il espérait juste au fond de lui que le nain avait autant d'imagination pour ses créations magiques et runiques que son goût pour la bonne bière et sa résistance pour l'alcool.
- Cela devrait suffire. Et puis nous verrons bien. J'espère que vous êtes fin prêt.
* Maître ?...hey bey...je ne crois pas avoir tout saisit, mais bon, passons, je lui demanderais plus tard. Place aux choses sérieuses. *
- Le temps, le temps, nous en avons plus que suffisemment !
L'ange retira sa veste et la posa sur un petit établit. Il observa le corps de Sephi, endormit d'un profond sommeil sans rêve. Il posa son regard vers le nain et hocha la tête.
- Laissez moi juste une minute pour initier les choses, la table de préparation n'est pas encore prête voyez-vous. Vous allez voir une chose de peu commune et que peu de gens se souviennent d'avoir vécu.
Il posa sa main sur le visage de l'elfe puis de l'autre se mit à dessiner des glyphes luminescent aux couleurs chaudes. Ces derniers se disposèrent en cercles concentriques autour de son visage. Sa paume situé à quelques millimètres de son visage commençait à luire également mais d'une lueur bleutée, il la passa ensuite rapidement sur tout son corps et ses membres tout en décrivant d'autres glyphes plus ou moins grandes qui se répartirent de la même manière que les premières, formant des anneaux autour du tronc et de chaque membres.
- Je vous l'ai déjà dit, vous m'offrirez quelque chose d'original, qui compte pour vous, libre à vous de me l'offrir quand vous le voulez.
Puis l'ange rejoignit ses mains. Il finit par les écarter progressivement, laissant naître une boule d'énergie pure qu'il laissa suspendu au dessus d'eux. Il tira un fil d'énergie depuis la sphère lumineuse et la relia à différents points vitaux de l'elfe ainsi qu'à son visage et notamment son crâne et son tatouage.
- C'est une technique plutôt pratique, pas de support physique, et vous pouvez passer à traverse ces fils d'énergies mais attention à ne pas les tranchés dans un coup d'émotion trop forte ou d'une arme d'énergie essentielle. Prenez un filin d'essence et fixé le à votre esprit, nous serons ce que nous faisons l'un, l'autre et nous ressentirons en même temps ce que notre ami couve. Voir si nous ne le bursquons pas trop. Ça picote un peu au début mais ça ne tire pas.
Il lui fit un grand sourire de satisfaction. Il s'immiça l'un des filin derrière le coup au niveau de la colonne vertébrale. Le lien d'essences lui donna un frisson et alors il découvrit l'ensemble des méridiens et des connections complexes de l'elfe et de ses liens et relations avec son sceau. C'était beau, trop complexe pour être bidouillé d'une autre manière.
- On est d'accord, alors, je vous laisse le scalpel et le bistouri, moi je régule les flux d'essences et temporise par derrière. On y va ?
L'ange claqua des doigts et frappa dans ses mains, les glyphes s'animèrent et chaque cercle se mit à tourner dans un sens définit à une vitesse qui semblait correspondres à de nombreux facteurs : calme de l'elfe, rythme cardiaque, fréquence respiratoire, glux rétrogrades et antérographes, état d'esprit de lui même et du nain, etc...Tout un tas d'informations que les deux êtres pouvaient lirent en temps réel sans aucune difficultée avec l'interface spectrale et l'accérateur neuronale que tout son système en réseau spirituel permettait. L'ange appuya sur le minuteur. 1H00....0h59:59...Puis se concentra sur les différents flux d'énergies, d'émotions, de peur, de haine, de rêves, de cauchemars...quelle était ce secret...quelque chose de profondément cruel, il pouvait déjà le ressentir. Ce ne serait pas une partie de plaisir. Il sourit de défi et porta un regard compassionnel vers l'elfe et se referma sur leur affaire.
- Let's rock ! | |
| Sujet: Re: Du choix d'un départ ! [RP concerté] Jeu 16 Déc - 20:03 | |
| Le nain restait abasourdi devant la complexité du mécanisme mis en lace par l'ange. Vu comme ça, le timing annoncé pourrait peut être respecté.
0h59:16
Le temps filait rapidement, Kordrok se saisit d'un filament et s'approcha de l'elfe, instruments en main. La sensation était étrange, ressentir les sensations d'un autre était plutôt particulier.
0h57:57
Kordrok s'approcha du coup de l'elfe, commençant lentement à graver un sceau runique activable selon les souhaits de la personne. Une fois qu'il le maîtriserait. Chacune de ces esquisses il sentait la violence qu'avait enduré Sephi dernièrement suintée lentement à travers le sceau. Son sceau aspirait lentement la partie négative de cette folie, l'enfermant lentement dans une splendide lune rieuse d'un noir de jais. Le nain agissait avec précision demandant de l'aide à l'ange où de lui donner de plus amples informations. De temps à autre l'elfe hurlait, alors les deux médecins réduisaient le rythme des opérations.
0h33:23
Le premier sigle approchait de la fin.
Et bien, le reste sera probablement moins douloureux mais non moins compliqué. Il semble que nous puissions respecter donc timing. Qu'en dis tu ?
| |
| | | Astriel Rôliste
| Sujet: Re: Du choix d'un départ ! [RP concerté] Ven 17 Déc - 4:09 | |
| L'opération se déroulait plutôt bien. Kordrok à défaut d'être un maître en la matière connaissait bien les rudiments de son art et se débrouillait bien. Son travaille était rapide, concis, soigné. Un vrai travail d'orfèvre. Et il s'avérait être un bon coéquipier, il savait quand lui demander d'équilibrer, de survolter ou d'abaisser l'arrivée d'énergie essentielle et n'hésitait pas à lui demander son avis. Un vrai plaisir que de travailler avec lui. Malgré tout, la tension était bien présente. Tout les deux savaient qu'un écart de trop pouvait rendre fou leur ami endormit dans un sommeil agité et douloureux. A son réveil il ne se souviendrait pas de grand chose sinon de désagréables impressions grinçantes et lancinantes, au mieux. Au pire...mieux vallait ne pas y penser...
- Assurément. Je vous proposerais bien une petite pause café-bière, mais pour l'intérêt de l'elfe et puis pour éviter d'avoir à tout recalibrer, le dispositif s'affole vite sans quelqu'un pour gérer l'ensemble, alors finissons-en.
| |
| Sujet: Re: Du choix d'un départ ! [RP concerté] Ven 17 Déc - 20:43 | |
| Sans détourner le regard de l'ange, le nain se remit au travaille, traçant lentement une lune blanche. Sceau de folie positive d'en un sens. Bien que moins nocif pour l'elfe pour le nain la complexité du travail ne changeait pas. Ses gros doigts se révélaient très habile dans l'art du tatouage runique.
0h15:23
Le travail approchait doucement de la fin, les détails étaient créer. Le nain se tourna vers l'ange.
Il va nous falloir sceller définitivement cela dans ces tatouages et en donnée la maitrise à l'elfe. Ceci risque de t'épuiser. Prépare toi.
Le nain commença à emplir les sigles du sceau final de la rune. La fatigue l'envahissait doucement, une grande lassitude s'emparait d'eux. L'elfe sursautait à mesure que son subconscient prenait la mesure de ce qu'il lui arrivait.
0h02:18 | |
| | | Astriel Rôliste
| Sujet: Re: Du choix d'un départ ! [RP concerté] Sam 18 Déc - 22:54 | |
| - Cinquante huit minutes trente deux ! Pas mal. Mais c'est améliorable tout de même. J'aurais eu le temps de finir mon sandwitch, si j'en avais commencé un.
L'ange recula et se déconnecta du système. Il décrivit quelques gestes et l'ensemble de la toile commençait alors à se dissiper progressivement. Au même moment l'elfe commençait progressivement à se réveiller. Astriel s'étira longuement et lâcha un baillement à s'en décrocher la mâchoire. Tout comme le nain, la fatigue se faisait bien senrtir. Mine de rien ils avaient brûlés beaucoup d'énergie et d'efforts. La tension se relâcha et un coup de bar leur tombèrent dessus. L'opération semblait s'être bien passé globalement. L'elfe aurait probablement besoin de dormir après s'être fait trituré de la sorte.
- Je vous offre l'open bar malgré tout, vous le méritez bien. Vous voyez que ce n'était pas impossible. Attendons que Sephi se réveille, vu l'heure, il sera bientôt le temps d'aller se rincer le gosier pour se requinquer. | |
| Sujet: Re: Du choix d'un départ ! [RP concerté] Lun 20 Déc - 23:14 | |
| Le nain somnola d'un oeil, attendant que l'elfe émerge après cette rude épreuve. L'ange et lui avaient réussis un bel exploit. Il faudrait qu'il lui trouve un présent digne de sa personne. Il y réfléchirait et le concevrait durant le voyage probablement.
L'elfe s'étira doucement, semblant quelque peu perdus.
Kordrok ? C'est fait ? Je me sens étrangement bien, comme avant ... Je suppose que le sceau est fermée pour le moment ? Vous m'avez l'air épuisés. Un petit remontant s'impose, ainsi qu'une tournée de remerciement.
L'elfe regarda l'ange avec gratitude, lui intimant de les suivre vers le comptoir.
Devant le barman, l'elfe semblait presque ragaillardi, il ne se rappelait pas de l'opération, il avait quelques souvenirs de rêves étrange, mais rien d'important à ces yeux et que de l'improbable.
Nous prendrons, deux bières et Astriel que veux tu ?
| |
| | | Astriel Rôliste
| Sujet: Re: Du choix d'un départ ! [RP concerté] Mer 22 Déc - 0:56 | |
| Astriel accepta de les accompagner, cependant il ne comptait pas rester bien longtemps. D'autres affaires l'attendaient et il était d'ailleurs pressé de s'en retourner à ses recherches afin de retrouver sa petite soeur, et de se fondre dans les secrets que gardaient les confréries. Il savait qu'elles contenaient quelques clés pour parvenir à ses fins.
Arrivés dans le bar, le nain ne perdit pas une minute pour commander une pinte de bière. Malgré leur travaille, il semblait que la fatigue ne l'avait jamais touché. L'ange s'amusa à imaginer une étude scientifique prouvant une symbiose et une synergie notable entre la bière et l'organisme nain.
- Je prendrais un hydromelait, puis je prendrais congé. Des affaires importantes à poursuivre.
La commande faite et arrivée, l'ange leva son verre.
- Ah cette belle prestation Kordrock, vous avez été parfait comme collègue, et à ton soulagement Sephi. J'espère que tu apprendras vite à maîtriser ce qui bride ce sceau.
Finalement l'ange resta quelques verres de plus à discuter avec l'elfe et le nain puis il s'en alla. La joie qui l'avait envahit après avoir réussit l'opération de Sephi s'était mélangée d'un sentiment mitigé d'amertume et de tristesse. Ce qui était en grande partie la raison de son départ précipité. Dehors, devant la taverne, il resta un long moment à regarder le ciel et son tapis d'étoiles dominé par un beau croissant de lune.
Puis il déplia ses ailes et prit son envol sans mot dire. | |
| Sujet: Re: Du choix d'un départ ! [RP concerté] Jeu 6 Jan - 21:23 | |
| Les deux hommes regardèrent l'ange partir. Puis se retournant ils plongèrent dans une grande discussion. Recommandant une chope le temps de poursuivre et d'attendre doucement l'aube qui les emmenerait loin de cette terre pour un temps. La nuit défila, laissant les deux hommes attablés à la table, puis se diriger lentement vers le port.
Bonjour capitaine, prêt pour ce long voyage ?
Le marin le salua, enchanté de les voir arrivés.
Et oui, et vous arrivez à temps, la marée recommence à descendre ne trainons pas.
Le nain et l'elfe montèrent à bord. Regardant s'éloigner la ville de Galvorn à mesure que le voilier s'éloignait. Sa quête le mènerait bien loin de cette terre. Et pourrait-il un jour y revenir ? Il l'espèrait.
[HRP]finit pour celui-ci[/HRP] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Du choix d'un départ ! [RP concerté] | |
| |
| | | | Du choix d'un départ ! [RP concerté] | |
|