AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Les deux pieds dedans

+5
AsPhArOtH
Aillas
Airet Syl
Hedoniste
Cly
9 participants
AuteurMessage
Cly

Cly

Masculin Nombre de messages : 63

Les deux pieds dedans Empty
MessageSujet: Les deux pieds dedans   Les deux pieds dedans Icon_minitimeSam 6 Fév - 23:02

Je me suis échoué ici il y a quelques jours. J'ai suivit le chemin tracé par un membre de Deviant Art et je me suis dis : pourquoi pas jeter un œil. J'ai d'abord passé en revue les environs avant d'oser entrer dans ce labyrinthe et j'ai décidé de sauter dedans à pieds joints, à voir si je vais en sortir. Ou non.

Ce que je fait, moi, relève plus du traditionnel que du pixels. Je préfère sentir mes mines de crayons, fusains ou encore pastels qu'une tablette ou une souris.

Je pense que je vais installer ici un petit moment et continuer à visiter en me perdant au fil des ruelles de ce monde.

Les deux pieds dedans 738420
Revenir en haut Aller en bas
Hedoniste

Hedoniste

Masculin Nombre de messages : 1370
Localisation : Dans le cimétière d'Echoriath, sur la tombe de Raziel

MessageSujet: Re: Les deux pieds dedans   Les deux pieds dedans Icon_minitimeSam 6 Fév - 23:07

Bienvenue dans le dédale de Ter Aelis, cité des Arts Imaginés. Rares sont ceux qui se consacre entièrement à l'art crayonné mais nombreux sont ceux qui le maitrise.

Si tu souhaites progresser dans cette voix, voici le lieu où tu pourras demander de l'aide : Collège des arts graphiques

Si tu souhaites exposer tes oeuvres, prends cette direction : Consortium des arts

Enfin, pour te détendre, va jeter un oeil du côté de Galvorn

Si tu as des dessins à nous montrer, n'hésite surtout pas Clin d\'Oeil
Airet Syl
Chromatique
Chromatique
Airet Syl

Masculin Nombre de messages : 1384

MessageSujet: Re: Les deux pieds dedans   Les deux pieds dedans Icon_minitimeSam 6 Fév - 23:26

Hey. Bienvenue Cly. Mais fais-pas cette tête ça va bien se passer. Les gens disent souvent qu'ils ne resteront peut-être pas, qu'il y a beaucoup pour lire et se perdre, et finalement, on se retrouve à presque 400 à l'irl tous les ans (oui oui l'emphase multiplie par 10). Faudra juste prévoir des sacs de couchage chauds (et douillets).

J'suis bien content de voir que la qualité attire la qualité. Nous verrons donc ce que tu as dans le pinceau!

Heureux welcome home.
Cly

Cly

MessageSujet: Re: Les deux pieds dedans   Les deux pieds dedans Icon_minitimeSam 6 Fév - 23:46

J'ai déjà trouvé le chemin du consortium et avec tout ce qu'il y a, je pense que je vais camper la bas. je suis bien équipé mon duvet tiens les -20 Les deux pieds dedans 718197 .

Pour ce qui est de mon pinceau, il est très Steampunk. A base d'araignées mécaniques, de trains, bateaux et autres moyens de locomotion en provenance direct de mes neurones et de vapeur.
Aillas
Coordonnateur Rôliste
Aillas

Masculin Nombre de messages : 3785

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Les deux pieds dedans   Les deux pieds dedans Icon_minitimeSam 6 Fév - 23:53

Sois le bienvenu, Cly.

Je vois que tu es un fan du crayon et du pinceau, tu parles de crécher au consortium, tu construis avec tes mimines des objets décadents et ubuesques, tu te la joues Arcanum and co, mais... J'ai une question qui me taraude méchamment. (Non ce n'est pas "Qui t'a amené ici ?")

Connais tu Giger ?
Cly

Cly

MessageSujet: Re: Les deux pieds dedans   Les deux pieds dedans Icon_minitimeDim 7 Fév - 0:18

Quand tu dis Giger tu parles d'Alien, et du reste de son monde ???
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH

Masculin Nombre de messages : 7151

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Les deux pieds dedans   Les deux pieds dedans Icon_minitimeDim 7 Fév - 0:52

Bienvenue sur le forum. Heureux

N'hésite surtout pas à nous montrer ce que toi et tes mines de crayons êtes capables de faire Clin d\'Oeil
http://www.agraphik.fr/
The Fantasier

The Fantasier

Masculin Nombre de messages : 128

MessageSujet: Re: Les deux pieds dedans   Les deux pieds dedans Icon_minitimeDim 7 Fév - 3:15

Sois le Bienvenu! (Ouééééé j'suis plus le p'tit nouveau !!!!)

Mon humble personne traîne plutôt dans les rayonnages de la bibliothèque (moisissant* une plume à la main, pour être plus objectif), mais je serai ravi de venir voir tes créations lorsque tu les posteras... (et je ne critiquerai pas, moi qui dessine les voitures comme des patates et qui préfèrerait savoir faire l'inverse). Passe le meilleur moment humainement possible à schizophrène-land (Cf: 99F)!

Très Heureux

The Fantasier

*Si tant est que l'on puisse moisir plus qu'un centenaire léonin affalé sur un écritoire...
Aillas
Coordonnateur Rôliste
Aillas

Masculin Nombre de messages : 3785

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Les deux pieds dedans   Les deux pieds dedans Icon_minitimeDim 7 Fév - 3:20

Bon, ta question répond à ma question, c'est pratique.
Je sais pas pourquoi mais quand tu as parlé d'araignées mécaniques loufoques et autres trucs glauques, j'ai immédiatement pensé à Giger, le malade obsessionnel. Pirate
Cly

Cly

MessageSujet: Re: Les deux pieds dedans   Les deux pieds dedans Icon_minitimeDim 7 Fév - 18:06

Merci pour l'accueil
Je vous montrerais ça quand j'aurais fini mon petit tour d'inspection des lieux, (j'aime savoir ou je met les pieds avant de faire quelque chose), d'ici un jour ou deux.

Ruby

Ruby

Féminin Nombre de messages : 2216

MessageSujet: Re: Les deux pieds dedans   Les deux pieds dedans Icon_minitimeDim 7 Fév - 18:13

Dans le plat.

Bonjour!
dale cooper

dale cooper

Masculin Nombre de messages : 7649

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Les deux pieds dedans   Les deux pieds dedans Icon_minitimeMar 9 Fév - 2:46

Ah déjà quelqu'un qui arrive en nous parlant de steam punk, de crayons et de Giger... on n'en demandait pas tant ^^

Je pense que nombre de mes camarades pourront te confirmer que tu as bien mis les pieds au bon endroit Heureux

Hâte de voir tes productions, et n'hésite pas à te perdre de ci de là, il y en a pour tous les goûts.
http://dvb96.over-blog.com/
Cly

Cly

MessageSujet: Re: Les deux pieds dedans   Les deux pieds dedans Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:32

Pour me perdre, je me suis perdu, je ne pensais pas le pays aussi vaste. Il y a de la matière sur ce petit bout de monde et oui il y en a pour tout les goûts.

Bonzeye

Bonzeye

Masculin Nombre de messages : 113

MessageSujet: Re: Les deux pieds dedans   Les deux pieds dedans Icon_minitimeJeu 11 Fév - 23:08

Tagazog
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les deux pieds dedans   Les deux pieds dedans Icon_minitime

Les deux pieds dedans
Page 1 sur 1