| Il est beau mon poisson, il est BEAU-mon-poisson !!! [Illustration Vitrine] (Smirtnoff +6) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rodram
| Sujet: Il est beau mon poisson, il est BEAU-mon-poisson !!! [Illustration Vitrine] (Smirtnoff +6) Jeu 11 Fév - 11:22 | |
| Damné Graal, je me retrouve à faire quelque chose que je pensais impensable jusqu'à présent : Passer commande aux Ateliers. Bon bon bon.Pouf pouf. Type de demande :: Ram' veut faire Vitrine. Ram' avoir confiance capacité petit pinceau de toi. Ram' avoir textes. Montrer textes aux filles.
Taille en pixels :: Pas carré, ni rectangle classique. Soit très large, soit très haute (ce qui est rigoureusement la même chose à l'œil, si tenté qu'on soit pourvu d'un cou orientable sous sa tête) Un petit 700x100 ou un 150x900 (LxH) serait dans l'esprit.
Souhaits Visuels (ambiance, couleurs) Obligatoires :: En terme d'ambiance ... mmmm ... Les textes actuels sont souvent teintés d'humour ou en tous cas pas tristes. Ce qui ne veut pas dire qu'un jour, je ne pense pas à pondre "Princesse Sarah" version Cyberpunk junkie ! Alors, plutôt une ambiance ... Flamboyante. (toi aussi, cherche la définition exacte dans Google) Que ça chatoie, ça colore, ça exubère.
Présence impérativement obligatoire d'oranges, sinon c'est open spirit.
Résumé ou extraits du Texte :: MAOW TAA-TAA-TATAAAAAM ! LOOOOOVE BOAT AÏE-EUH JE VOIS DES GENS ET ILS SONT RP ... GNIAK
Ca, c'est pour les résumés, et pour le texte ... :
"J'avais demandé une quatre fromages pourtant, je comprends pas ... - Sauce piquante, avec ?" voire même : "Ne restez pas devant la vitrine. Jamais. Ne restez pas devant la vitrine. Pas devant la vitrine"
Type de police :: J'aime pas les gendarmes. Open fire !
Image facultative :: Pour les références absolues qu'ils sont pour moi. A voir si ça peut aider. GOD ONE GOD TWO GOD THREE GOD FOUR
Non, ce ne sont pas que des gouttes de sueur sur ton front ... | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| |
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: Il est beau mon poisson, il est BEAU-mon-poisson !!! [Illustration Vitrine] (Smirtnoff +6) Jeu 11 Fév - 12:32 | |
| mais pourquoi toute les commandes ne sont elles pas si hilarantes ^^ on verrait le taux de fréquentation des ateliers s'envoler ^^ bon tout ca pour dire que j'essayerai probablement quelque chose | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Il est beau mon poisson, il est BEAU-mon-poisson !!! [Illustration Vitrine] (Smirtnoff +6) Ven 12 Fév - 9:00 | |
| | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: Il est beau mon poisson, il est BEAU-mon-poisson !!! [Illustration Vitrine] (Smirtnoff +6) Ven 12 Fév - 12:05 | |
| Bah, c'est bô. La profusion des couleurs me plaît beaucoup. Ca claque.D'une manière générale, l'habillage me semble tout simplement réussi. Je suis fan de ces vagues et volutes que tu fais depuis quelques temps. A la seconde lecture, cependant, deux petites choses me gênent : l'égalité de taille entre "Ramrod" et "Ne restez pas ...", je dirai que l'un doit prévaloir sur l'autre. Également, la forme de losange que tes formes amènent. C'est assez délimité. Peut-être que dégommer la lueur bleue en bas "cassera" la forme (ça fera plus Batman, du coup, té). M'enfin, je suis flatté de ce cadeau et il me convient. Après, je chipote. Je vais attendre de voir si Lay veut tenter à son tour, quand même. Merci Tigourou. | |
|
| |
Smirt Chromatique
| |
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| |
| |
Rodram
| Sujet: Re: Il est beau mon poisson, il est BEAU-mon-poisson !!! [Illustration Vitrine] (Smirtnoff +6) Jeu 18 Fév - 0:36 | |
| Désolé du retard, Aloors ... Effectivement, c'était mieux avant (après départage profond et intensif, tant j'étais certain que c'étaient les mêmes images), surtout que je voyais l'inverse. Un "Ramrod" plus grand que le "Ne restez pas" qui devrait être de la taille de la première version. Sinon, rien à dire de plus, c'est très bien. Lay, tu veux tenter ou on laisse partir le poisson ? | |
|
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: Il est beau mon poisson, il est BEAU-mon-poisson !!! [Illustration Vitrine] (Smirtnoff +6) Ven 19 Fév - 0:40 | |
| j'ai commencé un truc mais qui n'ira pas comme vitrine en fait, je te le ressortirais quand tu t'y attendra le moins Bien joué Smirty, allez on ferme avant que le poisson ne tourne lol | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: Il est beau mon poisson, il est BEAU-mon-poisson !!! [Illustration Vitrine] (Smirtnoff +6) Ven 19 Fév - 0:41 | |
| Je ferme alors | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il est beau mon poisson, il est BEAU-mon-poisson !!! [Illustration Vitrine] (Smirtnoff +6) | |
| |
|
| |
| Il est beau mon poisson, il est BEAU-mon-poisson !!! [Illustration Vitrine] (Smirtnoff +6) | |
|