AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 *Stop*

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Teclis
Rôliste



Masculin Nombre de messages : 1750
Age : 35
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

*Stop* Empty
MessageSujet: *Stop*   *Stop* Icon_minitimeSam 30 Jan - 2:18

*Stop* sommes arrivés sur place *Stop* aucune forme de vie *Stop* système informatique corrompu *Stop* recherche de survivants *Stop*

*Stop* activité sur le réseau détectée *Stop* niveaux inférieurs en fonctionnement *Stop* division du groupe en escouades de secours *Stop*

*Stop* découverte de survivants *Stop* propos incohérents *Stop* sauvetage des éléments répertoriés et sains *Stop* suppression des éléments nocifs *Stop* escouades du niveau inférieur rencontrent des difficultés *Stop*

*Stop* liaison coupée *Stop* escarmouche avec des entités hostiles *Stop* nettoyage progressif avant extraction *Stop*

*Stop* lourdes pertes *Stop* système informatique détérioré *Stop* repli sur les niveaux supérieurs et tentative de désactivation du système informatique *Stop* chef d'opération en second perdu *Stop*

*Stop* endiguement de la levée des entités hostiles au niveau zéro *Stop* demandons extraction des équipes et cibles répertoriées *Stop* demande urgente *Stop*

*Stop* pertes élevées, les entités ne cessent pas l'assaut *Stop* manquons cruellement de munitions *Stop* repli au point d'extraction, demandons un nettoyage par frappe de la zone *Stop*

*Stop* la frappe EST nécessaire, le complexe n'est pas aussi important que le fait d'endiguer l'épidémie. *Stop* percevons les véhicules de rapatriement *Stop*

*Stop* fin des pertes *Stop* rentrons à la base *Stop* je réitère la demande de frappe... *Stop*

*Stop* infestation a été fulgurante ! *Stop* Nous percevons des mouvements ennemis à travers l'opacité du brouillard *Stop* FRAPPEZ *Stop*
Revenir en haut Aller en bas
Ruby

Ruby


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 35
Localisation : 221 B Baker street
Date d'inscription : 04/04/2009

*Stop* Empty
MessageSujet: Re: *Stop*   *Stop* Icon_minitimeSam 30 Jan - 23:14

Ca me fait penser à Lucky Luke ^^
je pense que ton texte aurait gagné à que tu ne fasses pas des phrases et que tu sépares chaque intervalle avec des retours à la ligne , genre

teclis l'a vu
stop
un gros nonos
stop
il bondit
stop
trop tard le nonos est parti

tu peux mettre être dans la simplification et mettre moins de détails pour amplifier la rapidité, l'urgence à laquelle s'est écrit.
C'est comme du morse, message c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Teclis
Rôliste



Masculin Nombre de messages : 1750
Age : 35
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

*Stop* Empty
MessageSujet: Re: *Stop*   *Stop* Icon_minitimeSam 30 Jan - 23:31

J'aime ton exemple Xupi ! Chien

C'est vrai que des retours à la ligne auraient été pas mal du tout. Pour les détails, j'ai tenté de savamment les doser... Mais c'est pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
dale cooper

dale cooper


Masculin Nombre de messages : 7649
Age : 45
Date d'inscription : 08/09/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

*Stop* Empty
MessageSujet: Re: *Stop*   *Stop* Icon_minitimeLun 1 Fév - 16:42

Je suis pas convaincu du tout par l'exercice :-s

L'idée des transmissions militaires, des rapports de situation en direct, est pas mal, mais la forme devient vite très lourde et vraiment trop répétitive. Il aurait peut être fallu trouver une parade "graphique" à ça (l'incorporer dans un dessins, ou utiliser des symboles visuels plus discrets que les *STOP*).

Sur le fonds, c'est du déjà vu également, et il n'y a pas assez de tension palpable, sans doute à cause justement de la forme trop cahotante.
Revenir en haut Aller en bas
http://dvb96.over-blog.com/
Teclis
Rôliste



Masculin Nombre de messages : 1750
Age : 35
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

*Stop* Empty
MessageSujet: Re: *Stop*   *Stop* Icon_minitimeLun 1 Fév - 20:44

Je rejoins ton impression Dvb. C'est complètement foiré. J'ai fait un peu ça "à l'arrache" comme disent les jeunes de nos jours. ^^ J'ai déjà fait un texte très ancien avec la formule de Xupi, qui était plutôt réussi, je retenterai le style.

Concernant l'incorporation à un dessin, j'adorerais, mais je graphe aussi bien qu'un zombi décérébré !
Revenir en haut Aller en bas
Dounette




Féminin Nombre de messages : 4122
Date d'inscription : 22/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

*Stop* Empty
MessageSujet: Re: *Stop*   *Stop* Icon_minitimeJeu 4 Fév - 13:06

J'en connais un qui a regardé Alien !!!! Très Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Stop* Empty
MessageSujet: Re: *Stop*   *Stop* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*Stop*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Wilwarin, Métropole Littéraire :: Nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser