Lain Coubert
| Sujet: Lain Coubert Sam 19 Jan - 11:33 | |
| Bonjour a vous tous, je presente, Lain Coubert Graphiste sur photoshop , j'ai pas mal d'experience dans ce domain. En RP je suis nul, il faudra m'apprendre.
Je fait de la batterie , je suis Belge et je vais a l'ecole a bruxelles.
Lain Coubert = DarkDevil616 | |
|
Mido Chromatique
| Sujet: Re: Lain Coubert Sam 19 Jan - 11:59 | |
| Tu aurais pu faire un petit effort DD16, ton texte est vraiment très court, moins de 30 secondes de rédaction ... Mais bon, tu as malgrès tout dis quelques trucs. Je vais te souhaiter la bienvenue et t'encourager à aller dans les Ateliers ou dans Le Collège graphique ! En esperant te voir distribuer ton talent.
Mido | |
|
Tangi
Nombre de messages : 470 Age : 34 Localisation : Perdu ... Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Lain Coubert Sam 19 Jan - 12:07 | |
| Un graphiste de plus dans les rang et pas des moindres en plus bien venu a toi DD. J'espère que tu trouveras ta place ici. Tu verra au debut on se perds un peu dans tous les quartiers mais ensuite on s'y sent comme chez soi. | |
|
Arhain'sen Rôliste
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Lain Coubert Sam 19 Jan - 12:14 | |
| bienvenu Lain.
Comme la dit Mido, ta présentation est un peu courte mais c'est pas grave on apprendra à te connaitre autrement =)
pfouuu encore un graphiste... mais quand est ce qu'on va voir des rpiste?? | |
|
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Lain Coubert Sam 19 Jan - 14:25 | |
| "Félicitations !"Devant la foule en délire, Green, au summum de la fierté, s'exclama :"J'ai l'immense honneur, et le plaisir incomparable, de vous décerner..."Derrière lui, le percussionniste entamait un long roulement de tambour...... ... ... "La médaille de la présentation la plus courte jamais vue !"[Hrp] Bienvenue [/Hrp] | |
|
ShAd0w
Nombre de messages : 153 Age : 33 Localisation : Biélorussie Soudanaise. Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Lain Coubert Sam 19 Jan - 21:28 | |
| Oh Dédé \o/
Bienvenue ici, t'inquiètes pas pour ton texte c'est juste une bande de rabat-joie.
/me fuit | |
|
Dounette
| Sujet: Re: Lain Coubert Dim 20 Jan - 0:13 | |
| oO bienvenue graphiste ! Si tu as besoin d'aide pour te repérer, n'hésite pas à venir me voir, ou Ramrod Et si tu as envie de t'amuser, je suis certaine que ceci te plairait ... | |
|