| Les deux pieds dedans | |
|
+5AsPhArOtH Aillas Airet Syl Hedoniste Cly 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Cly
| |
| |
Hedoniste
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Localisation : Dans le cimétière d'Echoriath, sur la tombe de Raziel Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Les deux pieds dedans Sam 6 Fév - 23:07 | |
| Bienvenue dans le dédale de Ter Aelis, cité des Arts Imaginés. Rares sont ceux qui se consacre entièrement à l'art crayonné mais nombreux sont ceux qui le maitrise. Si tu souhaites progresser dans cette voix, voici le lieu où tu pourras demander de l'aide : Collège des arts graphiquesSi tu souhaites exposer tes oeuvres, prends cette direction : Consortium des artsEnfin, pour te détendre, va jeter un oeil du côté de GalvornSi tu as des dessins à nous montrer, n'hésite surtout pas | |
|
| |
Airet Syl Chromatique
Nombre de messages : 1384 Age : 41 Localisation : Les Hauts Fourneaux Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Les deux pieds dedans Sam 6 Fév - 23:26 | |
| Hey. Bienvenue Cly. Mais fais-pas cette tête ça va bien se passer. Les gens disent souvent qu'ils ne resteront peut-être pas, qu'il y a beaucoup pour lire et se perdre, et finalement, on se retrouve à presque 400 à l'irl tous les ans (oui oui l'emphase multiplie par 10). Faudra juste prévoir des sacs de couchage chauds (et douillets). J'suis bien content de voir que la qualité attire la qualité. Nous verrons donc ce que tu as dans le pinceau! welcome home. | |
|
| |
Cly
| |
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Les deux pieds dedans Sam 6 Fév - 23:53 | |
| Sois le bienvenu, Cly.
Je vois que tu es un fan du crayon et du pinceau, tu parles de crécher au consortium, tu construis avec tes mimines des objets décadents et ubuesques, tu te la joues Arcanum and co, mais... J'ai une question qui me taraude méchamment. (Non ce n'est pas "Qui t'a amené ici ?")
Connais tu Giger ? | |
|
| |
Cly
| Sujet: Re: Les deux pieds dedans Dim 7 Fév - 0:18 | |
| Quand tu dis Giger tu parles d'Alien, et du reste de son monde ??? | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Les deux pieds dedans Dim 7 Fév - 0:52 | |
| Bienvenue sur le forum. N'hésite surtout pas à nous montrer ce que toi et tes mines de crayons êtes capables de faire | |
|
| |
The Fantasier
| Sujet: Re: Les deux pieds dedans Dim 7 Fév - 3:15 | |
| Sois le Bienvenu! (Ouééééé j'suis plus le p'tit nouveau !!!!) Mon humble personne traîne plutôt dans les rayonnages de la bibliothèque (moisissant* une plume à la main, pour être plus objectif), mais je serai ravi de venir voir tes créations lorsque tu les posteras... (et je ne critiquerai pas, moi qui dessine les voitures comme des patates et qui préfèrerait savoir faire l'inverse). Passe le meilleur moment humainement possible à schizophrène-land (Cf: 99F)! The Fantasier *Si tant est que l'on puisse moisir plus qu'un centenaire léonin affalé sur un écritoire... | |
|
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
| |
| |
Cly
| |
| |
Ruby
Nombre de messages : 2216 Age : 36 Localisation : 221 B Baker street Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Les deux pieds dedans Dim 7 Fév - 18:13 | |
| | |
|
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: Les deux pieds dedans Mar 9 Fév - 2:46 | |
| Ah déjà quelqu'un qui arrive en nous parlant de steam punk, de crayons et de Giger... on n'en demandait pas tant ^^ Je pense que nombre de mes camarades pourront te confirmer que tu as bien mis les pieds au bon endroit Hâte de voir tes productions, et n'hésite pas à te perdre de ci de là, il y en a pour tous les goûts. | |
|
| |
Cly
| |
| |
Bonzeye
| Sujet: Re: Les deux pieds dedans Jeu 11 Fév - 23:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les deux pieds dedans | |